Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La st Gaëtan!

AuteurMessage
Alice

MessageSujet: La st Gaëtan!   07.08.07 12:08

coucou tout le monde!

alors comment ce début de semaine s'annonce, studieux pour ma part, hélas, mais bon yen a plus pour longtemps, alors donnons un dernier coup de collier!

ben oui, en jetant un oeil distrait sur le calendrier, ben oui, j'ai vu que c'était la fête d'un certain cavalier d'endurance aujourd'hui.. alors bonne fête one love!

par la même occaz, je me demandais si l'idée qui avait (presque) spontanément germé dans la petite tête de gordon samedi soir, à savoir prévoir le barbeuc pour mercredi (ouah on a prévu une soirée erpp 4 jours à l'avance, que nous arrive-t-il?? affraid ), était tjs d'actualité? bon ok, avec audrey et émilie on a fortement suggéré ce plan barbeuc, mais c parce que la perspective d'une soirée erpp de plus est alléchante! Very Happy

bon ils ont prévu de la pluie pour demain, donc j'ai de sérieux doutes que ce plan survive aux aléas de la météo pale , mais tiens nous au courant françois!

et jeudi soir, on se fait tjs cette petite soirée parisienne after work? faut se donner rdv... laetitia, guillaume, olivier, ça vous tente aussi? pour l'instant émilie, audrey, julie françois et moi on y va apparemment..

et les expat'? vous vous aménagez aussi de bonnes petites sorties j'espère! MH, comment sont les soirées canadiennes? et élodie, ce we à Chicago, trop de la bombe j'imagine? on veut des photos...!

allez gros bisous à vous tous, et bonne journée,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   07.08.07 12:50

Bonjour,

tout d'abord bonne fête à toi Gaëtan cheers (merci de l'info Alice).

tout ensuite, je ne suis pas à Paris cette semaine, je "prépare mes vacances" donc je suis à Rennes, mais je bosse quand même faut pas croire. Donc je ne serai pas des votres jeudi soir.
Désolé.

tout enfin, bonne journée et bonne rédaction!
Julie

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   07.08.07 15:50

tagada tsoin tsoin, bonne fête gaetan.

Nous ne pourrons malheureusement pas fêter cet heureux événement demain soir, puisque le climat semble une fois de plus s'opposer à l'organisation d'une barbeuc'party.
Donc le BBQ est annulé et repoussé jusqu'à nouvel ordre. Pas de larmes les amis, tout vient à point à qui sait attendre.

ciao tongue
Julie
vive les vacances!
ele

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   07.08.07 16:30

BONNE FETE GAETAN!~!!
( merci Alice)

Attendez, qui a des vacances?!!! Guiwan?! Tu as marchande ca avec l'APACA? Et tu pars ou avec ta cherie? Bande de veinard! Pour les ricains le mot vacances rime avec faineantise et God knows that laziness is a SIN! So we work, we work !

Je ne sais pas si ca vous interesse mais a priori ( enfin je suis quasi sur) mon avion tout polluant atteri sur PAname le 29 aout .... alors si vous avez pas encore fait votre barbecue tongue ou si vous l'avez deja fait d'ailleurs jocolor ! je suis partante pour participer : manger un VRAI steak et boire un bon verre de vIN!

Bonne journee!

Elodie

NB: Chicago , c t enorme! et bourrez de fRancais!
Laëtitia
Admin

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   08.08.07 12:57

Salut les cocos,

juste pour vous dire que je ne serai pas de la partie jeudi soir pour l'after work. J'ai vraiment trop de taf en ce moment pendant la journée, et le soir je me tape mon mémoire à rédiger que je viens de commencer (comment s'y prendre au dernier moment alors que je soutiens le 7 septembre?!). En + je déménage dans les 15 jours qui vont venir, alors je me prive de sorties pendant quelques temps : dans 15 jours ça ira mieux ;-)

Bon courage à tous,

Laëtitia
http://erpp.1fr1.net
Gordon

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   08.08.07 13:52

a la saint gaetan je perd mes dents!
fonc fomme s'était fier fai ferdu fes fents (donc comme c'étai hier j'ai perdu mes dents)
fest ftrop fon four l'abfence de faetifia!!
fifi f'il fait frès frès fombre!
enfore ferdu four le farfecue!

c'est trop chiant ce jeu. Qui est motive pour cet after seven finaly ?car l'agro-économiste me semble bien inconstant.

bon courage à tous les loulous!!
Alice

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   08.08.07 16:24

mdr!!! merci gordon pour ce petit intermède "sans les dents"!

ben moi gros flip ce matin: mon ordi du taf a bugé dans la nuit apparemment, et ce matin, en ouvrant mon mémoire, ben le fichier avait été endommagé à cause de l'un de mes tableaux.. bref je pouvais ouvrir mon mémoire, le voir, le faire défiler, mais imopsible d el'imprime, de le modifier, ou de faire des copier coller!!! trop frustrant.....!
arrgggggh affraid gros gros bad! et puis la denrière version que j'avais sauvegardée sur ma boite mail datait d'ue semaine, donc depuis j'avais vachement avancé!!! heureusement pas mal de gens du service m'ont aidée, et finalement un gars du service info a réussi à récupérer une grande partie de ce que j'avais perdu, mais pas tout.. en gros je suis bonne ce soir pour réecrire les une ou deux pages qui manquent, mais je m'estime heureuse, je m'en sors pas trop mal...

conclusion: sauvegardez à donf!!!! les ordis c tout pourri!

sinon, après cette grosse pression de ce matin, ben j'avoue être plus que jamais partante pour une petite soirée after work histoire de relacher la pression.. donc françois tu peux compter sur audrey et moi... (et émilie, tjs motivée? et julie?) dommage pour laetitia...
au fait c où? à quelle heure?

bisous à tous, et sauvegardez qui peut!!!

Alice, grosse frayeur aujourd'hui!
Emilie

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   08.08.07 17:22

Coucou les enfants!

Tout d’abord Alice je compatis pour ton rapport de stage, quelle angoisse, heureusement que tu as fini par le récupérer, ces ordis plantent toujours quand on voudrait le moins que ça arrive ! Tu soutiens quand déjà ?

Pour l’organisation, comme l’a fait remarquer Gordon, l'agroéconomiste est inconstant et parfois peu organisé, c'est ce qui fait son charme! Je me sens relativement concernée par le problème et vais donc vous faire le coup de la fille indécise, inconstante et pas organisée concernant demain soir: figurez vous que je suis victime du rhume carabiné/ fatigue générale du mois d'aout (étonnant par ce temps estival Laughing ) et que donc j’hésite beaucoup pour demain. D’autant plus qu’il faut vraiment que je sois plus opérationnelle pour avancer dans mon mémoire, parce que c’est un peu la merde de ce côté-là.
Enfin je verrai demain dans quel état je suis… ce qui me motive vraiment dans l’affaire c’est que je viens de découvrir que ma maitre de stage ne partait pas en vacances vendredi mais demain soir, ce qui va peut être m’obliger à rester plus tard que prévu demain (chiant si l’after work commence à 19 heures) mais qui en même temps me laisse une liberté totale pour être complètement morte vendredi !!!
Je vous tiens au courant demain dans la journée !

Bisous

Emilie
Alice

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   09.08.07 15:04

Eh bien françois, tu ne donnes plus de nouvelles!!! tu vas pas nous faire croire que tu bosses autant, pour ne pas venir faire un petit tour sur le forum??? Sad

ben oui nous on est motivées avec audrey, en plus on a prévu de dormir près de Nation dans l'appart d'une collègue de bureau d'audrey (qui est absente pour 3 semaines, mais on a les clés!le bon plan quoi!) donc pas de soucis de rer ce soir..

allez motive toi émilie, ça peut être marrant cet after work (open champagne je crois??) jocolor

et julie? tu viens, j'espère? c'est l'occaz de se faire une petite soirée détente..

bon françois, on veut savoir où et à quelle heure, please!!!
allez bonen aprem à tous, et bon we à tous les erpépères et ermémères d'ici où d'ailleurs...
Emilie

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   09.08.07 15:10

Eh bien Alice malheureusement c'est pas seulement une question de motivation, je suis un peu patraque donc j'hésite... en même temps je me dis qu'une fois dans l'ambiance, ça ira, et je me dope à l'aspirine pour que ça aille mieux d'ici ce soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La st Gaëtan!   

La st Gaëtan!
Page 1 sur 1