Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brussels

AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Brussels   18.06.07 13:07

Bonjour à tous,

appel de Marie Christine Bâcle : Quelqu'un aurait-il noté le nom du mec français qu'on a rencontré au parlement de Bruxelles ?
Carole a dénoncé François comme membre actif lors de l'entretien, donc t'as un peu la pression Mr Rosenberg. (la photo te colle au nom).
Merci à tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

MessageSujet: Re: Brussels   18.06.07 14:38

Je me souviens plus à vrai dire!!
On papotait "quotas de coquille st jacques en baie de saint brieuc" avec carole pdt cet exposé! avec cette phrase mythique de carole " alors comme ça vous vous souvenez de ce que je vous ais dis hier soir!!"

j'ai rendez vous avec ma boss, une autre carole dans 1h, hélas c'est mins free qu'avec ropars et à peu près aussi inefficace!!

Elodie qui se mets à palir dès qu'on parle de haut fonctionnaire devrait en savoir plus!!

message perso:julie je peux venir dormir chez mémé ce soir? (c'est codé)
Laëtitia
Admin

MessageSujet: Re: Brussels   18.06.07 15:04

"julie je peux venir dormir chez mémé ce soir?"

(je sens que ça va être ta fête ce soir julie...). Ils sont en train d'installer une borne vélib en bas du boulot ça fait trop de bruit c'est relou ça va être dur pour travailler aujourd'hui...

Bisous à tous,

Bon début de semaine Laughing

Laëtitia
http://erpp.1fr1.net
Guillaume

MessageSujet: Re: Brussels   18.06.07 20:22

C'est bon Marie-Christine a retrouvé le nom du gars qui parlait 5 ou 6 langues et qui se la jouait un peu !
J'me rapelle François, tu lui avais demandé de justifier le surplus de salaire des haut fonctionnaires européens par rapport aux hauts fonctionnaires français... il s'était contenté de dire qu'il était plus brillant que les non délocalisés.

olala il faut qu'j'm'en aille il commence à être tard.

Bonne fin de journée à vous MH et Elodie !

A demain.
Gordon

MessageSujet: Re: Brussels   19.06.07 9:36

ah tu parles de monsieur (françois) brunagel?
je pensais que vous parliez de la conf avec le mec de la délégation française qui nous avait fait la dernière interview!!
Putain je flambe!!!
inon je serais sur rennes jeudi soir, ya moy de me faire préter un bike ou bien? (voire un logement, je suis près à partager!!)
guillaume, je compte sur toi!!!
bonne journée les loulous @ !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Brussels   19.06.07 9:59

tout à fait "Brunagel", qu'elle m'a dit Marie-Christine.

Tu débarques jeudi pour la fête de la musique, chouette! On va te trouver un pt'tit coin pour dormir.
en passant je cherche aussi un lit mercredi soir la semaine prochaine sur Paris..

A plus!
ele

MessageSujet: Re: Brussels   19.06.07 16:30

Eh les sans abris!!! CA va ?
Moi je cherche un endroit pour dormir aussi mais... au frais !!! Il fait trop HOT ici , je cuis! 30 degres et c'est pas peu dire ( taux d'humidite est tres tres eleve! )

Sinon Franchement elle en fout pas une la jolie Carole ! CA fait un mois que je lui ai envoye un truc et elle l'a toujours pas corrige! bref !
ca promet pour la soutenance !

Bonne fete de la Musique les loulous ! Je penserais a vous et a ce moment delicieux dehors, avec couche de soleil, rythme et biere a flot!
Ici c'est fete de la musique tous les jeudis soirs pendant un mois ! ( ah bah ici on fait pas les choses a moitie! )
ele

MessageSujet: The POlice ...   19.06.07 16:37

"THe Police" ca vous rappelle quelque chose? (oui ca fait 20 ans qu'ils ne jouent plus ensemble !)

eh bah a ma grande surprise il joue pour un enorme show a Saint Louis debut Juillet! alors je me fais une joie d'aller les voir vous pensez! cheers ( mais une moins grande joie de payer un max mon billet! silent )

C'est pas tout les jours et c'est pas sur que ce se reproduise! En tout cas ca me donne une patate d'enfer rien que de me n'imaginer dans cette foule de ricains en folie !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Brussels   19.06.07 17:18

ils viennent de se reformer juste pour faire une tournée et racketter les pauvres gens du peuple... c'est toujours pareil on peut pas leur en vouloir, tant qu'y' a des c........ pour y aller..
j'te taquine Elodie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brussels   

Brussels
Page 1 sur 1