Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

françois is organizing smthg! (again!)

AuteurMessage
Gordon

MessageSujet: françois is organizing smthg! (again!)   13.08.07 10:16

bon soyons bref!!
pour les 3 clampins qui sont tjrs vivant, et qui déperissent doucement à paname: mardi soire, à la maison, j'organise une veillée pour préparer la fête de la vierge. Les écritures sacrées ordonnent de manger de la viande rouge pour cette occasion... donc barbec!!! (ya aussi la vodka bénite de russie à gouter...)
en gros gaet, alice, emilie et julie seraient D'akodak? audrey ne peut pas et titia? olivier, guillaume?
peut-être tosti? (un pote de julie)
enfin si il fait beau (prions la sainte marie pour que ce soit le cas) on fait ça dans le jardin du perreux et si fait pas beau, rien de sert de migrer en banlieue, on fait ça dans l'appart de rémi (qui n'a pas rechuté aux dernières nouvelles) à nation!!

voilà... en attendant travaillez bien!!

++
gordon
Revenir en haut Aller en bas
Alice

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   13.08.07 11:03

C parti pour mardi françois, ça semble une excellente idée! par contre audrey ne peut pas venir, pour la bonne et simple raison qu'elle est partie pour la semaine sous le doux soleil de concarneau, dans le finistère, abbandonnant sa colloc aux caprices de la météo parisienne... Crying or Very sad mais qu'à cela ne tienne, je la rejoins jeudi soir pour un we à la playa, tjs à concarneau! Cool
pour mardi, sans vouloir être négative, gordon, je ne crois pas que le sunny soit au rdv, mais bon.... peut-être que si tu t'addonnes intensivement à une danse indienne debout sur ton bureau, pourras-tu alors chasser les nuages et enfin concrétiserun barbeuc chez toi? gaetan tu seras là, avec une belle oie?
vsinon, grodon, veux tu qu'on emmène quelque chose demain? un dessert peut-être? c avec plaisir que je testerai une fois de plus mes talents d ecuisinière sur vous, fidèles erpp (que je n'ai pas encore réussi à empoisonner avec mes essais!! Wink ) mais dis le moi today histoire que j'achète deux trois choses pour faire un gateau!
bonne journée à tous, et see u demain pour quelques-uns,
gros bisous,
Alice
Gordon

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   13.08.07 11:17

les enfants faites ce que vous voulez... si on a que des jus... on boira que des jus..
si ya que du sucré... on mangera sucré!! si ya barbec, je ferais des petites courses...
enfin bref, on se debrouille!!
soit pro-active ma chère alice comme on dit dans le milieu!! jocolor

farao
Julie

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   13.08.07 11:25

y aura aussi du Toblerone à grignoter (tablette format familiale, en direct de l'aéroport de moscou).
julie
Alice

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   13.08.07 16:09

hey marie, je te vois tu es connectée!!! donne un peu des news, on ne te voit pas souvent sur le forum, donc faut en profiter...
que deviens-tu??
tu soutiens en septembre toi aussi?
et les vacances, t'as pu en rendre?
préviens nous lors d eta prochiane escapade parisienne, et essaie de venir un jeudi soir, ça peut être sympa! Wink
bisous
alice
marie imbs

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   13.08.07 16:31

Vi Alice incroyable je me suis connectée sur le site du forum!!!et je crois bien que c'est mon deuxième message depuis que ca existe!et pourtant ce n'est pas faute d'avoir le temps de glander sur internet!c'est rigolo vos petits messages!et je savais pas que ca faisait un petit son quand y avait un message qui apparaissait c'est un peu comme msn quoi...je sais pas pourquoi je sens que je vais encore passée pour une quiche et me prendre des blagues à la guigui en travers de la tronche!
des news des news...oui je soutiens en septembre le 6 ou le 7 je sais plus trop et j'ose pas redemander à Cathy, elle va vraiment croire que je m'en fou!du coup je rédige mon mémoire qui doit partir à l'imprimerie (eh oui la CRPM a des sous apparemment) le 23 aout!et heu à vrai dire c'est assez chiant!et puis tout le monde est en vacances et viens les passer en Bretagne, donc je fais un peu auberge de jeunesse à mi temps !
mon prochain rendez vous à Paris c'est le 20 aout pour un entretien au ministère histoire de rigoler un peu (nan mais si mon stage est vraiment très très chiant!):-). "au fait Elodie tu t'es décidée, on se voit bientot ou bien (petite expression typique de la Marne)?" c'est pas un jeudi mais Guigui sera là (revenu de vacances) et LN Bustos aussi, je vais voir si je peux changer mon billet de train pour rester lundi soir. voili voilou
a bientot tout le monde
marims.
One Love

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 9:49

Salut les enfants, ca fait bien plaisir de lire tout ces ptits messages apres une bonne semaine d'absence..
En tout cas merci pour ma fete, vous etes bien les seuls a y avoir pensé (meme moi j'avais pas vu..) Et puis cette histoire de soirée hupée chmapgne ca m'aurait fort tenté..
Je suis toujours en vacances au pays, dans mon élément, entre gavage d'oie de Rambouillet importée, arrachage du lin et ballade à cheval en amoureux.. Malheuresement, je ne serai pas des votres ce soir, je ne peux pas retournée sur PAris, demain, j'ai la messe anniversaire du deces de mon grand pere.. Ca fait 2 ans que je la loupe, et ma grand mere ne s'en remettra pas si je suis pas des leurs (je tiens a ma part d'heritage)!
Donc je pense retourner au boulot lundi prochain, si j'arrive à contacter mon maitre de stage porté disparu..

Bon courage à tous !

Gaet
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 10:43

Bonjour à tous,

eh bien gaetan, on dirait que tout se passe bien pour toi! c dommage que tu ne puisses pas venir ce soir, mais t'as une excuse plus que valable pour nous faire faux bond.. en plus, vue la météo, il semblerait que tu ne rates pas le barbeuc, car on risque d'avoir du mal à le faire ce soir (enfin il me semble, mais à M. l'Organisateur en chef de nous le dire), donc il se peut qu'on le fasse une autre fois, et tu pourras nous amener une belle oie avec un peu de chance??? en attendant, bien le bonjour à damoiselle marion... Wink

sinon, émilie, tu viens tjs Question et titia, essaie de venir, si tu arrives à te dégager de ton mémoire ce soir ça serait bien sympa! et olivier? guillaume, es-tu en vacances avec ta dame à la er, ou pars tu la semaie prochaine? en tout cas, avec françois et julie, on est tjs fidèles au poste des erpp, mais j'espère bien que la troupe va grossir un peu d'ici ce soir! sinon tant pis, on trinqurea à votre santé en tout cas! pour ma part, j'amène un petit dessert...

à ce soir pour certains, (françois tu nous rencarde! Smile ) et à bientot pour tous les autres!

bonne journée de taf,

ALice
Julie

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 11:24

IL est temps de repasser à l'action : il semble que nous ne serons que 4 ce soir (merci Alice et Emilie), ce qui nous permet d'être plus flexibles. Deux solutions : soit on reste sur l'idée du repas, soit on ajoute au repas une option ciné, vers 21h30 comme ça on a le temps de manger sans trop se presser. Pour voir un peu de soleil dans ce monde tout gris je préconise "délices paloma", mais la dessus encore on est open.

Qu'en pensez vous les fifilles?

ciao
julie
Alice

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 11:31

eh bien moi, l'option ciné me va aussi.. je pensais que vous étiez allés déjà allés voir délice paloma, mais vu qu'apparemment ce n'est aps le cas, ben ça tombe bien car j'avais bien envie d'aller voir ce film.. il parait qu'il est vraiment bien, et on en ressort avce le sourire, et plein de soleil d'algérie dans le coeur....

par contre vous voulez aller le voir où? car je peux avoir des places un peu moins cher à l'ugc ou au gaumont, si je demande aux potes du boulot, mais c pas sur... et pour le repas, on se fait un petit picnic? mais où? car je crois qu'il pleut...

a ce soir, dis nous si ça te tente émilie!

bisous

Alice
Emilie

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 11:34

Coucou!

Moi je suis partante pour l'option ciné + petite bouffe, ça me parait très bien!
En plus je vous ai fait un taboulé, vous m'en direz des nouvelles Laughing !

Du coup on se retrouve quand même chez Rémi ou on se fait un pique nique quelquepart?
Julie

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 11:49

Les horaires pour délices paloma (il ne passe pas partout) :
- UGC les halles (pour alice si tu arrives à toper des places réduites) à 19h35 ou 22h10
- Saint-André-des-Arts à 21h15
- Bienvenüe Montparnasse à 21h20
Emilie

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 11:51

voilà les horaires que j'ai trouvés qui pourraient nous convenir si on veut diner avant:

UGC Ciné-Cité les Halles
place de la Rotonde
75001 Paris VO
22h10.

Gaumont Opéra-Français
d des Italiens
75009 Paris VO
21h45.

Le Cinéma des cinéastes
av. de Clichy
75017 Paris VO
22h.

Qu'est ce qui vous irait?
Emilie

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   14.08.07 11:54

Les grands esprits se rencontrent mais apparemment on n'a pas les mêmes sources! (Allociné ne marche pas de chez moi, donc mes sources sont celles du site du pariscope, je ne suis pas sûre que ce soit aussi fiable)
Bon les Halles c'est pas très sympa mais ça a au moins l'avantage d'être au centre de Paris... pour le reste ça me va aussi mais si ça ne vous pose pas de problème je préfèrerais éviter Montparnasse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: françois is organizing smthg! (again!)   

françois is organizing smthg! (again!)
Page 1 sur 1