Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sursaut de sociabilisation!

Aller en bas 
+5
Alice
One Love
Julie
Gordon
eline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eline




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime07.06.07 18:56

Buon giorno tutti!!!

c'est l'exilee romaine qui tente la technologie depuis son 1/3 monde de l'Europe! j'espere que cette fois ci j'ai trouvé comment ca marchait un forum pasque quand je me suis inscrite la derniere fois javais rien compris... quoi j'ai la polio?? soyons pas mechants ohhh!!

la cava faire 1 petite heure que je vous lis et que jessaie de me mettre a la page...

ce qu'en j'en retenu :
MH je compatis avec tes questionnements et surprisements et isolement sur le monde la recherche. mais peut etre est ce tout simplement le monde fao... ms bon, comme toute chose, on s'y fait!
Gaetan, moi je trouve aussi je trouve ca genial la ferme experimentale!! quand je vois ce qu'ils foutent ici des fois, je me dis qu'il faut vremen du courage pour s'y enterrer!! meme si je dois dire que qd meme le larzac, ca peut etre dur! Wink
les parigots, vous avez bien de la chance de pouvoir vous organiser tout pleins de choses et de pouvoir aller partout!!
jerem, toujours bon comik et poete!
francois ou devrais je dire gordon, maaa perché gordon??? suis larguee ms ca doit remonter a trop loin...

sinon, la vita è bella a Roma, forcement!! Very Happy
je dois partir, pasque quand meme il est 18h et jvais encore etre en retard a un rdv glace (miammiam!!)!!

a bientot donc les gens!!!
bisousbisous from Roma
Eline
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime07.06.07 23:29

eline est décidement pas à la page,

on dit pas bisous sur ce forum, on dit bisounours!!

GORDON ("a vision for cap, remember) dans un trip regressif (je me suis acheté des patins à roulette aujourd'hui, avis aux amateurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime08.06.07 11:39

Oyez oyez braves erpp,

pour ceux qui ne savent pas comment occuper leur samedi soir, il y a un match d'impro vers la grande bibliothèque, à partir de 20h.

Voilà l'adresse mail pr voir l'annonce : clown

http://www.ludi-idf.com/newsletter/2007-06-04.htm

Dedans, un lien pr réserver des places.

à +
Julie
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 11:24

Coucou !

Et bey, vous n'y avez pas été de main morte sur le forum , ca fait plaisir !

Et surtout d'avoir enfin un peu de news des exilés !! Merci Eline et merci Aude de participer à la fête de la glande sur ce forum !

Eline maintenant que tu es a la page, faut que tu nous en dise un peu plus sur la température du grand bureau FAO de Rome, dont tout le monde parle , raconte nous un peu ce qu'il s'y passe !!

Aude, merci pour ton message perso : mais donnes un peu de nouvelles ! Ton stage ca va ? Tu passes a Paris parfois ?
C'est vraiment marrant que tu connaisse cette ferme sur le Causse (Domaine de La Fichade), faut absolument qu'on se voit pour que tu me raconte un max d'anecdote. Et aussi que tu me présentes des gens que tu connais la haut.

Sinon , mon entretien c'est bien passé. Je suis partis avec une barbe de 3 jours, un polo délavé et les yeux fatigué, pour faire croire que j'avais un peu de boutteille.. Mais quand je suis arrivé au milieu de la table de 8 personnes et qu'on m'a dit ; t'as 30 minutes pour te présenter, on veux tout savoir !! Je faisais moins le malin...
Enfin, j'ai pas du être trop mauvais, car apres 4h d'entretien (sans pose, les salaud, j'ai failli me pisser dessus..), ils ont dit OUI !!!!!!!!
Je commence le 1er septembre, je vai demandé a notre chere Le Goff d'avancé ma soutenance..

En attendant, ca va être très dur de se remettre dans ce stage pourri qui me gave ! Je vous raconterai les détails et montrerai les photos du site à ceux qui viendront feter ca à Rambouillet !
Bon courage à tous pour cette longue semaine qui commence !

PS1: Vous n'êtes que des voleurs de Bisounours, pour la peine, j'en trouve un autre :

Bisoud'Ours !

Jerem, la thèse a Bordeaux s'appelle : "Mutations des campagnes et nouvelles dynamique spatiales de l'agriculture: une annalyse
par la rente foncière".. Si ca t'interresse, les gens ont l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 12:04

yo les n'enfants!!

petit coup de sang ce matin...
comment vais-je réussir à boucler e stage tout en réussissant à prendre les 15 jours de congés que l'agence m'accorde?!!!
je trouverais bien une solution!!

sinon, well done gaet!!
xav, mais ils sont où? mais ils sont où?, que des kéké les montferrandais alors?... les parigots sont des soliiiiides (cf final de rugby ce WE pour les tennisman!)

Demain soir, soirée quai de seine s'il fait beau!! derrière l'institut du monde arabe!! yaura des cours de danse gratos!!
yipaaaa!!

voili voilou


François qui se retire pour un temps dans l'étude!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 12:25

hello ev'rybody!

eh bien un grand bravo à toi gaet, c cool que ça ait marché vu que t'as l'air bien motivé pour cette nouvelle aventure...

françois, alors comme ça tu luttes avec des congés que tu ne sais pas quand les prendre?? Very Happy veinard, quand je pense que je ne vais pas en avoir cet été, je devrais plutot avoir un sacré coup de rush pour boucler mon stage moi aussi, d'autant plus que je soutiens la première semaine de septembre.. bref gordon je te fais confiance pour arriver à profiter de ces jours de détente bien mérités!!!

pour les parisiens, ça a l'air bien sympa cette soirée dont tu parles gordon, sur les quais de seine demain.. c à quelle heure? on peut faire un pic nic erpp à l'occaz, vu qu'il devrait faire beau normalement.. Qu'en dites-vous?? émilie je sais que tt motivée pour qu'on se voit cette semaine.. ça peut être l'occaz non?

allez comme gordon, je vais me réfugier pour un temps dans l'étude, et un dernier petit message pour aude: mets un message commun sur le forum pour donner des nouvelles!!
Bonne journée, enjoy your taf (si c possible... Laughing )

bisous de nounours Wink

Alice
(on se tient au courant pour demain, les parisiens??)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 14:57

Félicitations Gaët !!

effectivement c'est dur ce début de semaine. J'suis allé voir un agri, c'est peinard me direz-vous mais bon j'étais quand même chez lui à 8h30.. après un we agité.

bon courage à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 14:59

Au fait Guillaume tu arrives quand à Paris?

S'il fait beau demain moi ça me dit bien les quais de seine.
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 15:14

Sinon petite anecdote : j'ai vu Ségo ce matin! elle était dans le quartier alors je suis descendue la voir au lieu d'être sagement en train de travailler...

Un journaliste a tenté de m'interviewer, essayant de savoir ce que je pensais de Ségolène, et là je me suis dit intérieurement "mais je crois que la France entière se fout de savoir ce que je pense de Ségo, et d'abord j'ai rien à faire ici je suis censée être en train de m'acharner au boulot devant mon ordi", du coup j'ai répondu sagement "je n'ai rien d'intéressant à dire, et arrêtez de me filmer svp" (non mais sans dec on peut pas sécher le boulot tranquilos faut qu'il y ait un con pour me filmer en train de glander devant le taf...). limite si le mec ne m'a pas agressé parce que je refusais de répondre à sa question Mad

Bref, c'était la ptite animation de la matinée.
@+ les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 16:24

FELICITATION Gaetan!!! Chapeau bah ! I l va falloir feter ca?!!?Tu veux pas attendre septembre?!!


Bon sinon raconte nous ce WE agite Guiwan?


Bisoud'ours! ( new trend!) et bon courage et dieu sait qu'il va en falloir ! C'est lundi matin et c'est deja dur!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime11.06.07 19:38

Salut mes ERPPs préférés!


Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles... meme si je reconnais que moi même j'en donne rarement, promis un jour j'essaierai de m'améliorer...

Félicitations Gaetan, je suis contente que tu aies trouvé un truc qui te plaise et admirative parce que je serais personellement incapable d'assurer un truc pareil! On viendra te rendre visite!

Pour demain soir je suis partante, mais c'est quoi exactement votre plan?
On prévoit un pique nique? (c'est pour savoir si je me motive pour cuisiner ce soir?)

@+

Biz

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 10:00

hello,
j'ai les clefs de ma chambre à Dubos lundi 2. mais je serai sans doûte arrivé dans l'we, faut voir comment j'm'organise. Etes vous à Dubos le we d'avant ? serait-il possible de laisser un sac ou deux chez vous à Dubos pendant le we?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 10:27

Salut Guillaume,
je suis à dubos dans le we, tu peux laisser quelques affaires dans notre coloc, appelle-moi ou Olivier yaura pas de problème.

Sinon les ERPP à Paris, toujours motivé pour le pic-nic ce soir?

Biz, bonne journée à tous. king

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 10:27

saloute les erpépètes,

pour ce soir, je crois que ça va grandement dépendre de la météo: ils ont beau avoir prévu du beau temps pour aujourd'hui, pour l'instant c plutot très couvert et assez frisquet... perso le pic nic est moins tentant si le soleil n'est pas au rdv..
mais on se tient quand même au courant, hein, françois? c toi qui nous a parlé des quais de seine ce soir, t'aurais plus de détails?

d'ailleurs grodon, tu nous avait pas dit que tu allais à la journée de l'INRA sur lévolution de la PAC jeudi 14? ce sera aussi l'occasion de se revoir alors car j'y serai... julie aussi tu seras là? les erpp en force! j'ai vu qu'il y aura gohin...

allez bonne journée à tous et pleins de bisous,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 10:31

je viens de relire ton message Guillaume (un peu d'mal dès le matin...) en fait tu arrives le 2 juillet? je ne serai pas à dubos le we d'avant du coup, mait peut-être Olivier ou sinon je peux demander si ya des gens qui restent et qui pourront t'ouvrir si tu veux déposer des affaires.


Laëtitia, pas trop réveillée
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 10:41

Salut,

Merci de vos messages,

Désolé pour ce soir, j'ai vraiment plein de boulot en retard, je ne vais pas me bouger...

Ma soutenance est le 3 sept, du coup je ne pourrai s pas feter ca avec vous, mais je vous invite tous a descendre feter la fin des etudes en octobre, apres vos soutenances...

Pour le RDV INRA sur la PAC, j'hésite encore à y aller, mes collègues y seront, mais le colloqyue d'hier m'a tellement gaver, que un par semaine, ca va... Si j'y vais c'est juste pour vous voir !

A plus les cocoricocotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 11:16

c'est frisquet frisquet pour l'instant!!
mais bon, on garde espoir!!
Pour le cours de danse c'est à 8h si il fait beau!!
et on peut grailler après tranquilou en se fesant bercer par des rythmes des années 30. La dolche vita, les bateaux mouches, notre dame en arrière plan, des jeunes gens avec des dreads qui jouent avec le feu, de la mixité sociale, du lien trans-générationel, la destructuration des frontière mouvante de la ville, de l'insouciance... ect ect ect!! cyclops
mais toutr ça A CONDITION QU iL fasse BEAU!!!

on tient bon ou on commence déjà à prévoir un plan B?
pour jeudi, on va tenter ça mais faut que je parvienne à placer ça dans mon sujet eau!! alexandre gEAUhin?

++ santa
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 11:37

ben moi j'ai préparé un truc à manger pour ce soir, alors si le temps s'améliore, picnic!!
bravo gaetan, on se retrouve tous chez toi aprés la soutenance.
bon courage à tous pour le stage!

au fait, qui ki vient au méchoui? y a des chances qu'on vienne avec gordon.
ciao
julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 11:38

Ah oui, moi aussi je viens jeudi à la conférence. Et tiatia aussi.
On fera une belle brochette d'erpp au premier rang!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 12:13

kikou,

bon alors je suis la mauvaise élève, j'ai rien cuisiné pour ce soir, mais je trouverai bien un ptit truc à amener avant de venir, si le temps se lève..
pour le méchoui, je serai de la partie! par contre, pensez à vous inscrire sur le site du bde, ça prend deux sec, et ça leur permet de prévoir le nombre de personnes.
pour ta soutenance gaet, c'est fort probable que je soutienne le même jour que toi (ça reste à confirmer..)! donc on fêtera ça le 3 au soir!!
eh bien à jeudi les filles au rdv inra, mais j'espère avant à ce soir!
biz
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 16:15

rendez vous vers 19h30-20h00 ce soir? je pense sur les quais de seine en face de Notre Dame, mais pour ça faut demander à gordon plus de précisions.
A moins qu'on se retrouve sur le parvis de notre dame pour optimiser les chances de se retrouver? Qu'en pensent les gens qui peuvent venir ce soir?
ciao
julie
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 16:22

oki,
je pense peut-être que ce sera plus facile vers 20h personnellement, sauf si vous préférez 19h30, car je crois que je vais avoir besoin de repasser par chez moi histoire de récupérer un truc pour le pic nic.. vous avez des préférences, sucré, salé, à manger ou à boire?
sur le parvis de notre dame c parfait je pense
à toute à l'heure alors
alice
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 16:35

SNIF!!! les quais de Seine....
J'en garde un tres bon souvenir de la derniere fois en tout cas , Gordon, Julie et Emilie, Fabien si tu nous entends!!
"I sunny Paris!" geek

Au fait, ca ne vous dit pas de feter ca deux fois ? une fois le 3 septembre et une en octobre???!! Attendez la toutes les occasions sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 17:33

je viens d'aller checker les quai de seine!! oui il y fait beau. (j'avais rencard avec un mec du labo d'ECONOMIE (vous ne revez pas!) forestière!! dans le coin))
POur les retardataires!! le lieux n'est pas si difficile à trouver que ça. C'est les quai qui sont coté jussieu, face à la pointe de l'île saint louis.
ya des petits amphithéatres naturelles en pierre taillées!!
voilà voilà, alice ramène du saléééé!!
Surprised

elo on refera ça avec toi, no worries!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime12.06.07 17:38

oki!!! j'amène du salé!
par contre je me débrouillerai pour être là à 19h30, donc on se donne toujours rdv sur le parvis de notre dame, les parisiens?
emilie, tu viens toujours? laetitia aussi?
audrey avait déjà prévu un diner avec des potes à elle du coté de st michel, mais elle nous rejoindra surement après selon l'heure à laquelle elle sort du resto...
à toute à l'heure alors... et bien-sûr élodie, on remettra ça avec toi et d'autres aussi, toutes les occaz sont bonnes pour sortir entre erpp!
bizz
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sursaut de sociabilisation! Empty
MessageSujet: Re: sursaut de sociabilisation!   sursaut de sociabilisation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sursaut de sociabilisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sursaut de sociabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: