Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca roupille ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 11:02

Alors les loulous, ya personne ?

Moi qui étais tout content d'aller voir le forum apres un jour d'absence, bah j suis décu... Ya pas une nouvelle, pas une connerie...
Tout le monde s'est définitivement mis au boulot, allez y doucement sinon vous aurez fini en juillet et l'été sera long !

Bon bah je vais faire comme vous alors.

Zou.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 11:23

Prof : "Vous savez quelle est la phrase la plus répété par un étudiant fraîchement diplômé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 11:24

Réponse: Quelles sauces voulez vous avec vos frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 12:35

trop marant ton ppt gaetan... ça a l'air bien tentant ce we, je suis sûre que vous allez bien en profiter!
vu que je ne serais pas là, je demande au nom de tous les absents qu'il y ait plein de photos, voire un ppt fait pendant ce we, pour nous faire partager un peu vos aventures.. qui va se présenter à la course en forêt?

une petite anecdote pour montrer la force de regroupement des erpp: j'étais à une conférence hier sur la gestion des marchés et la gestion des risques et qui je vois débarquer, sans qu'on se soient concertées?mais julie, bien-sûr! et la mère Michaud aussi (comme quoi les PA s'intéressent aussi aux questions économiques!! tout comme les ERPP sont proches des productions animales), sans oublier jean cordier, fidèle au poste. Bref, retrouvailles ensariennes en somme... que le monde agricole parisien est petit!!
bonne journée et bon we à tous, et à lundi pour certains!
bisous les p'tits loups,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 13:07

ouais, c'est marrant de se retrouver à des conférences sur la gestion du risque...qui l'eut cru il y a 4 mois??!
en tout cas, cordier a fait un passage éclair, je n'ai même pas réussi à aller lui taper la causette, faudrait peut être que je renoue le contact.
Excellent ton ppt Gaetan, on va bien s'amuser. En espérant qu'il ne pleuve pas le jour j!
bisous à tous
julie
ps: allez,j'suis bon public aujourd'hui, elle est pas mal ta blague jérem'!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 14:17

snif, ca me fait trop plaisir si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: ERPP spirit in USA!   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 17:21

Oh lala ! ton ppt donne l'eau a la bouche!

Je ne serai pas de la partie a mon grand regret!
En revanche, si les ERPP se retrouve en normandie , le departement d'agro-economie de l'universite du Missouri aussi! Il se retrouve samedi soir autour d' UN BIG barbecue! Ca c'est drole! Donc d'une certaine maniere je serai avec vous! Je serai dans le meme monde lol! !
Avis au amateur de voyage de derniere minute, ils m'ont dit que je pouvais inviter des amis!

Ils ont l'esprit barbec les agro eco all over the World!

Je me demande bien quels vont etre les sujets de conversation: accord de l'OMC? ca va fighter ! Je represente les interets francais vous inquietez pas!

Non sans blague, je pense que la biere va couler a flot et les sujets de conversation vont deriver tres rapidement! Il manquera juste la petanque ...mais ca c'est typiquement PAS americains...je ne peux pas leur demander la lune non plus!

BON WE en Normandie!


OUBLIEZ PAS DE VOTER QUAND MEME! Enfin je vous fais confiance !
Moi j'ai une procuration...
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime20.04.07 18:26

Youp la chtoubidou , tout le monde a déjà mit les voiles je suppose, moi jesuis contraint d'attendre mon frangin alors, je me mets une bonne Nocturne de Chopin et j'essaie de bosser...

Bon voilou, juste pour dire bon w e à vous cher erpépère et mémère...

Au fait pour le ptit raid dimanche prochain, on a déjà deux équipes et mon frere n'a pas encore de coéquipier...
Meme si on va se la faire version agraid, déguisé et pour rigoler, entrainez vous un peu cette semaine pour moins souffir lundi !!

Désolé aux étrangers de vous avoir mit l'eau à la bouche mais c'est pour vous faire regretter de nous avoir abandonné sauvagement pour faire fortune sur d'autres continents barbarres !!

A lundi chez les fifilles pour feter le débarquement de baby Guillaumme..
Je m'occuppe de ramener le cidre.

Bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime23.04.07 10:36

Bonjour à tous,
vous êtes tous frais et dispo pour une nouvelle semaine de boulot folichonne? mais ne parlons pas de choses qui fâchent...
D'ailleurs, pour ce soir, je voulais juste rappeler que vous êtes tous les bienvenus à notre appart à partir de 19h, amenez une bouteille de rouge, du fromage, ou du pain, ce sera parfait. On fera un petit buffet, guacamole, tzatziki.. enfin y'en aura pour tous les goûts je pense, et pis si c pas assez, y'aura toujuors des pâtes pour les gros estomacs..!!
et puis pour digérer tranquillement, il y aura aussi au programme une chicha (si si cette fois c bon j'ai tout ce qu'il faut Very Happy ), et puis y'aura même un jeu de société, brainstorm, pour ceux qui connaissent, histoire de faire marcher un peu nos celleules grises en fin de journée!
en attendant; bonne journée de taf, et à ce soir,
bisous les loulous,
Alice
PS: je rappelle notre adresse: 87 avenue aristide briand, à l'arrêt bagneux du rer B, le digicode en bas est 4975... voilou, à ce soir!
PPS: une petite pensée aux absents, on se rattrapera de toutes ces soirées sans vous quand vous rentrerez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca roupille ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca roupille ??   Ca roupille ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca roupille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: