Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier tour - échu

Aller en bas 
+6
Xavier
Julie
Alice
One Love
Laëtitia
Jerem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 14:02

Malgré ma préparation physique hors du commun je ne pourrais pas me joindre a vous ce we! Je pensais venir pour samedi soir mais les 5h de route m'ont dissuadées! Je finirais bien par trouver un moment lors d'une de vos petites party pr vous rejoindre! Bye bye et bonne semaine en attendant ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 14:18

Pas dispo non plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 14:45

Julie et moi ça ne nous dérang epas du tout de dormir sur le gravier... c'est qu'elle a été entrainée à la dure la petite!!
Sinon pour les camarades ERPP, un petit compte rendu de la soirée d'hier soir
On a trouvé un guillaume en grande forme!! tjrs innimitable avec ses T-shirt rouges (trop grands) et son jeans noir (trop petit)... grincant mais tout de m^me sympatique au demeurant.
Tiatia la chanteuse de guiwan nous a refait le casting de la nouvelle star en mieux...
gaet qui repense à se faire pousser des dread locks (ce ne serait pas un facteurs discriminant pour les nenette finalement...)
olivier, juju, emilie et moi... toujours bons consommateurs de quiches et de saloperies en tous genre!!
et alice... une mère pour nous autres... en maîtresse de maison tjrs très très acceuillante!! (merci)
on à même rencontré louison qui travaille à la FNAB, une vraie convaincue de l'agri bio!!
en tout cas ça fait toujour plaisir!!
flower changer les hommes... avec des géraniums (extrait du pouvoir des fleurs de L V naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 15:23

Gaetan, moi non plus le rustique au petit dej ça ne me fait pas peur rassure toi! (bon ça y est le peu de crédibilité et de classe que j'avais encore viennent de partir en fumée...)

Pour ce week end, je pense que ça ne va pas être possible mais j'attends toujours la confirmation, désolée. Enfin en tous cas mon absence évitera de faire de l'ombre aux autres participants à la course qui auraient pu se sentir un peu faiblards face à mon endurance hors du commun!

Enfin, pour la soirée d'hier François tu oublies qu'en plus d'être des goinfres, on est tout de même des choristes hors pair pour accompagner laTiatia...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 16:32

Emilie a écrit:
ça y est le peu de crédibilité et de classe que j'avais encore viennent de partir en fumée...
de quoi elle parle là?!

Citation :
faire de l'ombre aux autres participants à la course qui auraient pu se sentir un peu faiblards face à mon endurance hors du commun!
moi je pense réellement pouvoir gagner... si on me donne le meilleur des cheval arabe pour me porter...
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 17:08

Si tu fais le déplacement de ton lointain finistere, exceptionellement je te le preterai alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 17:10

si sarko pass, ton cheval repartira d'ou il vient!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 17:12

Ca me fera une bonne raison de fuir avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime24.04.07 17:33

Sérieusement, faut pas se démotiver d'organiser des trucs avec vous... On sent bien de la motiv mais bon .... Ca suffit pas ya d'autres choses et j comprend bien ...

Bah, on baisse pas les bras, je vais commencer à reflechir a l'organisation d'un pinic le w e du 14 juillet à Rambouillet ... Avec un peu de chance on sera 4 ... ?

Allez, je plis les voiles !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime25.04.07 17:37

J'étais bien content de vous revoir les parigos, pour cette petite soirée sympatoch'.
Même si Paris en métro c'est un peu relou! mais j'ai peur qu'à vélo ce soit un peu chiant aussi..

Désolé gueguette mais c'est définitevement mort pour ce we, j'pars avec ma blonde.

A plus les babies
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 10:03

elle a bien parlé.
je trouve que sego s'est pas mal exprimmé du tout hier soir. Perso ça m'encourage à voter pour elle, j'éspère qu'il en sera de mêm pour les bayroutisites qui se baladent par là!!. Tout le monde la traite d'incompétente, je l'ai trouvé plutôt grave balaise!! Je vais m'en inspirer pour ma présidentation de demain!!cheers
bonne journée
(elle déconne l'heure duforum, non?)pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 10:14

(t'as remarqué toi aussi pour l'heure du forum? faudrait pê en parler à laetiatia...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 11:17

Coucou,

un petit mail rapide post-café du matin avant de me mettre plus sérieusement au boulot... tant mieux si Ségolène ne fait que s'améliorer, je n'ai pas pu la voir hier soir mais je suis déjà plus ou moins convaincue et certaine de mon vote. Par contre, une pauvre stagiaire de mon bureau a voté Bayrou au premier tour, je pense qu'elle n'a pas fini de m'entendre vanter les mérites de Ségo, rassurez-vous!

Sinon pour ce week end je ne vais pas pouvoir venir, par contre j'ai réservé mon week end du 14 juillet!

bonne journée tout le monde!

Emilie


PS: j'ai comme l'impression qu'il y a un problème avec l'heure du forum, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 12:37

Kikou à tous,

effectivement, j'ai troué ségolène plutôt convaincante heir soir, et beaucoupl plus sûre d'elle, plus crédible qu'il y a quelques semianes... Ce qui m'a appuyée dans mon choix de vote moi aussi, et un peu rassurée aussi. J'espère juste que elle fera le poids dans un peu pus d'une semaine, enfin on verra bien! D'ailleurs, ce soir c'est au tour de sarko, dans la même émission, ça doit valoir le coup de voir comment il s'en sort..
sinon, gaetan, comme tu le sais déjà, c'est pas possible pour moi ce we, mais les 2 audrey et louise comptent venir, je pense qu'elles t'en ont parlé?
quant à moi, je réserve dès maintenant mon we du 14 juillet, ça peut être sympa si on se motive tous pour venir, non?
passe une bonne soirée avec hoé, bonjour aux 'ti jeunes, et bon courage pour ton opération collage d'affiches si c maintenu!
à tous les autres, bonne journée de taf, gros bisous et bon we (prolongé pour certains)
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 15:32

Je rejoins le comité de soutien à Ségolène!

Ne faites pas la fine bouche les filles (Laeti, Alice..), mais réjouissez-vous plutôt!

Rendez-vous compte, une femme va peut être devenir présidente de la république et de là faire bander la France (comme le disait Michel Sardou) et les vieux chefs d'Etat étrangers et ainsi assurer une bonne image de la France à l'étranger.

vive la république et vive Ségolène!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 15:32

Je rejoins le comité de soutien à Ségolène!

Ne faites pas la fine bouche les filles (Laeti, Alice..), mais réjouissez-vous plutôt!

Rendez-vous compte, une femme va peut être devenir présidente de la république et de là faire bander la France (comme le disait Michel Sardou) et les vieux chefs d'Etat étrangers et ainsi assurer une bonne image de la France à l'étranger.

vive la république et vive Ségolène!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 15:34

Désolé pour la répétition involontaire, c'n'est pas pour faire d'la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 16:01

Je dirais même plus:

Je rejoins le comité de soutien à Ségolène!

Ne faites pas la fine bouche les filles (Laeti, Alice..), mais réjouissez-vous plutôt!

Rendez-vous compte, une femme va peut être devenir présidente de la république et de là faire bander la France (comme le disait Michel Sardou) et les vieux chefs d'Etat étrangers et ainsi assurer une bonne image de la France à l'étranger.

vive la république et vive Ségolène!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 16:08

Moi c'que j'dis pour l'instant c'est que je dors sur place et qu'il devrait y avoir des lits à disposition dans les entreprises.ahh...je veux faire une sieste....
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 16:25

J'ai comme l'impression que l'on parle entre personne convaincu.... mais ou sont les opposants a Sego dans ce forum??? Restent -il masques?
Parce que sinon on renomme le forum:
" Le comite d'ERpepere et d'Ermemere en stage, de soutien pour les femmes au pouvoir, des postes en sortant de l 'ENSAR, des WE en Normandie et des bouffes vin fromage sur Paris!"
lol!

Bon sur ce, moi je m'americanise un peu et part en vadrouille ce WE, SAC A DOS et carte IGN!!!


NB: Oui Guillaume tu me connais bien ! je vais rattraper mon retard en rentrant!

nb: avant de partir en WE je vais peut etre songer a bosser un peu ...car c'est pas folichon ces temps ci!C'est le printemps , on pense a tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime26.04.07 16:46

"La politique c'est un flirt? Ça va être une partouze bientôt, puisqu'il y en a trois", a-t-il ironisé en allusion à la Une de Libération.

Andre Santini, sur Reuters , jeudi 26 Avril 2007



Franchement...c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour - échu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour - échu   Premier tour - échu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour - échu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis le nouveau stagiaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: