Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 compte rendu de réunion!

Aller en bas 
+6
Laëtitia
Emilie
Julie
Alice
One Love
Gordon
10 participants
AuteurMessage
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 11:01

Un petit comte rendu de cet apéro d'hier s'impose:
Une délégation ERPP loin d'être minable, nous avons compté un effectif de 5 ERpépé/mémés au plus fort de la soirée, soit une mobilisation de 25% des effectif, score certes modéré mais qui nous permet tout de même de gagner l'interspé des plus incrusteurs!
Un open bar groatos (eh dire que j'avais touché mon premier salaire le matin même)!!

en gros: soirée apéro sur le trotoir de l'ina
bonnes vibes
bon accueil des parigots
bref à refaire!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 11:12

C'était très agréable cette petite rencontre !!
Accueil drolement sympathoche des inatiens qui écoute la meme musique qu'à l'étable et Gordon a pu pompé l'up dans tout les sens pour son exercice de la semaine ! bounce

Merci à vous et à une prochaine !

La bise

Gaet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 13:27

eh bien vi c'était bien sympa, merci à l'ina, pour cet open bar-bouffe en pleine rue, avec version ambiance boîte de nuit à l'intérieur... et tout ça à 19h!!! enfin pour grodon, y'a pas d'heures pour de déhencher sur le dance floor.. Razz
ah ben il savent la commencer tôt la fête, avec cockteils, binouze... faut dire que ça se termnait à 21h..
et après, au lit tous les ina????? Razz
allez bonne journée à toutes et à tous, et à vendredi pour certains!!
bisous durables (on fait de sjeux de mots comme on peut, en stage.. geek )
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 13:47

Voui, moi aussi je me suis bien amusée à l'ina. En plus il y avait plein de petits trucs à manger!
à propos de bouffe, qui peut venir manger chez Alice et Audrey demain soir? la tiatia tu viens avec Kev'? Audrey de normandie, tu pourras passer pour représenter la team péri-parisienne (puisque Môsieur Xavier est d'anniversaire et Môsieur Gaetan festoie ailleurs...)?
Tchoun les amis et bon appétit bon baguépi!
julie
à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 15:30

Dites-moi, j'ai l'impression d'avoir raté des pompé l'up et autres chorégraphies d'anthologie... j'espère rattraper ça vendredi soir!
Je vous confirme que je suis bien disponible pour une partie de la soirée.

Je propose de faire une tarte si ça vous dit mais est ce que l'une de nos hôtes bien-aimées pourrait me confirmer qu'il y a bien un four et que vous n'aurez pas de cuisine à faire avec? Et me confirmer que la soirée a bien lieu tout court?

@+

Bon après-m tout le monde, travaillez bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 16:28

Ouais moi j'aurais dû venir aussi hier soir mais j'étais crevée et je voulais bosser (genre faire le truc de Vermersh...) mais ça s'est soldé par un échec.
Bref, je suis ok pour demain soir si ça tient toujours, je ramenerai mon Kev, il est assez calme plutôt mignon mais fait des blagues pas drôles. J'espère que vous l'accepterez dans la ERPP team le temps d'une soirée... Wink

On vient vers quelle heure?
Alice c'est où déjà chez vous?
On peut amener du vin rouge pour l'apéro?

Bonne journée à tous,

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 16:39

Ouaich laetitia, moi j'te donne ma bénédiction pour le vin rouge!!
au fait, c'est pour quand les devoirs vermersh et carole? j'arrive pas à me motiver pour m'y mettre...la flemme... trop de travail tue le travail!

tra-vai-ller, c'est trop dur... compte rendu de réunion! 863455
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 16:45

Le truc de vermersh c'est pour dimanche là, le 1er avril (la blague...)
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 17:01

Kikou,

ben bien-sûr que ça marche pour demain soir les loulous!
ok pour le vin rouge, c'est parfait, nous on prévoyait de faire deux tartes salées et une salade.. Emilie tu voulais faire une tarte sucrée ou salée (sinon nous on fait une sucrée à la place si tu veux faire une salée? tu me suis?? scratch oulala trop dures ces questions existentielles de errmémères..)
en tout cas on a four, no soucis!
pour les autres, vous pouvez amener de l'alcool peut-être? nous on a pas grand-chose..
sinon, je rappelle l'adresse: il faut prendre le rer B direction robinson en venant de paris, s'arrêter à bagneux, et remonter l'avenue aristide briand sur la droite en sortant du rer, jusqu'au numéro 87.
le digicode est 4975, on est au troisième étage..
voilou, vuos débarquez quand vous voulez, direct après le boulot si vous le désirez (nous on sera à l'appart vers 18h45 environ)
à demain pour certains, gros bisous à tous (une petite pensée pour les absents..)
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime29.03.07 18:17

bravo alice, tu as écrit le 150ème message!
je propose qu'un panier garni soit attribué au rédacteur du 500ème message. D'ici là, il faudra trouver l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 10:22

kikou,

d'accord pour le panier garni pour le 500ème message, je sens que ça va être tebndu pour celui envoyant le 499ième.... Very Happy
sinon, pour ce soir, est-ce que vous pouvez tous essayer de venir assez tôt (vers 19h) à l'appart, car en fait y'a un cousin d'audrey de passage chez nous, il passe des concours en banlieues, et du coup faudrait pas qu'on soit trop bruyant jusqu'au bout de la nuit...
donc pour bien profiter de la soirée, on vous attend de bonne heure (au programme: apéro, 'tite bouffe sympa, chicha, et retrouvailles!)
bonne journée, et à ce soir,
Alice
PS: Emilie c'est parfait une tarte salée, t'en fais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
marie imbs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 10:36

bon ben si il ya un panier garni en jeu je veux bien commencer à envoyer des messages...moi je suis plutôt chocolat, d'ailleurs j adore le mois d'avril... rendeer
c pas que j'ai pas le temps pendant le boulot (car j'ai vraiment tout mon temps...) ni que je m'entends trop bien avec mes collègues (invisibles...)mais voilà la vie , laforce des choses...Mais c'est marrant de lire vos messages de temps en temps en tout cas, je dirai même VIVE Paris... (pas un seul mot à LN ou diane ni à matlarelou hein guillaume...)!

Allez gros bisous à tous, je retourne dans ma cave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 10:47

Pour info Julie Baguépi ça vient de l'Aube!!! La société Soufflet. Ils sont forts ces aubois!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 10:48

Coucou à tous,

Juste pour prévenir moi ce soir je pourrai pas y être avant 20h, le temps de passer à la gare et passer déposer des affaires.
Bisous à tous!

Laëtitia

compte rendu de réunion! 99256
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 10:54

Ouais Xav je sais, je disais ça en connaissance de cause. Mais t'étais pas auvergnat à la base toi? ne serais tu pas en train de retourner ta chemise?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 12:28

Non je reste auvergnat mais j'étale mes connaissances. C'est bien connu la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Allez Montferrand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 15:05

je pensais que xav avait pris son vendredi poue être présent à l'anniversaire de son frère et pourtant à 11h il était tjrs à plusieurs centaines de kilomètre de son puîné (ça pète comme mot ça!!! encore le coup de la confiture)!
Nous aurait-il menti?
attention à la BARAMINE!!
François pas content (ça se voit non?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 15:57

Non François je n'ai pas pris ma journée mais je rentre bien chez moi en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 16:39

Mai t'es fou Gordon! qu'as tu fait a tes cheveux! ce sont 'tes pulsions de printemps" (hein guillaume!) qui t'ont fait agir!
Bon c'est bon pour cette fois...ca te va bien !
Mais fais gaffe, avec ces elections on pourrait croire que tu changes de bord!
biZ
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 17:05

Ouais on pourrait presque croire que tu votes Ségolène avec cette coiffure...la honte!
Wink

Bon we à tous!

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 17:24

Là je vous arete tout de suite les gens: NON francois ne s'est pas rasé le crane, cette photo date d'y il y a bientot deux ans, et plizze ne lui donnez pas des idées, moi je ne trouve pas ça trés beau. Mad
Farpettement Francois, tu m'as bien entendue, je n'approuve pas du tout cette tonsure militaro-policée!!
courage, c'est bientot le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime30.03.07 17:35

oh oui Elodie! parle moi encore de pulsions de printemps!! pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de réunion! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de réunion!   compte rendu de réunion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de réunion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos after 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: