Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14 juillette

AuteurMessage
Julie

MessageSujet: 14 juillette   12.07.07 16:29

on se prépare un rendez vous d'erpp pour samedi? gaetan, alice, émilie, il me semble que vous êtes motivés, et les autres? guigui?
je me suis renseignée pour le champ de mars, il parait que c'est un peu l'enfer, du genre, on ne peut même pas circuler, mais ça vaut peut être le coup d'essayer.
d'autres super plans ( moins galères) à proposer??
ciao
julie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

MessageSujet: Re: 14 juillette   12.07.07 16:34

Ah ben nos messages se sont croisés julie, et on avait la mêem idée pourtant!!!

ben du coup g la flemme de tout réecrire, donc je le copie:

je propose donc qu'on aille voir le feu d'artifice (ou pas, si c trop galère) puis boire un coup en ville?
ou se faire un pic nic champêtre?? ou les deux??
Mais oui, l'été arrive samedi, grande nouvelle!!!!! à volonté et dépassement de la barre des 30°C au programme!

on va pas laisser passer une si belle occasion de prendre un bain de soleil en fin de journée, dans l'herbe, après plusieurs semaines sous la grisaille!!

allez on se motive les économistes, et on sort son nez de son ordi!!

bisous à tous

Alice.. ouf le soleil revient enfin, et ce dès demain!
One Love

MessageSujet: Re: 14 juillette   12.07.07 17:28

Oui je serai là a priori, le samedi aprem je vais à maison alfort, mais en fin d'aprem je peux vous retrouver !
Mais je ne partirai peut etre pas tard car j'ai un anniv à la BN apres..
Et si il fait vraiment vbeau il est possible que je sois réquisisionner opour les foins.. à voir donc..

Je me galère avec mon plan, ca me lourde...

Bisous.
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Guillaume

MessageSujet: Re: 14 juillette   12.07.07 18:05

moi aussi ça m'gave de réfléchir à des conneries et de rester comme un autiste devant mon ordi toute la journée!!
ele

MessageSujet: Re: 14 juillette   12.07.07 19:10

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je vous rejoins completemment ! Qu'est ce que c'est chiant de rester devant son PC toute la journee!!!
(Ca vient du fond du coeur ( ou des states!lol))

Eh GAet, tu vas ou faire les foins? en Normandie? C'est dur mais c'est bien agreable de faire un petit retour au source! Moi, j'ai prevu d'aller visiter des fermes ricaines au mois d'Aout( un exemple de chaque: ultra intensive, organic et alternative) afin d'illustrer mon memoire de photos! Op une enorme moissonneuse et op ! un plant OGM et op ! un baba cool! INFO: le Missouri est l'Etat ou se trouve le plus de communaute dites altermondialistes extremistes. Certaines d'entre elles dans le sud de l'Etat n'ont l'ectricite que depuis 3 ans et ils en sont fiers! Je vais donc leur rendre visite pour voir a quoi ressemble le larzac americain!

Profiter du soleil sunny mais je ne garanti pas que ca vous aide a ecrire votre memoire! Il fait 30 degres depuis Juin ici et ca ne me motive pas beaucoup a me concentrer devant un ecran. En revanche ca donne le moral! jocolor

Au fait qui cherche du boulot en se moment? Guiwan t'a une place de prevu a l'APCA?!

Bonne journee!
One Love

MessageSujet: Re: 14 juillette   12.07.07 21:17

Oh c'est pas très dure les foins en Normandie cette année, vu la qualité merdique qui s'annonce ca sera que de l'enrubanné préfanné..
Alors c'est des journées de tracteur...

Je suis nostalgique de la bonne époque ou on montait jusqu'à 11 lits de petits ballots sur la remorque, on perdait tous plus de 5 kg pour monter les 10 tonnes annuelles...

Et au lieu de ca, j'aurai perd mon mois de juin à écrire un article qui sera refusé...

Allez je m'y remet, il m'en reste encore un peu dans le ventre ce soir !

A+
Alice

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 12:39

Bonjour tout le moden!

ça y est le soleil est de retour dans la capitale! J'ai même sorties les sandales aujourd'hui: c pas un truc de malade, ça, des sandales au mois de juillet?? Laughing
alors les parisiens, on se l'organise cette petite soirée ensoleillée demain?
vous êtes motivés pour un pic nic dans un parc (où vous voulez dans Paris) puis un petit verre quelque part?
allez bonne journée de boulot à tous, courage le we est proche!
bisous aux erpépères et ermémères!
Alice
Jerem

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 12:54

bonjour les enfants!
la brest attitude c'est encore pull et grosses chaussettes, mais l'atmosphère se réchauffe avec tout ces petits festivals et concerts! y'avais Renan Luce (originaire de morlaix...) au "jeudis du port" hier à brest, c'était vraiment pas mal... puis Rachid Taha, tjs alcoolique et totalement défracté mais une instru du tonnerre!
pour info l'année prochaine je ferais un "mi-temps" à rennes et un autre a brest
bon week end à tous
Jerem

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 14:14

13h13, vendredi 13
MH

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 15:50

c´est rigolo, Rachid Taha je l´ai vu en concert ce we ici à Québec. completement déchiré oui, il arrivait plus à articuler...mais de toute facon, pour les conneries qu´il debitait ...
enfin bref, tout ca pour dire c´est rigolo. je sais bien qu´on ne prend plus le bateau pour traverser l´Atlantique, qu´en avion ca prend qq heures, quand même...c´est un peu comme s´il tendait un lien entre nous Jerem, malgré tous ces km qui nous séparent! merci Rachid
Jerem

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 16:01

merci Rachid! il mérite sa place dans les smileys!
MH

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 16:33

mais qu'il est beau mon Dieu, qu'il est beau!
One Love

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 16:38

C'est vrai qu'il est plutot pas mal..

Pour le concert, je pense qu'il faut y aller des ce soir si on veut voir quelque chose et des demain midi si on veut dejà entendre quelque chose...

Moi un apéro trottoir pas tard ca me va très bien...

albino
Julie

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 17:59

comme le dit si bien gaetan, je pense que pour Popol (nareff) ça va pas être possible, ou du moins se sera trés trés galère.
Le picnic proposé par alice me semble bien plus raisonnable, et en plus ça peut être bien agréable. Sur les quais de seine, au jardin du luxembourg? lancez les idées!
ciao
julie
ps : en fait j'ai une grand mère et une soeur à récupérer à la gare demain soir, donc c'est possible que je rejoigne le groupe erpp un peu à la bourre. cat
Alice

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 18:27

Kikou,

perso j'avais bien aimé les quais de seine, ct bien sympa, donc on peut partir sur 'lidée d'un pic nic apéro la bas?
et ya qui qui est motivé? julie (pas trop tot), gaetan (pas trop tard) scratch et puis qui d'autre?
dites une heure, et jy serais! je peux apporter une quiche si vous voulez
(et la mère babut, elle est pas là? et laetitia? et guillaume? olivier? françois pas de retour? bref je sais plus trop qui d'autre!)
dernière ligne driote avant le we!!!
bisous à tous!!
Alice
Julie

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 18:42

on peut dire 20h sur le parvis de notre dame, sous la grosse statue du gars à cheval (tout le monde voit??), c'est peut être le plus simple pour se retrouver. Et on ramène tous un truc à manger ou à boire?
Gaetan, c'est trop tard pour toi?
Guillaume

MessageSujet: Re: 14 juillette   13.07.07 19:02

je sors de ma réunion de comité de suivi, je suis dead..

le rendez vous c'est pour demain soir, si j'ai bien compris?? j'suis au resto avec ma chérie demain soir.

ce soir ça m'aurait plus dit, j'vais sans doûte squatter les quais de Seine, si vous êtes dans l'coin faites moi signe

"comunque" j'essaie de vous croiser ce we !
Emilie

MessageSujet: Re: 14 juillette   14.07.07 13:14

Coucou tout le monde,

Oui oui Alice, la mère Babut est là!

Concernant la soirée de ce soir, moi Polnareff ça me motive vraiment d'essayer. J'en ai même parlé des gens que j'ai vus hier soir, en leur disant que j'y serais avec vous et en prévoyant des plans pour les retrouver malgré la foule en délire!

Bon écoutez, moi je suis motivée pour affronter la foule, le plan du pique nique c'est vriament une bonne idée mais on peut le faire n'importe quel jour donc moi je tente le champ de Mars, je vous raconterai ça.
Et puis qui sait, peut être qu'à 20h30 j'en aurai ras le bol parce que ce sera une galère pas possible, à ce moment-là je vous appelle et je vous rejoins.

Je pars d'ici une heure pour la journée, donc en cas de changement de programme, est ce qu'une âme charitable pourrait me tenir au courant par texto?

Merci beaucoup

Amusez vous bien ce soir!

Bisous

Emilie
Alice

MessageSujet: Re: 14 juillette   14.07.07 13:49

En fait petit changement de programme pour moi aussi: ya louise ce soir sur Paris avec sa mèr, et je pense essayer de les rejoindre .. elles voulaient voir le feu d'artifice sur le champ d emars, et peut-être avant le concert de Polnareff...
Alors je me demandais si vous teniez absolument au pic nic, ou sinon on peut se retrouver au champ de mars plus tard dans la soirée, et avant on ira peut-être manger un morceau dans un bar, je sais pas encore...
Gaetan et julie, j'espère que vous aurez ce message aujourd'hui, d etoute façon je vous appelle pour vous dire...
bonne aprem et à ce soir de toute façon?
Alice
Julie

MessageSujet: Re: 14 juillette   14.07.07 16:35

tant pis pour le picnic et les plans simples alors, vogue la galère vers le champ de mars surbondé!! émilie tu vas à quelle heure voir polnaref? on peut éventuellement se retrouver et y aller ensemble? juste pour voir la star...
le tout est de savoir ce que fait gaetan;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 juillette   

14 juillette
Page 1 sur 1