Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akuna matata

AuteurMessage
One Love

MessageSujet: Akuna matata   03.07.07 10:43

Alors alors, qu'est ce qui se passe ?

C'est le sale tps qui vous renferme ? Il se passe pas des ptites choses amusantes par chez vous ? Des ptites anecdotes du matin du midi ou du soir ? Faut pas se laisser abattre les copains, partagez nous votre vie !

Gooorrrddoonnn, une blague vite !!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Guillaume

MessageSujet: Re: Akuna matata   03.07.07 13:12

comme les journées sont longues.. vivement le week end !
Julie

MessageSujet: Re: Akuna matata   03.07.07 14:31

hey hey les loulous!
il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...vive l'été, vive les barbecues, vive le bronzage et les lunettes de soleil!
raa ma pauv'dame, y a plus de saison...

julie pour la chronique "temps qu'il fait" sur radioERPP...
ele

MessageSujet: Re: Akuna matata   03.07.07 16:33

Bon je me lance ! C'est pas tout a fait une anecdote mais bon ...

J'ai vu "THE POLICE" en concert hier soir a Saint Louis et ca a tout dechire! ENORME ! RRROOOOOOOOOOXANE ..., MEssage in the bottleeeeeee...bref memorable, un show son et lumiere qui a transporte les 6000 spectateurs pendant 1h45 seulement!
Enfin le plus drole c'est que le conducteur avec qui je rentrai , un copain argentin, c'est fait arrete pas the Police en rentrant pour exces de vitesse! C'etait comme dans les films americains: la voiture de flics nous a poursuivi avec la sirene et es girophare allumes et nous a arrete pendant 20 min avec inspections du coffre...On se croyait dans Starky et Hutch ( je ne sais pas comment ca s'ecrit...) Ils nous ont bien suspecte ( depuis quand aux States, un espagnol, un argentin et une francaise dans une meme voiture, c'est bizarre scratch ), regarde dans le blanc des yeux, et inspecter le conducteur, Resultat apres 20 min de leche bottes, il s'en est sorti avec 200 $ d'amende, un point en moins sur le permis et une hausse de la facture d'assurance pour les trois annees a venir! Tout ca pour 20 miles au dessus de la norme! ON NE RIGOLE PAS AVEC The Police ici! Twisted Evil
One Love

MessageSujet: Re: Akuna matata   03.07.07 17:08

C'est vrai que ca devait décoiffer ton concert, 6mille personne pas plus pour le retour de ce groupe mythique ?

Petite blague de ma collègue d'en face, pour ce qui se plaignent tt le tps de pas avoir de sous :

C'est un mec qui raconte que pour économiser le ticket, il a courru derriere le bus tout le trajet.
L'autre lui dit, mais t'es con, t'aurais économiser encore plus en courant derriere un taxi !!

Je l'ai trouver tres "profonde" !!

Avis aux parisiens, Revoilà le soleil ! je suis à 50 borne ds le sens du vent, il fera beau quand vous sortirez du boulot !!

Gaetan, assistant méterologiste de Julie pour la celebre chonique "tps qu'il fera"
http://perso.orange.fr/gni-independance/
MH

MessageSujet: Re: Akuna matata   03.07.07 17:35

gaet, ta blague me fait penser à la chanson "L´argent, fait le bonheur..", vous connaissaez? c´est les respectables, petit groupe québecois qui se la pète un peu..enfin bref, tout ca pour dire, puisqu´on parle concert avec The Police, qu´en ce moment c´est la grande saison des festivals ici au Québec. festival de Jazz à Montréal, j´y ai vu pleins de gens que je connaissais pas mais c´etait vraiment bien. sinon, pleins de concerts organisés pour la fête du Québec (le we dernier), et la fête du canada (ce we). à ce propos, intéressant de voir ici à Québec la différence d´ambiance entre les 2 fêtes: fête du Québec (la St Jean), tout le monde dans la rue, de l´alcool plein le sang, super ambiance, des gens chaleureux et ouverts, accueillants. fête du Canada, pas un chat dans les rues, des touristes, pas d´ambiance, ca ne prend pas...conclusion???vous l´aurez compris, un quebecois est québcois avant d´être canadien. (autre explication, c´est juste parce que la fête du québec est une semaine avant celle du Canada, et puisque tout le monde se met une mine à la premiere, personne n´est en forme à la deuxieme)
bon et puis jeudi c´est le festival d´été qui commence, avec en ouverture les Cowboys Fringants et Renaud (je me demande s´il est encore capable de qqch celui-là...
bisous tlm, a bientot
Guillaume

MessageSujet: Re: Akuna matata   03.07.07 18:58

t'avais raison Gaët, il a l'air de vouloir faire beau sous le smog.

à un de ces 4 sur panam, les babies!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuna matata   

Akuna matata
Page 1 sur 1