Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bio

Aller en bas 
+3
Alice
Julie
Jerem
7 participants
AuteurMessage
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Bio Empty
MessageSujet: Bio   Bio Icon_minitime05.09.07 13:49

bonjour chers erpp
verrrrrrrmersch me réclame le papier complet du projet thématique sur le bio pour le vendre à la revue science ouest...
si qq1 a ça sous la main, peut-il me l'nvoyer à moi ou à verrrrrrmersch?
me prévenir en copie please pq je me fais harceler!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime05.09.07 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime05.09.07 14:51

euh...jérem, tu penses que c'est vraiment judicieux de la part de verrrmerrrsh de vouloir exploiter cette étude??parce que dans mon souvenir, c'était pas folichon.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime06.09.07 11:19

c'est pas le problème, tout ce qu'ils veulent c'est l'acheter, mais à priori plus personne ne dispose de ce document? tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime06.09.07 14:37

Je remercie Owen pour m'avoir fait parvenir le dit-document, mais j'ai également entendu dire que LAETITIA aurait la toute dernière version définitive corrigée? Chère Laetiti, tu sais comme je t'adore, tu peux me l'envoyer en courriel stp?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime06.09.07 16:32

Dsl jérem, mais je n'ai pas la dite version.. avec un peu de chance la titia va venir sur le forum et voler à ton secours...

sinon ben pour faire rapide, la je suis chez moi, je fais le plein de soleil, famille et cheval, bref ça recharge les batteries !!! gaetan je cours 90 samedi finalement, à cailles (83) mais bon je pense que c'est un peu trop loin de la lozère pour avoir une chance de t'y croiser! par contre je vais assister ma soeur sur la 160 près de montauban le 22 septembre.. je ne sais pas si tu y seras....

pour la soutenance, ben ma foi gaetan avait dû les mettre de bonne humeur, ça s'est bien passé, même si le goffe avait (évidemment) pas lu l'intégralité du mémoire, et posait des questions pas tjs pertinentes... et contrairement à gaetan, mon maitre d etsgae était bien présent, ainsi que gabirel, un chargé de mission qui a bcp bossé avec moi et m'a bien encadrée, et ils m'ont tous deux bien défendue devant vermersch et le goffe... bref les profs étaient contents, et ma foi je peux compter sur la même note que gaetan, même si, d'après ce que j'ai compris, ils attendent d'avoir vues toutes les soutenances pour mettre les notes définitives...

voilou, je pense bien fort à vous tous, bon courage pour la fin, et Julie, je te dis à 8h45 lundi devant l'ENGREF!!!! trop de la balle!!!

bisous les loulous

Alice, trop fan que julie particpe à l'aventure engref...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime06.09.07 19:40

yeah, moi aussi j'suis trop fan!!!
mais d'ici là, je suis sous l'eau pour le mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime07.09.07 6:45

Oh bravo Joulaie, c'est super chouette!
je suis bien contente de voir que je suis pas la seule à continuer un peu les études...
ca y est. je sais quand je rentre: j'ai un billet pour le 27 octobre. je sais bien, c'est pas tout de suite, mais je vous le dis deja. j'ai hate! je vais essayer de soutenir a ce moment la, bien que ce soit tard.
et je crois que c les vac de la toussaint, avis aux eternels etudiants justement, et aussi à ceux qui bosseront et essairont tant bien que mal de pouvoir faire le pont, et à ceux qui chomeront encore (y'a pas de mal) (Gordon, tu ne dois pas te sentir visé, OK?), on pourrait se faire un trip chez Gaet si vous etes libres. n'est ce pas Gaet?
bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime07.09.07 10:18

bonne rentrée à ceux qui rentrent en cours, et félicitations à toi Julie d'avoir réussi ton concours (de circonstances? ohoh!)

à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime07.09.07 14:13

Mais MH, explique nous un peu...qu'est ce que tu vas faire jusqu'au 27 octobre? et après, tu retournes au Canada?
moi ça me tente bien le plan lozère, et françois aussi je suis sûre.
ciao
julie
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime07.09.07 14:59

oui bin j'ai commencé une maitrise ici. je devais faire un doc, mais ils ont dit oui puis non puis oui, et moi j'en avais jusque là, donc j'ai dis ok je commence en maitrise, on verra l'an prochain si je fais un doc (ah bin oui je sais être catégorique quant il faut)
donc voilà, je suis bien installée dans un petit appart avec un pote, j'ai 9 heures de cours par semaine, j'ai pas du tout fini mon memoire...je galère avec la paperasse administrative, la neige va arriver d'ici peu (mais avant cela, l'été indien!!!!!!!!!!!!un réchauffement soudain du temps prendant une courte semaine, les arbres en rougissent de bonheur!).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime07.09.07 15:03

Ben voilà, après le plan Lozère, tous chez MH au Canada!! sunny
encore une question : une maitrise, c'est un master? un doc une thèse?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime07.09.07 15:39

appel aux matheux!!


quelqu'un serait il capable de me donner les conditions pour que:


L - (c-y) > (L / (L+y) ) x c


sachant L > x et c > x ??


c'est très sérieux.
en échange je vous cite en remerciement dans mon mémoire...


merci!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime11.09.07 23:25

Moi je veux bien aller voir MH au Canada. sinon le 27 octobre on pourra se faire une petite soirée ERPP pour accueillir MH à la française (fromage et vin rouge seront de mise).
Pour l'agri bio, désolée mais je me suis connectée qu'aujourdhui sur le forum. Mais j'ai regardé sur mon PC je comprends pas je ne l'ai pas. alors que je croyais avoir une version finale puisque je l'avais imprimé. Mais tu veux quoi jérèm : le ppt ou le fichier word?
je regarde sur ma clé usb demain , mais je garantis rien. je te tiens au courant. Sinon il faudrait voir avec Aude car on l'avait terminé ensemble.

Bisous à tous,
moi je m'en vais à Bordeaux demain pour de nouvelles aventures.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime12.09.07 15:16

Salut les bichtou,

Jerem, je t'envoi le rapport final de suite... A croire que je suis le seul eleve serieux de cette promo !!

Guillaume, ca m'aurait fait plaisir de reflechir a ton truc histoire de faire marcher mes neuronnes, mais je suis pas sur que tu nous donnes tout ! le x de l'inéquation est un signe multiplier ou c'est le meme x que les conditions donnés ? parce que inon ya pas de x ds l'inequation...

Pour les motivés je vous attend volontié à Cros Garnon qd vous voulez.

Alice, bonne chance pour ta compèt ! je sais pas ou c'est, moi je serai pas mal à Salon de provence les premieres semaines, c'est pres de chez toi ?

Allez, je m'en vais profitez de mes derniers jour de vacances de l'année...

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Contenu sponsorisé





Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: