Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin Juin!!

Aller en bas 
+8
Laëtitia
Owen
ele
Xavier
Julie
Guillaume
One Love
Gordon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 11:47

salut salut!!

ben alors, rien de neuf sous les soleil? (le soleil... mouais)
J'étais vendredi à rennes pour féter la fête de lamusqiue avec gaudin et tout son crew!! bien sympa! on a rencntré frederique courleux lors de nos déambulations musicales! On a tenté de s'accrocher pour comprendre ce qu'il racontait mais à vrai dire la question de la titrisation nous a un peu submergé!!
le lendemain, entretient de 4 heures avec Pierre Dupraz, entrecoupé d'un repas avec cathie, carole, hovelaque, le tuteur de MH et xav!! que du bonheur!!
Hovelaque et carole fricotent gentiment et la vie suit son cours dans le pavillon malassis.
Julie m'a rejoint le venfredi soir, direction saint luniare
We un peu humide et du coup pas de grosse motive pur aller faire l'allé retour à rennes en deuch, pour manger du porc pas assez cuit!!

voilà, c'était comment sinon?

++

françois qua pas le motive
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 12:12

Yo les petits !!

Bien bien, l'ensar me manque un peu... De l'étable au pavillon Malassis, en passant par la cité 2 bien sur... j'y ai laissé un bout de moi meme la bas... sniff.
Au fait, vous avez pas raconté le colloque INRA sur la PAC, mi sà part les retrouvailles, vous avez aimé les présentations ? En tout cas les cruches de mon bureau, elles ont dit que c'etait de la merde car on parlait que de productivité, et on oubliait que le plus important, le cuicui des ptits oiseaux tout mignons ....

Moi aussi la motiv est limité, je crois que je vais arreté ma recherche de donné et commencé mon rapport, histoire de finir bientot ! qqun sait faut faire combien de pages ? ya d'autres consignes ?

A propos de vacances, je redessents en Lozere jeudi soir en voiture avec une copine (carotte pour ceux qui sont venu chez oim..), jusqu'à dimanche soir, si ca vous dit de vous promenez dans les cevennes, nous on va voir des eleveurs, et la plus grande course d'endurance équestre le samedi mais on peut se séparer... Ils annoncent un tps magnifique !
Budget : 200Euros l'Aller retour pour la voiture à diviser..

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 13:55

salut à tous,

bah Rosenberg on t'a pas vu.. j'avais l'air fin moi, j'annoce à tout l'monde à 7 heures que tu viens, et 2 litres après y'avait toujours pas d'François ni d' Julie. Bon tant pis, on aura l'occasion d'se revoir, mais c'est dommage il a même pas plus les cocos! et j'me suis bien marré pour être bref.. moi aussi Gaëtan j'y ai encore laissée un peu d'ma santé dans ce p'tit bout d'territoire..
Mais l'ENSAR sera bien finie dans pas longtemps.


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 13:57

désolé : "il a même pas plu" et non pas "plus"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 14:30

salut les gens!!

flute flute gaetan, je serais bien descendue en lozère, mais ce week end j'ai ma pitite soeur qui descend (que du bonheur : elle est en prépa et elle vient assister à des oraux de concours pour savoir ce qui l'attend l'année prochaine) clown
sinon, mercredi c'est l'anniversaire de gordon (il est timide le petit, il n'ose pas le dire à ses amis!) qui atteind l'âge respectable de *** ans. Ca se fête, bien entendu, mais pour l'instant rien n'est organisé : je compte sur votre détermination pour le motiver à organiser une petite bouffe chez lui! santa

la bretagne c'était chouette ce week end, malgré les 4 mêtres d'eau qui nous sont tombés dessus en une journée...
ciao les amis,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 18:48

A noter que Gordon va mercredi faire une pierre deux coups puisse qu'en plus de pouvoir fêter son anniversaire, il pourra également fêter sa prise de fonction au 10 dowing street comme premier ministre anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 18:55

J'ai tjs revé de trinquer avec un 1er ministre ! Gordon, prévient ta maman de faire les gateaux, d'acheter les bonbons et les jus, nous on vient à on gouter d'anniv !

Alors persone ne sais combien faut faire de pages au rapport ? ...
Jvais appeller l'ENSAR alors .

Bonne soirée et vive les rafales de vent qui font trembler mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 19:00

Je crois que c'est 60 pages, non, le rapport?
et pour le gouter d'anniveraire, ce sera plutot la semaine prochaine, puisque le principal concerné a un agenda de ministre et nous quitte relativement tôt cette semaine pour aller gambader dans les pyrénées!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 19:10

Gardez moi une petite miette de gateau ! Je sais qu'avec tout ces cuisiniers et cuisineres de qualite au sein des ERPP, vous allez, comme on dit, "vous petez la panse!" Comme c'est elegant! flower

Alors Guillaume , Emile, Alice... c t comment ce mechoui ? Racontez un peu!

Et Guillaume pret pour la transumance vers la Capitale ? Tu fais le chemin inverse des Parisiens qui vont venir envahir notre chere Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 19:13

Le rapport c'est 60 pages ouai et tout ce qui est en trop , op ! dans les annexes! Je trouve ca bien pratique en tout cas!

Ca va etre dur de se motiver a ecrire ce rapport souuuuuuus le soleil evidemmennnnnt! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 19:20

chez moi on dit pas se faire peter la panse mais se faire exploser la sous ventrière!!
pour les 25 ans (si on estime que ya trois age dans la vie, s'en est finit du premier....!!)
ça sera mieux la semaine prochaine.... mes vieux se cassent en chine, le soleil revient, je reussit à encaisser le coup, gaudin se pointe sur paname, xav termine les soldes, gaet a bouclé son rapport, il bute une oie, je bute ma maitre de stage, on fais rotir tout ça,!!
et roule la galère!!!
et alice ce mechoui? qu'en as tu pensé. C'est pourtant toi notre plus fidèle clubbeuse ensarienne? alors? toujours pas remise ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 19:52

je confirme 60 pages max, hors annexes et tralala..

le méchoui, bah .. j'ai pris un peu cher et c'était bien drôle..

oui oui je prépare ma transumance comme tu dis Elodie.

cool merci de m'attendre pour l'anniv de Rosenberg! en plus j'ai jamais participé à un anniv' hébreu!
et là j'exagère mais bon j'trouve ça drôle: "faut v'nir avec un bonnet et des guirlandes ?" bon bon, mea culpa, j'assume la responsabilité de cette blague d'humour de couleur.

bonne soirée à tous, il sept heures moins dix en France.. je craque.
ça va qu'j'ai pas bossé intensement cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 22:00

"tu butes une oie, je bute ma maitre de stage et on fait rotir tout ca !"Cette jolie phrase m' a faite explose de rire au bureau , reveillant les morts du FAPRI ! Vous devez vous rappeler de mon rire discret ?! Hein GAudin !

"Le méchoui authentique consiste à rôtir sur un feu de bois, en plein air, une maitre de stage ou une oie entiere embroché sur un gros bâton de bois. C'est une spécialité typiquement Nord-Africaine, plus particulièrement celle des nomades des hauts plateaux du Moyen Atlas Algérien. Au Djebel Amour, il existe une autre variante du méchoui qui demande beaucoup d’habileté et de doigté, et qui consiste à préparer uniquement la partie supérieure de la maitre de stage après en avoir découpé les deux épaules et la colonne vertébrale. On ouvre ensuite en deux ce tronc sans le séparer et on l'embroche également sur un gros bâton de bois pour être cuit sur la braise. " lol!
OUhouhou je me poile toute seule a faire ce remake ! Ah c'est bon de rire !

Franchement cette habitude Rosenberg et GAudin de vous appeler par votre nom ca donne un cote vieille brute qui me fait aussi rire! Vous allez croire que j'ai le rire facile ...euh et bah oui je suis assez bon public ! et pi ca fait du bien de comprendre l'humour des autres! Ici les blagues je les comprends qu'a moitie entre les Spanish, les Ricains et les Chinois ...dur dur de balancer une blagounette ou un bon vieux jeu de mot (let!) lol!

Bref!
Francois, on utilise aussi cette expression se peter la sous ventrillere !Avis au habitants des autres regions de France, que dites vous, vous?

Donne des details Gaudin ? Pourquoi c t si drole que ca ce mechoui ? les JP Chenet etaient en force en plus!


Elodie en FORME!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 22:01

definition de Wikipedia....
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime25.06.07 22:59

J'aimerai pas faire un méchoui avec une broche en bois... La pauvre maitre de stage elle ne fera pas long feu avant de tombé dedans...

Bon, je crois que c'est mon tour de (dé)plier les voiles, 300mètres, à babord ouest sur la grand voile, le foc en contre poussé pour l'empanage, 3 tour de gouvernaille, et avec un peu de chance j'arrive chez moi sain et sauf de cette tempete !!

60 pages c'est bcp, je m'attendais a 30... je sais pas ce que je vais raconter... Je pourrai leur parler de maitre de stage roti sur broche en bois...

Bon je pete un cable a essayer de trouver des truc interressant dans mon stage.. Ah la théorie du choix social, une belle connerie... Viva dictatura !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Owen

Owen


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 9:51

Bonjour à tous!
Voici mon petit passage mensuel sur le forum (désolé, j'ai pas réussi à suivre). Et bien tant de chose à dire et je ne sais pas par où commencer et c'est pour cela que je propose de vous le raconter en live dans deux semaines !!
Et oui, je prends l'avion le 8 juillet pour Paris et compte y passer quelques jours. Y a-t-il du monde dans la capitale en début de semaine genre Lundi 9 ou Mardi 10 soir?

Owen
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 10:35

Vi vi Owen, y aura du people à paris. Commence déja ta présentation ppt pour nous raconter la vie à Malte!
pour la petite soirée de francois (il l'a dit, 25 piges) je propose jeudi prochain, avec barbeuc si possible. Gordon, ça te va?

et qui est là ce week end pour aller voir Maceo Parker à la Défense (samedi 20h, festival de jazz)??

bonne journée
julie
moi aussi je me suis bien marrée sur la pauv' maitre de stage rôtie à la broche ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 10:43

yeah Owen, moi aussi j'y serai à Paris! à tout bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 10:44

"préparer uniquement la partie supérieure de la maitre de stage après en avoir découpé les deux épaules et la colonne vertébrale. On ouvre ensuite en deux ce tronc sans le séparer et on l'embroche également sur un gros bâton de bois pour être cuit sur la braise"
c'est bon ça!!!

bon sinon, important de vous dire que maceo parker est un des plus grand saxo de la planète. Il a joué avec james brown, mais perso je préfère largement ce qu'il a fait après.
Ca envoie vraiment du très très gros et ça peu être le feu un concert pareille!!! allez y!!!!
Hélas pour moi, rencontre de famille dans les pyrennés...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 11:00

Salut les cocos,

bin moi je suis open pour l'anniv de Gordon le jeudi de la semaine prochaine. Sinon, Maceo Parker, moi je dis ça, je dis rien, mais je l'avais vu en concert l'an dernier et j'avais été un peu déçue (mais mes infos sont foureuses, mes plans aussi cf Fils de Teuhpu fête de la musique...hein Julie?).

Annonce importante : j'ai un copain de Bordeaux qui vient faire la spé ERPP à Rennes à la rentrée. Est-ce que vous connaitriez quelqu'un qui cherche un autre quelqu'un pour faire une coloc sur Rennes, ou une place qui se libère dans une coloc, ou un studio à louer en septembre?
Merki!

Voilà pour les news. Grosses bises à tous drunken et bon courage.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 11:08

Ah oui, c'est bon ca, ya du monde today !!

Moi je serai là pour toi owen si tu as ton jeu de carte !

At jeudi prochain ca me va, je peux ramener une oie, une paire de lapin, ou un lot de pintade ... Mais ca ne pourra pas envoyer autant de panache qu'une maitre de stage découpé des 2 epaules et de la colonne vertebrale ...

Bonne journée les chtoubidou !!

Bises

Gaët
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 11:46

helloooooo!
eh be qu'est-ce que c'est que ce déchaînage et craquage de messages sur le forum??
ben le méchoui était vraiment bien, on a échappé aux gouttes, et la viande était même bien cuite! L'étable était assez grandiose, pas mal de peuple, et une bonne bande de 3A déchaînés sur la piste de danse jusqu'au petit matin, alors que l'étable commençait sérieusement à se vider... Je me rappelle notamment avoir dansé un rock effréné avec Marie Imbs sur les coups de 4h environ, ça valait le détour! (faut dire que le BDE actuel avait géré, puisque l'étable n'a fermé qu'à 5h.. bref c'était vraiment une bonne soirée!) A part ça, j'ai cherché avec entêtement Gordon et Julie une bonne partie de la soirée, sur les conseils de Guillaume: "Mais si, je vous assure, ils ont dit qu'ils venaient, donc ils sont ici, quelque part dans la foule ensarienne!" Razz Alala sacré guillaume, grâce à lui, on a espéré vous voir arriver jusqu'à la fn de la soirée! Rolling Eyes
sinon rien de spécial, 4A et 3A était au rdv, dans une chaude et bonne ambiance.... Emilie était aussi en grande forme, jusqu'au bout de la nuiiiiit! Mais je ne suis pas sûre qu'elle ait été très fraîche le dimanche midi pour son repas à Paris, après avoir choppé un train à 8h à Rennes... Razz Que dire de plus???
Sinon, Gordon, je suis bien deg mais je ne pourrai pas être là pour ton anniv: moi qui suis tout le temps à Paris, ben faut que ton anniversaire tombe la seule semaine où je suis à Cannes, en stage à la DDAF du 06 à Nice... Zut alors! J'espère que ce barbeuc ne sera qu'un tour de chauffe, et qu'il y aura plein de remakes cet été!
et pis je ne pourrai pas venir non plus au festival de jazz, malheureusement, car donc ce we je nsuis à cannes, et le prochain je serai aux Solidays...
Owen, on sera là, avec Audrey, toute la semaine du 9 juillet, donc on est bien motivées pour se faire une soirée erpp!
Allez zou je file les louluos,
bone journée à tous!
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 12:59

mais non tiat', tu n'as pas que des plans musicaux foireux!! bon, les fils de teuhpu c'était vraiment pas top, mais je pense que ça ne devait pas trop les motiver de jouer devant des petites familles...
pour maceo parker, même si c'est pas ouf, c'est pas grave, tant que l'ambiance est bonne!

le méchoui a l'air de s'être bien passé et tant mieux, on a fait nos loques avec gordon...
je commence à avoir faim, j'irais bien manger tout de suite
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 13:03

ouais moi aussi j'ai faaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmm
(merci Julie, tu me rassures sur mes plans).
Ce midi je crois que c'est moules sauce curry. miam miam. J'espère qui yaura des frites.
Bon ap'!
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime26.06.07 15:15

ouias c'est con on a fait nos larves . en m^me temps ça nous a permis de profiter de notre dimanche ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais secondé Gaudin (ya pas de petit bonhomme qui vomit dans les smiley?)

voilà voilà à bientôt les ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin Juin!! Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin Juin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: