Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum en détresse!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Forum en détresse!! Empty
MessageSujet: Forum en détresse!!   Forum en détresse!! Icon_minitime18.09.07 19:27

bonjour à tous!

eh bien, qu'est-ce que c'est que cette histoire? 6 jours sans un seul message... je sais que la transition stage-mémoire-soutenance-vacances ou taf est dure, mais bon..
ben pour ma part, on a commencé l'engref avec julie et Chico, ça se passe vraiment bien, ambiance très sympa, et on a même la bonne surprise d epartager nos déjeuners et pause avec marim's qui suit les cours avec les 2A engref (un peu compliqué, mais elle expliquerait ça mieux que moi!)

et vous que devenez-vous? gaetan tu as commencé ta formation du coté de salon? de jeudi à dimanche je suis à Monpazier dans le périgord, je cours samedi et ma soeur court vendredi, on se fait l'assitance l'une à 'autre... je ne sais pas si tu seras dans le coin, mas peut-être à ce we! sinon on est nombreux je crois à être motivés pour te visiter du coté de florac et du Causse Méjean!

et nos expat'? comment va? et jerem? xav? aude? olivier? tatia, ce voyage en famille se passe bien? éline, tu profites bien de la Réunion? et audrey Monségu? plus de news good news j'espère, pour vous tous..

allez plein de gros bisous à tous, et à bientot sur paris ou sur le forum!

alice
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Forum en détresse!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en détresse!!   Forum en détresse!! Icon_minitime21.09.07 16:57

Et bien tu l'as dis.. L'ERPP team de folie est elle décimé ?

Moi je n'ai pas encore ni internet ni le telephone la haut j'ai donc une excuse !

Je vous préviens tout de suite que ceux qui viendront ne pourront pas repartir !!

Meme si je travaille dur pour mettre le projet sur pied, chaque matin quand j'ouvre le volet, c'est un nouveau reve qui comence..
Je ne regrette aucun des sacrifice que j'ai du faire vraiment...

Je ne pourrai pas aller a Montpazier Alice...

A bientot les enfants, si vous voulez des news faut venir car ce que je vis, je saurai pas le decrire !

Gaet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
audreyR

audreyR


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Forum en détresse!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en détresse!!   Forum en détresse!! Icon_minitime01.10.07 14:31

coucou, Very Happy

et bien ça fait plaiz de lire de tels mots gaet !!! des gens qui vivent des trucs de fous et qui touchent au bonheur...ça existe !!!! bounce

effectivement, le forum est out, Sleep mais je ne doute pas de son redépart prochain... Arrow

d'ailleurs j'ai un nouveau sujet pour vous.... : est-ce que tout le monde vient à la RDD ? Question est-ce que tout le monde a bien envoyé ses photos à adeline (photo de quand vous aviez 4-5-6 ans + photo de maintenant) Question ; et dernière question : il y a une présentation de spé à faire pour ce jour J : des idées ???

à vos neurones !!! soyez créatifs........... scratch

audrey, qui se demande quand est-ce qu'on se fait un soirée erpepette.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Forum en détresse!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en détresse!!   Forum en détresse!! Icon_minitime01.10.07 14:55

Salut!

Un mail en speedou depuis les salles infos de l'engref, pour dire que se serait vraiment très chouette si on se bougeait un peu pour faire (sur)vivre le forum après le stage!! c'est toujours intéressant de savoir ce que font les gens...
et pour les parisiens, on se tient au courant pour de futures soirées! marie et élodie, vous êtes concernées à présent!
gaetan, prépares le feu de cheminée, on vient te voir bientôt... (peut être à la toussaint?)
ciao
julie sunny
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Forum en détresse!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en détresse!!   Forum en détresse!! Icon_minitime02.10.07 15:37

Coucou, quelqun peut til me dire quand sera la soutenance ??
Honnetement ya peut de chance que je sois de la partie...
Mais on sait jamais..

Pour organiser un truc à la toussains ca risque d'etre chaud...
J'ai bcp de deplacement a cet periode , plus tt les achats ....
Decembre ou janvier par contre ya pas de pb...

Allez je vous laisse ya une eclairci il est tps d'aller passer le covercrop...

(PS si seulement je pouvais passer le round up, j'aurai deja fini...)

Enfin, les botanistes seront content yaura plein de messicoles dans les champs..

Bisous à tous et racontez un peu vos soutenances !!!

Gaet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Contenu sponsorisé





Forum en détresse!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en détresse!!   Forum en détresse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en détresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la folie dans le forum!!!
» tout l'intérêt d'un forum
» ELECTIONS MISS FORUM ERPP 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: