Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

infos after 7

AuteurMessage
Gordon

MessageSujet: infos after 7   09.08.07 15:26

les infos!!! (françois organisateur... )
la boite choisie c'est le six seven c'est sur les champs: on fait un after work de bourg' ou on en fait pas!! bref on fait pas les choses à moitié
faut aller sur le site de la boite pour s'imprimmer un pass ( c'est le bordel ce truc) qui permet de rentrer pour 12 euros seulement (on fait un after work de bourg' ou on en fait pas!! bref on fait pas les choses à moitié)!
après c'est open champagne pdt 2 heures. le mieux est d'arriver à l'heure car arès l'open bulle, ça raque grave sa race (que tu es censé te coller dans les deux premières heures)
sinon pour les plus motiv d'entre nous mon frère fait un before after... une préchauffe quoi ... dans son appart à partir de 5 heure! yen a qu'on rien d'autre à foutre que ça!!
voilà!!
sinon emilie motiv' toi, c'est sociologiquement très interressant!!! et puis on refera pas ça de sitôt!!
on se rencarde où et quand?
voilà voilà!!
sinon on passze par les mails!!!

fr
Revenir en haut Aller en bas
Alice

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 15:36

bon en fait avec audrey on doit passer d etoute façon à nation (oui, à l'opposé des champs élysées!) avant la soirée, pour poser nos valises, car on part toutes els deux en we demain.. Alors soit on s eretrouve vers 19h30 direct au "sixseven", soit on se retrouve avant... je crois que ton frère habite pas loin d enation, donc ya peut-être moyen de se retrouver et d'y aller ensemble?
jen parle à audrey, dis moi ce que t'en penses gordon
bizz
Alice
Gordon

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 15:42

info de dernière minute ce serait peut-être au plaza madeleine!!
un cabinet d'étude planche sur l'arbitrage on en saura plus dans 1 heure...
Gordon

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 15:44

je crois qu'a 19h mon frère avait prévu d'avoir une perfusion de champagne dans le bras, à l'intérieur de la boite!! (c'est sacré apparement pour lui d'arriver à l'heure)
on se rencarde d'ici 2h: mon num 01 41 20 19 29
Alice

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 15:45

lol!! quelle histoire à rebondissement!
bon de toute façon pour le "six seven" c mal parti car on arrive pas à aller sur leur site web, la page met 3 plombes pour se télécharger, et finalement ça plante! Mad
donc on attend des news de notre super cabinet d'études, et un grand merci à notre organisteur de la soirée! Very Happy
Alice

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 15:47

euh françois je comprend pas: tu rencarde qui dans deux heures? et où, et t'as plus de portable, faut te joindre sur le fixe? et finalement c madeleine ou champs élysées?????
alice, un peu perdue dans cette organisation de malade
Gordon

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 15:51

je vous rencarde (id. "vous informe"( à ne pas prendre au sens stricte qui serait alors "vous donne un rendez vous physique"))
donc je vous donne des nouvelles dans 1 heure
mon port marche également!!
youpiiii
ele

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 17:45

Je viens de lire tout a la suite...OUIf que de rebondissements!! C'est quoi la chute? confused
Gordon en coma champilique? drunken Emilie em coma aspirinique? No Julie ??? Alice et Audrey coincees a Nation!? Twisted Evil
Guigui en Bretagne pig and Tiatia a s'arracher les cheveux sur son rapport?! Sleep

OPOP ! Ca bouge les ERPepere et memeres de Paname!
Gordon

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 18:15

http://www.soonnight.com/soiree-six_seven-before_party-35906.html
voilà le lien pour s'imprimmer un flyer /réduc, le rdv c'est donc au six seven!! (ouf!)
tlm est chaud ou bien?!!
je vais m'acheter un rasoir pour être tt beau devant les videurs!! et ma chemise de (boulot) m'attend sur un cintre
fr
MH

MessageSujet: Re: infos after 7   09.08.07 19:03

oh les gens, j´aimerais tellement être de la partie!!!
voilà, j´ai rien d´autre à dire, à part "le Canada c loin"
bisous
Julie

MessageSujet: Compte Rendu   10.08.07 11:12

c’était bien chouette l’after work d’hier soir!
les erpp n’étaient représentés que par les vaillantes Audrey et Alice (toujours présentes) ainsi que Francois et moi (toujours en quête de nouvelles expériences), mais croyez moi, on a fait chauffer le dance floor !!
Pour vous donner un petit aperçu du concept : rendez vous 19h au 67, bar-lounge assez select, puisque l'open bar, entre 19 et 20h30, n'offre QUE du champagne...le principe est assez simple : on reçoit une coupe à l'arrivée, coupe qu'on peut remplir à volonté ( à condition d'accéder au comptoir, et ça c'est du sport) pendant deux heures.
L'effet est statistiquement significatif : en moins d'une demi heure tout le monde ou presque est complètement pompette, donc déshinibé, donc cool, donc on parle avec tout le monde, surtout avec des personnes du sexe opposé (attention c'est open drague!) I love you I love you I love you
mais l'euphorie ne s'achève pas avec l'open bar, (le champagne en intra veineuse fait effet toute la soirée...), ce qui explique que tout le monde danse un peu n'importe comment sur une musique n'importe quoi!

Au final, l'ambiance reste trés conviviale, d'autant plus que les gens sortent vraiment du boulot (et ne sont donc pas sapés comme pour aller au Platinium un samedi soir), et qu'ils ont la pêche puisqu'il est tôt!
On pourra essayer de se refaire ça avant la fin du stage, je vous assure que ça vaut le coup, surtout si on peut y retourner avec les copains de rémi (le jumeau), une bonne team de clubber!
enfin, la prochaine fois, on dira aux Rosenberg brothers de ne pas trop pousser sur le champagne, pour le salut de certaines ermémères (cace dédi à A.!!! Wink ) et aussi pour qu'ils profitent de la totalité de la soirée à l'intérieur du bar, et pas à côté du videur pour prendre l'air... Razz

bonne journée!
julie
Gordon

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 11:24

julie donne le côté soft!
de mon côtè. une demi heue après être entrée dans la boite et après m'être enfilé quelques coupettes avec les camarades alices et audrey, je peinait a reconnaître julie...
En ce qui concerne mon jumeau, il ne doit son salut qu'a Julie et Alice qui on réussi à le repecher hors de la boite dont il avait été exclu pour "prendre l'air".
Enfin... pour le punir de son comportement je l'envoie au vert pour une semaine en bretagne!! je pense qu'un peu de nature lui fera le plus grand bien!

NB perso j'ai pas vraiment vue que c'était open drague... julie tu pourrais m'en dire plus de ton coté?!

et toi Alice, pas de pb pour récuperer?!
entout cas, une grosse motive ERPPienne hier soir!!!

gordon qu'a des bouffées de chaleur!!
Julie

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 12:07

en fait y avait pas mal de monde pour aller sauver ton frêre ; audrey aussi est venue à la repêche au rémi (tout penaud dehors).
Laëtitia
Admin

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 12:25

ça avait l'air sympa cet after work Laughing
j'aurais bien aimé être des vôtres...vivement la fin de ce putain de mémoire de stage.
Bisous à tous,

François on se rencarde toujours ce soir pour aller se boire un verre?

Bonne journée.

Laëtitia
http://erpp.1fr1.net
Emilie

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 12:52

Eh ben voilà, ça m'apprendre à être patraque!

Enfin en tous cas ça avait l'air sympa et vous aviez l'air d'être en très très grande forme! J'aurais été curieuse de voir à quoi ressemble le 2è frère Rosenebrg un peu pompette... a-t-il récité du Rousseau au vigile, s'est il jeté sur lui en faisant une crise de confiance en lui ce qui aurait pu inquiéter notre ami vigile compte tenu de l'ambiance open drague Very Happy ?

Bon sinon les filles apparemment vous avez fait un tabac, mais ça ne m'étonne pas de vous!

Sinon quel genre de musique c'était? Un peu technoïsant branché, ou un peu marrant 80's?

Promis j'essaierai d'être en pleine forme pour la prochaine fois!

Bonne journée tout le monde!
audreyR

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 15:46

devinez qui c'est !!!! Laughing

j'ai un pote stagiaire qui a réussi à défier les protections cybernétiques de l'AFD !!!! espérons que je ne me fasse pas capter !!!! cyclops

alors je peux donc dire : soirée géniale !!! on remet ça dans 15 jours ??? la semaine prochaine je suis en vacances (en bretagne) et puis il ne faut pas abuser !!!! mais là pas de chichis d'émilie ou de mémoire de laetitia...on veut tout le monde sur le dance floor !!! bounce

que d'histoires....et oui francois, moi aussi je suis allée chercher le frero !!! je l'ai même pris en pleine tête sur la piste...et bah oui, ça tangait dans le 67.

bon je file...à + les loulous et merci pour l'organisation de cette soirée...

audrey
Julie

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 16:13

"je l'ai même pris en pleine tête sur la piste..."
j'aime beaucoup cette phrase!
merci audrey, je viens de rigoler toute seule en imaginant rémi se vautrer du podium et écraser 4 ou 5 personnes au passage!!! Very Happy drunken
Laëtitia
Admin

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 16:44

ok pour dans 15 jours !!!
bisous à tous, bon we!
http://erpp.1fr1.net
Emilie

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 17:49

OK aussi pour dans 15 jours!

D'ici là ce serait bien aimable de votre part d'arrêter de me parler de mon manque de motivation, de mes chichis etc. parce que ça ne me fait pas particulièrement plaisir d'avoir un rhume carabiné avec demi extinction de voix le 15 aout (demandez à Julie, elle ne pétait pas non plus la forme le week end dernier!)

Enfin en tous cas ça avait l'air cool, félicitations Audrey d'avoir réussi à pirater les serveur de l'AFD pour venir jusqu'ici nous en parler!
ele

MessageSujet: Re: infos after 7   10.08.07 22:01

Aucun lien fils unique...
Je voulais juste commenter mon nouvel avatar: " Un an avant les jeux Olympiques", photo pecho on the web, pretty relevant ! I like it!

"Aucun lien fils unique " extrait de "la cite de la peur"
Expresssion communement utilisee par Elodie lorsqu'elle change brutalemment de sujet sans aucune raison apparante.
Frequence d'utilisation: 7 fois par semaine avec chute ponctuelle ces 6 derniers mois pour cause de non comprehension du language utilisee dans le pays...

Bon week end les petits loups et merci pour les commentaires de votre soiree ca avait l'air COOL ! En esperant etre sur le dance floor avec vous d'ici peu ..dans quelques semaines!
Alice

MessageSujet: Re: infos after 7   11.08.07 22:22

oui, un grand merci à julie et françois et toute la troupe d ejoyeux lurns pour nous avoir fait découvrir les after work!!
même si le champagne a des effets plutot marqués chez certains rosenberg, durs à contrôler par la suite...! Rolling Eyes sépcilae cace dédi à rémi, parti se ressourcer et évacuer le champagne au grand air.. quoique moi aussi, puisque je suis venue voir louise en savoie ce we, avec au programme des petites randos bien champêtres!!
enfin bon, qu'à cela ne tienne, vivement dans 15 jours pour remettre ça!! (enfin peut-être pas tout..) Wink
gros bisous à tout le monde et bon we,
Alice, en savoie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos after 7   

infos after 7
Page 1 sur 1