Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pont or not pont, or viaduc?

Aller en bas 
+3
Audrey M
Julie
Jerem
7 participants
AuteurMessage
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 12:14

Pont or not pont, or viaduc? 380605
Alors y'a du monde dans la place? Ou bien les presidentielles vous fatiguent à tel point que vous vous êtes senti obligés de rester couchés ce matin? DEBOUT! La France doit se lever tôt! Allez hop on se dépêche d'aller au taf, et plus vite que ça! Non mais...
Pont or not pont, or viaduc? 863455
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 13:28

allo allo jérem, Julie est à l'écoute...
je crois que nous ne sommes qu'une poignée de rescapés du premier mai! à ma connaissance : francois, audrey R., gaetan... et d'autres?
c'est pas trés motivant d'être toute seule au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M




Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 13:37

jpense à vous...c'est bien de se lever trankil le matin... Very Happy
allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 14:40

Qui a dit que dans les Chambre d'Agriculture c'était RTT à volonté???
Et bien non même ici il y en a qui travaille.
Solidarité aux travailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 14:56

RTT ou pause café... that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 15:22

un petit point sur ce WE pour tenter de rallier plus d'ERpépé/mémères encore la prochaine fois!!
Déjà le beau temps qui a rempli nos coeurs d'amenité positives ne transitant pas par le marché
Sinon des frites surgelés qui ont rempli nos estomacs
une baignade halieutique pour ravivifier tout ça
un barbec grandeur nature (?)
gaetan torse nu sur son poney qui a quand même jumpé la polo de mamam
une remorque de lisier de cheval à vider pour bibi
j'ai latté julie à la lutte greco-romaine
une voiture de fille remplie jusqu'a la gueule
ci-mer gaet!!
rendez vous pour le curage de la marre aux canards (attention, short de bain interdit... j'ai des slips de bain surnumeraires si vous voulez!!)
jocolor geek rendeer farao king bom cheers cheers Basketball albino queen rabbit pig cat alien sunny elephant king albino

François qui est venu aujourd'hui au boulot dans un seul but: deposer ses congés!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 15:58

Rien à redire sur le gite Lamorinière à Cléville. Accueil chaleureux, gastronomie locale (le canard de la mare à curer) excellente, ambiance vivifiante et dynamisante (baignade à Fécamp, entrainement à la descente du cidre familial, partie de pétanque et contemplation de la nature... )
bref, un excellent week end, merkki gaetan!! on espère pouvoir montrer à toute la tribue ERPP les photos de ce grand moment de détente.
et une cacedédi à la petite Audrey R, qui nous a quittée encore choquée par le violent orage essuyé sur la route du retour!!
bisous à tous
julie
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 16:39

Je dirais meme plus nous sommes une poignee de rescape!

La France se leve tot mais les USA aussi ! Pas de viaduc! Ils connaissent pas la fete du travail. " The ...what???, Crazy Frenchie!"

Bon du coup je me sens obligee de faire honneur a la france et je declare la journee de demain "RELAX"! Deux pauses cafes supplementaires et un depart en avance !

Je vois que ce petit WE en Normandie a fait des ravis et des ravies! Envoyez des photos!!!

See you !


NB : je sais que je me repete mais c'est vrai qu'on ne sent pas beaucoup l'opposition dans ce forum! Enfin je comprend si j'etais pro sarko j'aurai peur de balancer un argument...je me le ferai demonter en deux deux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 16:46

Et bien, ca me fait plaise que ca vous a plu. On remet ca quand vous voulez, la prochaine fois j'essaierai d'etre un peu mieu organiser pour avoir moins a courir partout pour m'occuper des lieux, et donc plus dispo pour taper la carte ou lancer la boule tranquillement...

Vous n'avez pas parlé de notre perf de dimanche !!! J'ai pas réussi à motivé un seul ERPP pour le raid, mais vous étiez probablement plus efficace en supporter sur la ligne d'arrivé (!!) Toujours est-il que j'ai mal partout encore ce matin mais que j'ai bien tripé en allant voir les photos sur le site... (on était un peu les seuls déguisé mais on a bien envoyé du panache avec mon frangin, fred, et les filles..).. Enfin on avait hate que ca se termine pour se retrouvé devant une bonne tablé préparé avec amour par Jul et Audreys .. (et Francis pour casser les oeufs aussi..)

Sinon, je m'excuse d'avoir manqué de solidarité today, mais ce matin en prenant mon café vers 7h avant de prendre la route pour panam, je me suis dis que j'arriverai pas a bosser, qua ca me fait chier tout ca, que je veux passer la journée avec ma familie de retour du grand nord,....
Alors j'ai trouvé une excuse bidon, et envoyé un mail a mon chef pour dire que je suis en rdv a rennes avec mon tuteur de stage, qu'il faut repousser la réunion........

Du coup quand francis m'a appellé ya pas 5min avec un numéro en O1, j'ai pas répondu car j'aurai eu du mal a me justifié si c'etait mon chef.. Je sais pas trop mentir... (enfin..)

Bref, voilà quoi tt le monde est en vacance chez oim, on a pris le champagne à 11h30, ya plein de monde qui passe et la je sors de table !
Je suis sans pitié avec vous autres travailleurs, je m'excuse !

Encore merci a vous, ca m'a bien fait plaise ce ptit w e, rapide mais assez intense je crois !

PS; pour mes correctrices préférées je vous envoie tt a l'heure mon projet pour correction !
MH, cool pour ropars, j'ai fait des trucs hier soir, je ferai le mix if you want.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 16:47

Comment etait ce dialogue Sego / bayrou?
A-t-il ete pertinent?


Special Julie : J'ai vu notre cher "CBOT" (Chicago Board of Trade) ce WE!!!J'ai evidemment tout de suite repense a nos supers soirees de revisons de MAT ! Nostalgie quand tu nous tiens!
J'ai meme passe une soiree avec des traders francais de Chicago ! Genre soiree bobo a Chicago avec des francais expatries.
Il a fallu que je me batte pour faire passer le fait que je puisse NE PAS etre pour Sarko!
Je souligne cependant que je n'ai vu qu'une infime partie des francais de la ville donc ces commentaires non valeur que de remarque!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime30.04.07 16:49

Au fait gaetan, je veux lire ton projet aussi! Si il n'est pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont or not pont, or viaduc? Empty
MessageSujet: Re: Pont or not pont, or viaduc?   Pont or not pont, or viaduc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont or not pont, or viaduc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: