Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4 utilisateurs d'un coup!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

4 utilisateurs d'un coup! Empty
MessageSujet: 4 utilisateurs d'un coup!   4 utilisateurs d'un coup! Icon_minitime06.04.07 16:29

et ben mazette
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

4 utilisateurs d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: 4 utilisateurs d'un coup!   4 utilisateurs d'un coup! Icon_minitime10.04.07 9:44

Pret à exploser une nouvelle fois le compteur de mail cette semaine ??!!
Moi je me glandouille déjà en repassant mon we dans ma tete...

Ya pas un chat ici, heureusement j'ai le multipass alors je peux fouiner à droite à gauche dans une fac déserte...

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

4 utilisateurs d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: 4 utilisateurs d'un coup!   4 utilisateurs d'un coup! Icon_minitime10.04.07 15:35

c'était chouette ce week end...farniente au soleil!
et puis cette journée mondiale des Rroms (manouches, gitans, tziganes) à Montreuil c'est bien chouette.
petit debriefing :
Témoignages, tables rondes, interventions de sociologue, linguiste, ethnomusicologue, militants, historiens, élargissement du débat aux minorités (kabyles, discussion autour de l'occitan aussi), bref, une journée trés riche. Pour tout résumé : les Rroms font partie de ce qu'on appelle les "peuples sans territoire compact", comme vous l'expliquera volontiers Francois. Smile
et pour terminer, une grosse soirée musicale où se sont succédés et rencontrés chanteurs gitans, façon gipsy king, django ou Gadjo Dilo, les chanteurs berbères et l'accordéoniste occitan Marc Perrone. Ajouter à cela de la danse, une spontanéité incroyable, un public diversifié et bon esprit, le tout dans un grand hangar avec une sonorité un peu pourrie, en voila un bon souvenir!
Mon collègue vous racontera aussi qu'il est ressorti avec un CD de rumba gitana en poche, aprés discussion avec le musicologue toulousain.

L'année prochaine, réservez votre 8 avril!

Bon mardi à tous
julie
ps : la tiatia, motivée pour une session piscine cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

4 utilisateurs d'un coup! Empty
MessageSujet: Paques version US et Vermesch version chercheur americain   4 utilisateurs d'un coup! Icon_minitime10.04.07 18:21

En ce qui me concerne, j'ai feter Paques avec toute la Mafia Grecque de Columbia ce WE! plus de 20 grecs dechaines ! Eh oui pour eux Paques est la fete religieuse la plus importante de l'annee! Plus que Noel.

Ils ont donc organise un barbecue version grec (agneau a la broche, a l'ancienne), dans une charmante maison. Les danses grecs ont anime toute l'apres midi. J'ai tente d'apprendre leur pas de danses avec un peu de difficulte mais vu qu'ils avaient tous un coup dans le nez , ils n'y ont vu qu' du feu!

Imaginez la chaleur de vivre de ces habitants tout droit venu d'Athenes, le pays du soleil et du plaisir des sens! Ils ont tous donne ce WE!
Une seule chose les anime: finir leur phD revenir vivre en Grece!

Bon et sinon ce Vermesh ca avance! J'ai discuter de ce sujet avec un chercheur ici et lui il m'a dit tres brievement : ( je traduis)
Le prix c'est un signal, rien de plus. Ce qui doit etre juste c'est le salaire et pour ca il faut introduire des taxes et des normes. ...balabla...Ca vous rapelle quelque chose ce discours?!!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

4 utilisateurs d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: 4 utilisateurs d'un coup!   4 utilisateurs d'un coup! Icon_minitime10.04.07 21:25

Ok dites moi si ces details de WE vous passent au dessus ou pas...histoire que je ne pollue pas ce magnifique blog!

Mais voyez vous , moi aussi je veux mon panier garni , alors je contribue a vous distraire et a augmenter le nombre de message!

Et un de plus! UN!

NB: Emilie! que deviens tu? Alors le pNUE c'est comment ? raconte un peu! Fais nous rever! Envoi du panache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 utilisateurs d'un coup! Empty
MessageSujet: Re: 4 utilisateurs d'un coup!   4 utilisateurs d'un coup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 utilisateurs d'un coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: