Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 élection du rateau d'or!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime07.03.07 16:08

je propose qu'au cours de son stage chacun se serve de cette rubrique comme exutoire à ses rateaux, vestes, frustrations et que le rateau d'or soit remis tout les mois.

Je m'inscris donc dans la compet'

En transit vers le restaurant de l'agence je croise la collègue de 26-27 ans... la fille open et cool, celle qui bosse pour monter des projets de coopération au maroc, celle qui ne prends jamais l'ascenseur par ethique, celle qui râle contre les courgettes au menu par conviction ( ce ne sont pas des légumes de saison), enfin bref...
Je lui demande nonchalament
lui: "tu vas manger?" (on sent la veste qui s'approche)
elle: "oui, avec une collègue."
elle s'en va et quitte la scène, pour se rendre bien sûre à la même cantoche que moi
lui: "..."

résultat: j'ai fait trois fois le tour du restau pour me trouver une table ou je serais seul seul, ( seul avec des gens à ta table c'est le pire)
contrairement au krispies, la part de flan ne m'a faite aucune confidence...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: Re: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime07.03.07 19:21

Pas mal Gordon, ça doit être ton peti accent kiwi qui a fait la diff!
Je m'inscris aussi comme ça tu te sentiras moins seul.
Mardi ma tutrice me dit que je vais bosser avec M. Leclerc du Sablon, alors je lui demande gentiment c'est quoi le sablon? Et ben c'est son nom au type et c'est pas un organisme en abréviation à la française...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: Re: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime07.03.07 19:32

je suis sûre que t'as pensé que c'était un groupe coopératif isn't it?
Sinon désolé de squatter le forum mais seul seul dans son bureau pdt 4 jours ça commence à me blaser gravement.
rateau du soir... espoir: j'appel la bibliothèque la sorbonne pour demander si je peux y avoir accés (pour les cahiers d'économie rurale) m^me si je ne suis pas parisien.
Il se trouve qu'a la question "êtes vous inscrit dans une université?" je ne peux répondre que par la negatif tout en argumentant sur le rayonnement d'agrocampus à travers le globe.
elle: ah... désolé monsieur mais nous sommes une bibliothèque de science humaine ce qui n'a pas grand rapport avec l'agronomie au revoir
lui:... Sad
elle: biiiiip biiiiiiip biiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: Re: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime07.03.07 19:37

Tu commencerais pas à te plaindre alors que tu voulez absolument unstage à l'agence de l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: Re: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime08.03.07 12:18

Moi je suis peinard à l'étage de l'INRA avec 20 PC à mon entière disposition ! ils ne m'envoient pas de RATEAUX certes ! mais je me sens un peu seule parfois au bout de 8h de PC...Il faut savoir que (selon les psychologues) pour se sentir membre d'une communauté ou d'une société, il faut recevoir 7 signes d'attention par jour:
signes - ou + (telles une insulte ou un compliment , on peut les additionner indifférement)!
Alors comptez, comptez ! et tendez l'autre joue si on vous frappe ça fera un signe d'attention en plus au compteur!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: Re: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime08.03.07 15:17

Salut à tous!

Avant de vous raconter mes débuts de stage, je m'en vais vous conter ma première bourde... bon ce n'est pas vraiment un rateau et ce n'était pas directement au PNUE donc c'est moins drôle mais enfin, en arrivant le premier jour, j'ai pris une responsable du ministère de l'emploi pour la gardienne de l'immeuble...
bon vous connaissez mon optimisme habituel, c'était finalement assez rassurant, puisque ça y était avant même d'arriver j'avais fait ma bourde de la journée donc j'étais tranquille pour la suite de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: Re: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime08.03.07 16:25

Bon sinon je ne sais pas si c'est un rateau mais ce matin une dame fort sympathique vient me parler de mes indemnités de stage. Imaginez ma joie, puis ma déception, quand on m'a expliqué que le PNUE dans sa grande bonté me remboursait en fait mes frais d'entrée à la cantine, soit 70 euros par mois sur 1 mois 1/2 puisque le 20 avril on déménage et qu'il n'y aura plus de cantine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du rateau d'or! Empty
MessageSujet: Re: élection du rateau d'or!   élection du rateau d'or! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du rateau d'or!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: