Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 traitrise!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

traitrise!! Empty
MessageSujet: traitrise!!   traitrise!! Icon_minitime14.03.07 15:46

voilà je voulais dénoncer une pratique courante quoi que répendue:
la non connexion au forum pour pouvoir naviguer sur celui ci de manière masquée.
Emilie a avoué hier, sous la torture, avoir commis -et ce à plusieures reprises- ce genre de délis!!
je vous propose un rencard un de ces 4 pour faire peter le record des trois utilisateurs en ligne!!!
voilà sinon je pensais que ma maître de stage referait surface après 2 semaines d'absence, mais problème de nounou, elle doit garder sa fille aujourd'hui...
si elle veut je la lui garde sa fille! en même temps j'ai que ça à faire!!
(au fait c'est de l'intox , pour vous faire un peu relacher la pression!!)

françois

xav et audrey vous êtes sur mon "territoire d'(in)action" peut être vous rendrai-je dans l'avenir une visite professionelle!!

ce WE pas possibilité de rendre visite aux consanguins du pays de caux, mais au fait one love t'es où la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

traitrise!! Empty
MessageSujet: Re: traitrise!!   traitrise!! Icon_minitime14.03.07 19:46

Un scandale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

traitrise!! Empty
MessageSujet: Re: traitrise!!   traitrise!! Icon_minitime14.03.07 20:50

Je vois le genre.... Même moi je n'aurai pas osé, c'est très petit comme technique...

Pour répondre à ta préoccupation Gordon, la semaine comme le we, je suis au village à compter les paquerettes en sifflotant, un brin d'herbe dans le bec...

J'etais censé commencer le 2 avril mais pas de bol, je viens d'apprendre que mon maître de stage m'attend la semaine prochaine.... Dur dur pour le moral..Ceci dit, s'il veut que je commence plus tot c'est que j'aurai le droit à mes vacances de pâques !! De plus il me laisse organiser mes horaires, comme il est prof il n'est pas souvent là...
Heureusement j'ai trouvé une piole à la Bergerie nationale de Rambouillet pour depanner au début... La gonzesse m'a dit que c'est au département aviculture.... Je serai pas dépayser comme ca, et j'aurai pas besoin de reveil... j'espere seulement qu'il n'y a pas de pintades...


A plus les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

traitrise!! Empty
MessageSujet: Re: traitrise!!   traitrise!! Icon_minitime15.03.07 11:51

Coucou tout le monde,
ça y est je viens agrandir le groupe d'ERPP en folie!...
pas facile d'avoir l'air profondément concentrée et en train de bosser derrière son ordi alors que je m'accorde en fait une pause (à 9h45, d'accord! j'avoue que pour aujourd'hui kle travail n'a pas encore été trop intense...) pour mettre mon grain de sel dans le forum!
bon ben ce forum a l'air bien sympa, malgré les traitrises des uns et le masquage d'autres, quel univers de mystère..
Je voulais juste dire aux parisiens qu'avec audrey rousson on pendait notre crémaillère samedi midi à cachan (à 20 minutes d echatelet en rer), je suis désolée gaetan que ça tombe le même we de ton barbeuk...
bref si vous voulez venir, pour ceux qui sont dans le coin, pour le repas ou juste le dessert, vous êtes les bienvenus!!!!
et de toute façon on organisera d'autres repas ou soirées, notre (modeste) appart est grand ouvert!
A bon entendeur,
je retourne à la biblio (c passionant...)
gros bisous à tous,
Alice qui fait le serment de toujours se connecter pour consulter les messages du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

traitrise!! Empty
MessageSujet: Re: traitrise!!   traitrise!! Icon_minitime16.03.07 10:31

Je sens que celui qui ne se connectera pas la prochaine fois il va gouter a une petite...



BARAMINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

traitrise!! Empty
MessageSujet: Re: traitrise!!   traitrise!! Icon_minitime16.03.07 18:13

Oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitrise!! Empty
MessageSujet: Re: traitrise!!   traitrise!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitrise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: