Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aïe Aïe Aïe

Aller en bas 
+2
Alice
One Love
6 participants
AuteurMessage
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 13:12

Mince alors, on est pas loin du but pourtant (492 messages !) , qu'est ce que je vais faire de mes poses, si je n'ai plus rien à lire sur ce forum ??

A quand la prochaine bouffe Erpp ?

J'espere que tout le monde va bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 15:06

Allez, pour meubler un peu, je propose un petit point des Interagros 2007!

Alors pour commencer, ce qui va faire plaisir à nos amis toulousains qu'on a adoptés cette année à l'ensar, je pense à julie et gordon, eh bien l'ensar est arrivée 3ème ex-aequo avec l'ensat!! king
les grands gagnants étaient l'ina (alors là ça a gueulé, car ça s'était jamais vu que les organisateurs gagnent, en plus avec 1000 points d'avance sur les suivants scratch !! Ca sentait un peu la magouille, mais passons....), et les 2ème, c'était l'ensam..

On a gagné le foot fille, le basket gars, la natation, l'équitation, le cross filles, on était 3èmes en judo et hand gars, et le retse je ne sais plus trop...
Sinon, le club supporter avait vraiment assuré, et les ensariens ne passainet pas inaperçus sur le bord des terrains, avec une charmante équipe de pom pom girls se déhanchant au rythme des percu qur nos habituls tonneaux, des gars supporters qui s'étaient teints en blonds et verts, sans oublier une énorme chaine hifi qu'on baladait en caddie de match en match, alimentée par un groupe électrogène, bref ça mettait l'ambiance! Mais on a malheureusement pas eu le prix supporter, décerné contre toute attente à l'ensaia, mais bon tant pis... je crois que les relations ensar/ina étaient pas mal tendues (bizarrement, sur le film qu'a fait l'ina des IA et qu'elle projetait chaque soir, y'a pas eu beaucoup d'images d'ensariens, et pas du tout d'images de nos victoires, Mad , à cause de problèmes de format, d'après les caméramen.... ça me dépasse ces détails techniques!!)

voilà, sinon, c'était des IA bien sympa, et merci quand même à l'ina pour l'oganisation, malgré les quelques couacs...
Petit détail, j'ai vu quelques 155 et 154 la bas, dont Chico, au mieux de sa forme!

voilà one love, j'imagine que ça te fait de la lecture et agrémentera tes petites pauses!
Bonne journée à tous, et c'est vrai ça: à quand une prochaine bouffe erpp? pourquoi pas un picnic si on va vers les beaux jours?
Bisous à tous,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 15:20

Ils sont forts ces parisiens, ils gagnent tous les ans... on a beau dire qu'ils sont plus nombreux, ils sont quand même balèzes!!
Par contre Alice, j'ai entendu dire (sur le webmail de l'ensat) que toulouse avait chopé le prix des supporters...n'y aurait il pas aussi un prix de l'animation, récolté celui là par nancy? ou alors j'ai mal compris, mais de toute façon je m'en fiche un peu de savoir qui a gagné quoi, tant que les gens se sont amusés! Very Happy

C'est vraiment pas facile de bosser avec un mois de mai pareil!! j'ai l'impression de ne plus avancer, c'est terrible.

salut les jeunes,
julie

je propose d'organiser un pique nique dans paris dès qu'il fera un peu plus chaud. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 15:27

Tu dois avoir raison julie, j'ai du m'emmêler les pinceaux, en fait y'avait trois prix différents:
- le prix supporter, peut-être remporté par toulouse, il me semblait que c'était l'ensaia mais je peux me tromper,
- le prix de l'ambiance remporté par la fif (c'est vrai qu'ils sont classes avec leur fanfare!),
- et le prix des pom pom girls remporté par l'ensam ou l'ensat, je crois que c'est l'ensam, mais j'ai un doute....
Par contre, je ne peux pas te laisser dire que l'ina gagne tous les ans: on les a quand même battus l'année dernière en remportant les intergaros 2006 juste devant eux!
Allez je retourne au boulot, et je suis bien motivée pour un pic nic dès qu'il fait chaud (je crois qu'il fait beau mercredi...)
Bises à tous!
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 15:40

En fait les messages sur le webmail de l'ensat ne sont vraiment pas clairs, donc je ne m'avance pas trop sur le gagnant du prix supporter.
et pour ne pas démobiliser les erpp présents sur le forum, je propose de repousser la limite du panier garni, dépassons les 500 messages!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 17:34

Coucou les gens
on a gagné, on a gagné! (super genial, je suis si fiere)
bon, je vous avais deja ecris un petit message avant le we, mais je me dois de remarquer qu'il n'est jamais apparu sur le forum, donc je refais
me voila de retour de Gaspesie, petite péninsule magnifiquement jolie. on a vu des baleines, des ours noirs (ceux-la ne sont pas méchants), des orignaux, des porcs-épics, des castors...et on a fait du kayak au milieu des phoques! en prime, une série de couchers du soleil superbes...
oui oui je sais, je dois fournir des preuves...bientot des photos, promis juré!
sur ce, je me dois de rattraper le retard que j'ai pris du fait de ces petites vacances.
comment se porte Paris au mois de mai? je suis nostalgique
ciao les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 18:48

Elodie est de retour dans le labo d'l'inra à Rennes,..et les pauses de 40 min avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 19:01

Allez, je fais le 499 !! J'ai une pattate de ouf !!!!!!

Vive l'agronomie !

Vive le Picnic !!

gaet

Et le premier lever demain matin gagnera la panier garni !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime21.05.07 23:32

Eh bien non, internet maison oblige, c'est plutot la dernière couchée qui le remporte non? Very Happy
A moins que comme julie l'a proposé, on annule l'échéance du 500 ème message pour le panier garni?
dommage, ça nous aurait bien fait plaisir avec ma colloc!!!
Allez, panier garni ou pas, je vous souhaite à tous une bonne nuit (mêem si'l est peu probable que vous lisiez ce message ce soir), et bon début de journée sinon!
gros bisous les loulous,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime22.05.07 10:34

Guillaume ! les pauses de 40 min je ne les fais pas toute seule!!!! on est coupable à deux! Smile
Franchement tu as trop raison Julie! ce mois de mai ne facilite pas le travail ! je rêvasse 4h sur 8 au "boulot"...
Je sens que Chantreuil (mon maitre de stage) va remettre de l'ordre dans tout ca à son retour de ces voyages en Europe (Slovénie, Italie, Espagne ...)Franchement il a la belle vie entre ces périples et ses examens type secrétariat mais étrangemment il est plutot exigeant en stage!

En tout cas c'est pas tres tres sustainable son boulot! mais moi je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe Aïe Aïe Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe   Aïe Aïe Aïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe Aïe Aïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: