Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour, je suis le nouveau stagiaire!!

Aller en bas 
+6
MH
Xavier
Julie
Guillaume
Owen
Gordon
10 participants
AuteurMessage
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour, je suis le nouveau stagiaire!! Empty
MessageSujet: bonjour, je suis le nouveau stagiaire!!   bonjour, je suis le nouveau stagiaire!! Icon_minitime05.03.07 12:00

Bref je me lance!!
arrivé depuis maintenant deux jour à l'agence de l'eau seine Normandie (aesn) je reprends petit à petit gout au rôle de stagiaire.
vive la biblio!! le "pompél'up" est de nouveau d'actualité: " an underlying principle of catchment planning is to recognise water production as a valid land use activity" isn't it? approche tout à fait coasiene me direz vous!!

Sinon je retrouve les grands classiques de la vie de stagiaire...ici le bureau me paraissait bien spacieux et lumineux pour un personnage de mon rang... j'ai vite déchanté...le conduit d'aération fait un bruit de chiotte ou de chasse d'eau au choix; mon voisin de cellule (responsable des redevances) ressemble à michel polnaref et écoute de la musique du même genre que son style (à chier) toute la journée ect ect.
Bien sure je n'irais pas au salon du machinisme agricole où pourtant tout l'étage se trouve être au moment ou j'écrits ce mail. Et bien sure... la seul personne du service qui se pointe au moment ou je passe un coup de fil perso est le directeur, qui au regard de son nez tout pelé revient de vacance au soleil!!