Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pas d'engref pour le petit parigot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legoff

legoff


Nombre de messages : 6
Age : 113
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 14/03/2007

pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime12.04.07 12:06

par contre chedru se fera un plaisir de harceler encore un peu alice pdt deux ans... bizarre cette sélection civile...

pour la peine je me casse dès ma soutenance à rennes passée, faire un tour des endroits les plus kiffant de la planète. avis aux amateurs si vous voulez me retrouvez pour une étape (Bali, l'inde, les andes, le kilimandjaro...)
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: Re: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime12.04.07 12:23

Bizarre surtout ta facon de voir les choses et de m'enerver pour la deuxieme fois , alors que ca m'a fait chier pour toi d'apprendre que ca a pas marché...

Je comprends que tu l'ai mauvaise, mais tu pourrais savoir que les mecs les plus déjantés sont souvent loin d'être les plus cons, et s'il a passé l'ENSAR easy, sans aller en cours c'est qu'il y a une raison.
Si t'avais pris la peine de discuter avec lui, tu saurai que niveau culture G, il est trop au taquet sur tout, et d'ailleur t'aurai pu voir a Bruxelles qu'il avait opinion et question sur l'actualité meme avec 3grammes le matin.

Alors tu peux t'estimer plus méritant que lui mais tu peux aussi le respecter, ou pas me provoquer déjà...

Maintenant fait le tour du monde en vrai, ou sur internet, tu y verras la même chose en partant comme ca, fier, énervé et borné. Entretien tes préjugés sur les gens, c'est bien plus simple pour être sur de ne pas se remettre en question soit même...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
legoff

legoff


Nombre de messages : 6
Age : 113
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 14/03/2007

pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: Re: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime13.04.07 17:30

mais qu'est ce qui se passe mec? tu me laches tout ce que t'as retenu pendant trois ans ou quoi?? c'est pas très cool man...
soit t'es encore plus second degré que moi (dans ce cas t'es mon idole)
soit les mots humour, légèreté et autodérision ne te disent rien.
parceque si tu crois que j'ai que ça a foutre d'agresser qui que ce soit dans ce forum et en dehors, c'est que tu me connais bien mal. finalement deux connards pleins de préjugés ça donne des drôles de petits mails chauds du zgeg sur un forum...
je suis surpris
bonne route,
salut
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: Re: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime16.04.07 9:24

un mec qui met du pastis dans la vodka...
moi j'dis il est pas net!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: Re: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime16.04.07 11:06

Ouais bon, ma réaction était surement inadapté et excessive.. L'humour passe pas tjs bien à l'ecrit, j'ai pas vu l'autodérision et la légèreté, mais je te crois si c'était la manière dont tu as utilisé ces mots...

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: Re: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime16.04.07 11:10

si c'est pas golri tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: Re: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime16.04.07 11:12

Parce que tu mets quoi dans la Vodka toi ? ???? Ca se prend pure ou avec de l'haerbe de bison ou du pastis mais apres je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Contenu sponsorisé





pas d'engref pour le petit parigot Empty
MessageSujet: Re: pas d'engref pour le petit parigot   pas d'engref pour le petit parigot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'engref pour le petit parigot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blague pour Jérèm
» cacededi pour phillipe
» Question pour un président
» Pour qui le panier garni ?
» bonjour, je suis le nouveau stagiaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: