Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tout l'intérêt d'un forum

Aller en bas 
+3
Julie
Gordon
MH
7 participants
AuteurMessage
MH

MH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime16.03.07 22:24

bon quelque chose m'échappe les amis: pourquoi avoir remis à la mode les mails communs? et cette question s'adresse plus spécialement au semeur de trouble, Gordon. N'etait-ce pas tout l'interêt d'un forum, de CONCENTRER, d'INTENSIFIER? Non parce que moi j'ai pas le temps de bavasser, il faut que je sache precisely où je trouve l'info, que j'aille droit au but.
bref, le mot d'ordre: restons groupés
j'y retourne, mon maitre de stage m'a laissé 2 semaines pour boucler mon sujet, après on commencera les choses serieuses (Alice ne te laisse pas faire)
bye
MH (il y a plein de MH, de MM, de JP, de JL ici, les Quebecois adorent les prénoms composés)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime19.03.07 11:28

JUSTEMENT, que vaut une information quand elle n'est pas vérifiée par plusieurs sources différentes!!
je reconnais bien dans ton intervention la candeur et la naïveté qui caracterise ton immaturité!!
Et sinon pour les deux semaines en question, signifie-ce que pdt les prochaines semaines, ton mdt (maitre de stage) n'a tjrs pas de temps à t'accorder?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime19.03.07 16:29

Je suis d'accord avec MH, t'es un social- traitre Gordon... ne couvre pas ton méfait sous des discours pseudo-scientifiques (la qualité de l'info bla bla...)! en réalité, tu es vexé que l'administrateur de ce forum soit Laetitia!! Evil or Very Mad

alors pour relancer la dynamique du forum, je vais ICI MEME décrire plus précisement ma vie quotidienne

- lieu de stage : paris (tout gris aujourd'hui, même que ça caille méchan en ce moment! zut zut zut il se met à pleuvoir), au ministère de l'oseille et du blé (enfin, de l'économie, quoi) à Bercy. Un coin de paris trés sympa, je conseille à tout le monde de venir pique niquer aux jardins de bercy des les beaux jours.
- sujet de stage : développer les marchés à terme en France? quels freins au développement? rôle des pouvoirs publiques? en ce moment, je galère un peu sur la mise en route du projet, sur l'organisation du stage.
Maitre de stage encourageante, environnement direct intéressant, mais la formation d'agronome souffre d'une sous représentation assez marquée dans ce sanctuaire de polytechniciens!
- mes activités extra boulot : ben, pour l'instant c'est pas folichon...ah si, je vais prendre des cours d'espagnol aux frais du ministère ; et j'espère bien concrétiser les scéances piscine prévues avec la Tiatia, on pourra mettre des annonces sur le forum, laetitia, t'en penses quoi?

Voila, puis pour finir, il est tout à fait possible de vivre chez sa grand mère, c'est même plutot rigolo!

à + les amis,
Julie
MH, tu dois réellement tout bouclé en deux semaines? y a pas erreur sur le contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime19.03.07 17:09

Bon Gordon, je suis d'accord avec Julie et MH (seul contre toutes...), l'intérêt du forum est de centraliser l'information. Donc c'est pas la peine de combler ton ennui en essayant de multiplier les sources de distraction ("tiens, si j'envoyais des mails en + du forum!").
Le forum est fait pour ça et nous sommes tous à ton écoute sur le forum, tu peux y confier des joies et tes peines, l'équipe des ERPP reste à ton écoute 8h sur 24.

Sinon c'est trop cool, on s'est rendus compte que le distributeur à gâteaux ne fonctionnaient plus depuis la semaine dernière : il est devenu gratos! du coup c open service : madeleines à gogo, barres chocolatées... bon voilà, c'était l'anecdote de la journée. Espérons que ça dure...

Bisous à tous, MH j'espère que tu fais des rencontres au Canada.
Pour ceux qui veulent faire une tite pause pendant la journée : http://www.tetesaclaques.tv/ Laughing

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime19.03.07 18:06

Rien à voir avec le sujet: juste une petite perle pompé (l'up) dans ma biblio: l'ignorance (tient! on parle de vous julie et tiatia), donc je reprends: "l'ignorance n'est pas une fatalité et raisonner en terme d'incertitude, c'est déjà se donner les moyens d'en prendre la mesure!"
vive la masturbation intellectuelle!! (attention jéremie, voilà une perche pour toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime19.03.07 18:09

???
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime19.03.07 18:10

pas compris ta perche Phranssoa
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime19.03.07 19:21

je soutiens mh julie et latitia dans leur démarche contre gordon qui tente de créer un mouvement parallèle alors que des personnes bienveillantes ont créées un forum où les discussions sont accessibles à tout le monde contrairement aux mail qui peuvent exclure certains!!!
cette attitude révèle la véritable nature de gordon à savoir un conservateur qui préfère son ptit e-mail qu'il connaît et qui le rassure à un forum nouveau et effrayant... (et oui c'est ça le changement) qui tente de garder un certain controle sur les événements en divisant les réseaux et qui emploie des mots de plus de 3syllabes pour faire l'intéressant!!!
en résumé votez gordon
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime20.03.07 11:22

Je sens un message implicite, là... Suis-je le seul?

Moi je suis pour une diffusion de l'information par tous les moyens possibles! Et NA! Pour effectuer des changements, faut encore que no saucisses soit capable de faire mieux!

Si on voyait l'économétrie que dans les cours, j'y connaitrais couille... Heureusement y'a des bouquins, certes pas accessible à tout le monde mais dèl lors qu'on accorde une rareté à un tel produit... que ce soit un bouquin d'econométrie ou un mail...

Et bien qui dit rareté dit valeur et dit prix! Donc on peut créer un marché! Au lieu de ce putain de forum, bien club sous ses apparences d'information parfaite! C'est pas bandant ça Xavier? Nom de Dieu y'a des coups de baramine qui se perdent, si ça continue on va voter la dissolution du forum erpp!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime20.03.07 12:01

eh xav!! au lieu de noyer le bison dans la vodka, dis nous plutôt à quoi ça ressemble un schéma départemental d'agriculture, une WE à Troyes, une collaboratrice ENSARienne!!
Sinon big up à tiatiia pour l'environnement phantasmagorique (= irréel pour xav) dans lequel la nouvelle présentation nous plonge !!
alien cat monkey Very Happy elephant albino pig monkey
(cherchez l'intru)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime20.03.07 12:14

l'ignorance n'est pas une fatalité et raisonner en terme d'incertitude, c'est déjà se donner les moyens d'en prendre la mesure!"
mon pauvre francois...dire que tu m'as déclamé cette prose hier soir, en la faisant passer pour tienne, tel Christian s'appropriant les vers de Cyrano! O déception, je pensais que cette phrase sortait des méandres de ton esprit et non d'un bouquin quelconque!
et puis, dois je te rappeler que cette "chose" suggestive que tu as, peinte au milieu du front, frise l'indécence?

allez, trouvons nous tous un avatar, c'est quand même beaucoup plus drôle. Merci Laeti pour ton effort soutenu d'aménagement du forum!
biz les loulous
julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime20.03.07 12:43

Ceci étant dit, le "pompéd'up" est un art difficile dont peu de gens soupçonnent la complexité. Xavier sera surement d'accord avec moi, je propose de decerner un Pompé d'honneur à francois pour son travail remarquable. Sans rancune, francois...
Tiens c'est marrant, le goffe vient d'apparaitre en haut à droite. Ce forum est possédé!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime20.03.07 13:17

Alors François tu lui retourne le prix du pompéd'up???

Sous entendument votre...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime20.03.07 19:21

François, champion du monde de pompé l'up indoor!!!
Fais attention aux challengers ils sont bien plus nombreux que ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout l'intérêt d'un forum Empty
MessageSujet: Re: tout l'intérêt d'un forum   tout l'intérêt d'un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout l'intérêt d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en détresse!!
» C'est la folie dans le forum!!!
» ELECTIONS MISS FORUM ERPP 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: