Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MDS SO DAA

AuteurMessage
Jerem

MessageSujet: MDS SO DAA   04.07.07 14:29

Et voilà! ça, c'est fait! Mémoire de stage, soutenance orale à l'université de bretagne occidentale (donc une soutenance historique) et diplome...
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Me voilà ingénieur agro, trop dla balle! Tu l'as dit gaet' ce fut chiant ces 5 derniers jours mais maintenant ça fait bien plaisir! Enfin pas de malentendu, je me suis engagé à finir mon stage fin aout...et j'ai encore du bread on the planche!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   04.07.07 14:44

félicitations!
One Love

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   04.07.07 15:42

petit batard de vacancier de mes boules !
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Julie

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   04.07.07 16:42

petit chanceux, j'ai envie de dire...dire que l'erpp moyen en a encore pour 3 mois à mariner sur son mono-sujet!!
Laëtitia
Admin

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   04.07.07 18:11

Salut les cocos,

juste pour vous dire que j'ai eu la réponse pour le master en économie internationale que je demandais à dauphine et c'est bon je suis prise!
je suis trop contente (partage de la joie sur le forum erpp...).

alors je me serai pas pris une cuite hier soir, je serai d'appoint pour arroser ça ce soir entre rescapés errp chez le frère de françois, mais ce sera pour une prochaine fois l'arrosage du master...

Bisous à tous,
bonne fin de journée (sous la pluie pour changer mais ya du soleil dans mon coeur-ce que je viens de dire est très niais).

Laëtitia flower
http://erpp.1fr1.net
MH

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   04.07.07 19:24

et bien que de bonnes nouvelles! bravo Jerem, et bravo la Tiatia, c chouette!
voilà, tout est dit (j'aimerais bien être parmis vous pour fêter ca comme il faut, le poing levé vers le ciel)
bisous
One Love

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 12:59

Et bien yen a plein qui continue l'ecole c'est bien ca ! Bravo !

Tu fais un master complet ou juste le master 2 ?

Jerem on fete ca dignement quand je viens chez toi du 9 au 11 aout ? Ca sera calva normand de 10 ans d'age pour grande occasion !

Allez allez les autres bouricos, on se bouge la quiche, je vous attend à Rambouillet, ya la fete tout les soirs ici et ca va bientot etre mort avec les vacances !

Bises
Laëtitia
Admin

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 13:04

c'est un master 2 : 6 mois de cours et 4 à 6 mois de stage de fin d'études. mais je sens que je vais bien me galérer en économie par rapport aux autres... bref.

Bisous à tous en tout cas, bon ap'.

Laëtitia drunken

PS : MH moi aussi j'aimerais bien avoir de tes nouvelles et que tu m'envoies un mail. Julie elle m'a dit qu'elle en avait eu de tes nouvelles, et pas moi. alors je suis jalouse Sad
http://erpp.1fr1.net
Gordon

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 14:35

salut les loulous

je viens de recuperer un nouvelle ordinateur hyper puissant qui écrit plus vite que je tape!!
ça devrait m'être très utile pour la suite!!!
ficelle de caleçons (felicitation spour les ralentis de la digestion) à tous comme on dis chez moi... sinon:
à l'heure qu'il est mes parents devraent avoir décollé pour l'empire du milieu!!!
je me casse samedi en ardèche encadrer un camps scout paramilitaire fasciste jusqu'au 14 jillet!!
si on veut faire un barbec la semaine qui vient après c'est donc trop trop posssible!! et cette fois ci on s'y tient!!!
gaet tu met une oie de côté!!!
afro flower geek study rendeer farao Sleep drunken rabbit cyclops cyclops clown clown
ele

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 16:24

JEREM , les BRETONS Et BRETONNES sont fiers de toi !!!
Felicitation!

En parlant patriotisme, je reviens d'un petit jour ferie bien sympatique: the 4th of July! C'etait plutot chouette de participer a l'heure celebration: main sur le coeur, hymne nationale, phrases chocs, fireworks et biensur barbecues dans toutes les maisons dans la soiree!
Bref, ils ont failli me toucher! Mais j'ai toujours du mal avec l'exces de nationalisme des americains...Ils portaient tous un T-shirt avec le drapeau des states hier et tout les flags etaient de sortis devant la maison !
Un jour "memorable"! "GOD BLESS AMERICA " and his troops! :lol!:Il a bon dos le Jesus je trouve!

Bonne journee a vous tous!

Elodie
MH

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 18:22

Elodie, si ces americains essaient encore de te toucher, ne te laisse pas faire! quelle bande de salauds, ils se croient tout permis!
Jerem

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 18:35

Te laisse pas avoir si ils veulent mettre petit jésus dans la crèche!
ele

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 19:42

oh lala la! la faute: " a l'heure celebration"!!! SHAME ON ME!!!

a leur celebration ...vous aurez tous compris!
One Love

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   05.07.07 19:48

Et moi qui ai passé une demi heure à chercher le jeu de mot...
C'etait une simple faute...

Vive les mains baladeuses, meme américaine, ca change du clavier !
Gordon

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   06.07.07 10:18

ouais moi aussi je me posais la m^me question: elodie les americain avec leur doigts en forme de knakie-balls ils ont essayé de te toucher où?
Gordon

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   06.07.07 10:20

ouais moi aussi je me posais la m^me question: elodie les americain avec leur doigts en forme de knakie-balls ils ont essayé de te toucher où?

J'aime bcp ta nouvelle coupe de cheveux one love!!
Alice

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   06.07.07 14:42

Bravo Jerem!!!! C la clase ça, on a affaire à un ingénieur agro en titre now....

ben moi j'en profite d evous doner des nouvelles de mon stage d'une semaine à la DDAF du 06.. C'était trop bien!!! (là c le dernier jour et j'ai réussi à prendre mon aprem pour bronzer un peu au bord de la piscine, car vu le temps à Paris ça aurait été un crime de revenir de chez moi, à Cannes, sans un seule petite marque de bronzage!!! Very Happy )
Bref stage trop bien, gens trop sympa, j'ai vu pleins de trucs très différents mais c'était du concret, et inutile de vous dire que ça fait du bien comparé aux stages au ministère enfermée derrière un ordi tout la journée!

Pour vous donner une petite idée, le premier jour on est allé voir (avec 3 agents de la DDAF) un camp dans lequel une dizaine de bénévoles de tout âge aprennent à aider un éleveur ovin avec ses brebis au quotidien, notamment pour les surveiller et les suivre dans leur paturage, et ainsi les protéger cotre les attaques des loups (bien présents dans le département). C'est le programme Pastoloup, à l'issue duquel ces bénévoles partent 3 semaines pendant l'été dans un élevage ovin pour filer un coup de main aux éleveurs. Bref c'était en montagne, à 1h30 de Nice environ, donc on arrive pour l'apéro, normal!!! (ah les fonctionaires ont le goût des bonnes choses!!!) puis on déjeune avec les éleveurs et bénévoles, esprit très bon enfant, produits du terroir, trop de la balle..
L'aprem un des gars avec qui j'étais venue commence son intervention (les éleveurs sont équipés en rétroprojecteur, même dans un camp en pleine forêt!!! on arrête plus le progrès..) et là le big boss nous appelle: les agents de la DDAF avec qui j'étais sont appellés d'urgence à 1h de là où on était pour aller rejoindre un berger qui vient de perdre 50 brebis par dérochement: elles ont sauté d'une barre rocheuse dans le vide, dans un mouvement de panique (en général la cause, c'est le loup justement). et donc nous voilà repartis, en voiture puis à pied, pour les rejoindre, avec des gendarmes, des agents du parc du Mercantour, et des experts..

En gros on a passé l'aprem à recenser les brebis blessées et les mortes, à achever les agonisantes, c'était pas très ragoutant, mais plus concret on fait pas!!! conclusion, retour à Nice à 22h30 (qui a dit que les fonctionnaires avaient les yeux fixés sur l'horloge?? Very Happy ), mais ct vraiment intéressant!!

Bon je vous épargne les autres jours, mais j'ai vu trop plein de trucs, et surtout j'ai pu profiter de ma famille, donc trop bien!!

Malheureusement j'ai loupé la petite fête d'anniv de François! c'était comment au fait? Mais si j'ai bien compris,on se rattrapera dans deux semaines avec un barbeuc?? J'espère bien!!

en attendant bon courage pour le taf à tout le monde, et à la semaine prochaine peut-être? Il parait que je ramène le soleil dans mes bagages, et que ce we Panam est ensoleillé.. Pkoi pas se faire un pic nic un soir??
ce we je suis aux solidays, je ne sais pas si cretains, parmi les parisiens, ont l'intention d'y aller...

Bonne aprem les loulous, et à très vite,

Alice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDS SO DAA   

MDS SO DAA
Page 1 sur 1