Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOBODY?

AuteurMessage
ele

MessageSujet: NOBODY?   15.06.07 16:17

Il ya des matins ou on se sent seule quand meme... sur ce forum! Vous etes tous au CONGRES INRA???
Quand je penses aux vacances que nous n'aurons pas et qu'il fait deja 22 degres dehors a 8h du matin... OU sont les vagues, surf et cocotier?!

Allez haut les Coeurs ! c'est bientot le WE! Je me remotive pour 8h de taff et op popop!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

MessageSujet: Re: NOBODY?   15.06.07 16:35

Mais siiiiiii!!!
on est là!

le congrès inra ct hier, c'était bien sympa d'ailleurs, on se sentait pas trop perdus: d'abord, en tant que fiers représentants de notre cuvée erpp 2007 au milieu de tous les grands pontes de la recherche inraienne, , il y avait françois, julie, laetitia, marie imbs (c'était une bien bonne surprise de te revoir marie!!!) et moi..

puis on a eu la bonne surprise de retrouver quelques uns de nos chers profs, à savoir cathy, maryline, et carl Gaigné (il avait été intervenant en éco spatiale, pour ceux qui ont suivi ce cours...).

Enfin, on a fait la connaissance du mari de cathy, pierre dupraz (enfin moi je ne le connaissais pas, mais gordon si, apparemment, en même temps il était tellement à l'aise qu'on aurait dit qu'il connaissait tout le monde! Very Happy ), et pis des anciens de l'ensar, de la promo 152 entre autres..

en plus j'ai trouvé la conférence lputot intéressante, agrémentée bien sur de quelques blagounettes de françois que parfois lui seul comprenait... Razz

voilou, ben du coup je pense que certains sont peut-être en train de travailler ardemment afin de ratrapper le temps passé à la conf hier! faut dire qu'ils sont sérieux ces erpp!! Rolling Eyes

Passe une bonne journée élodie, et bon courage aussi à tous les autres: le we n'est plus très loin!!

bisous les loulous,

Alice
ele

MessageSujet: Re: NOBODY?   15.06.07 19:59

Mais c t quoi cette conference??? au fait? Question

Je trouve ca cool que tu sois plutot a l'aise avec ces chercheurs Gordon ! il en faut des personnes qui n'est pas peur devant ces pontes et surtout ils n'attendent que ca qu'on les questionne, qu'on les remette en cause un peu... Ils se font tellement chier dans leur bureau parfois ( je temoigne j'ai passe trois semaines a l'INRA rennes) que quand on leur rentre dedans ( facon de parler !) il se sente revivre!!! quand tu entends leurs conversations a la pause cafe , tu te rends compte qu'il aimerait un peu plus de debat parfois histoire de dire ce qu'ils pensent tout haut!

Enfin ce n'est qu'une observation..

nb: il est plutot cool Pierre Dupraz compare a sa femme lol!
ele

MessageSujet: Re: NOBODY?   15.06.07 20:10

eh beh ...ca a l'air bien interessant tout ca ! ( j'ai lu le programme sur le net!)
Il y avait du debat a l'issu?
One Love

MessageSujet: Re: NOBODY?   15.06.07 23:41

Bah jsuis vert de pas être venu tiens, j'aurai bien fait le bon joueur à rigoler aux blagues de Gordon, notre ponte à nous...
Mais bon comprenez qu'àpres 3 mois de glande à travailler éh par jour, mon maitre de stage qui rentre lundi je suis ds la merde... D'ailleur, je viens de terminer ma semaine, c'est pas humain, mais ce w e , je ne l'aurai pas volé :!

Sur ce, amusez vous tous bien les enfants
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOBODY?   

NOBODY?
Page 1 sur 1