Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fin Juin!!

Aller en bas 
+8
Laëtitia
Owen
ele
Xavier
Julie
Guillaume
One Love
Gordon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 16:23

Salut mes cocos,

Que d'animation sur ce forum, je suis dépassée!

Que vous dire?
Commençons par un petit résumé du méchoui, pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Alice, c'était vraiment très sympa! Moi aussi Julie et Gordon, je vous ai cherché désespéremment à partir de 20h30 (ben oui c'est à peu près l'heure à laquelle vous alliez arriver, enfin 21h grand max, hein Guillaume? Laughing) et à 4h30 rien toujours rien!
Ceci dit par certains côtés je vous comprends c'est vrai que compte tenu du temps il y a avait de quoi hésiter, et en plus vous étiez inconscients de ce qu'était un méchoui ensarien pauvres maheureux!
Concernant la journée de dimanche, j'ai été absolument grandiose, j'ai réussi à avoir l'air presque normale pendant toute la journée... sauf peut-être pendant le voyage en train où un horrible bambin m'a empêchée de dormir en hurlant pendant tout le trajet Shocked (ah ça fait rêver pour l'avenir pas de doute...) bon bref j'étais à deux doigts de le tuer mais en dehors de ça rien à signaler!

bon sinon ce week-end je suis à Prague avec des copines Smile donc je ne pourrai pas vous accompagner au concert mais sinon attention tenez vous bien c'est un scoop, je suis disponible le 5 juillet pour l'anniversaire de Gordon!!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 16:47

Ca s'agite sur Paris dites moi! Est ce le futur QG des ERPP? A en lire les nouvelles du forum, ca en prend la tournure!
Le seul probleme reste la place pour les mechouis, dans le parc du Luxembourg ca craind un peu !

Cette retrouvaille ENSARIENNE de samedi soir m'a l'air d'avoir ete un vrai succes, et c'est avec nostalgie que je repense a tout ces soirees d'etable a danse sur les plots jusqu'au petit jour!! ( t'a raison Francois c'est ici que manque un smiley qui vomit!) Ca me rappelle un certain vendredi matin de presentation avec Legoffe que nous ( je balance! ) Alice et moi, avons du secher par la "force du jeudi soir"...Encore desolee Emilie, Julie et Aude !

Owen, snif , je ne serais pas la pour battre les cartes et ecouter ton recit! Tu feras une autre projection de ppt en Septembre?!!?
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 16:52

Guiwan, ta photo ( sur le forum ) me fait toujours marre quand je la vois ! C'est bien l'oppose de toi !

Au fait Alice pourquoi tu pars en stage dans le sud? T'es pas a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle est belle la presidence!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 16:58

Et c'est parti! On va assister au bal des proces maintenant qu'il est redevenu un citoyen ! Quoique ca va etre aussi l'occasion de voir avec quels stratagemes il va esquiver les coups....Justice... par pour tous.

"Interrogé sur Europe 1, mardi 26 juin, le défenseur de Jacques Chirac, l'avocat Jean Veil, a annoncé que l'ancien chef de l'Etat serait "entendu avant le 15 septembre" dans l'affaire des emplois contestés du RPR, vraisemblablement sous le statut de témoin assisté. "Il a dit oui, parce qu'il est responsable, il est un citoyen comme les autres pour la période qui va jusqu'en 1995. Il répondra à toutes les questions, dans tous les dossiers qui éventuellement le concernent", a conclu l'avocat précisant que "le calendrier est entre les mains des juges". Jacques Chirac est susceptible d'être mis en cause pour "prise illégale d'intérêt" et "recel d'abus de biens sociaux" dans ce dossier."
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 17:48

En fait, si je vais à la DDAF des Alpes Maritimes, c'est parce que c'est l'ENGREF qui veut ça avant la rentrée, qu'on puisse découvrir le fonctionnement d'un service déconcentré..
enfin bon c pas vraiment obligatoire, contrairement à ce que j'ai dit à mon maître de stage actuel au Ministère pour qu'il me laisse y aller, Embarassed mais c'est surtout l'occaz de passer une semaine chez moi à Cannes, et de revoir toute la smala! d'autant plus que je n'aurai pas du tout de vanaces cet été, et la rentrée enchaîne direct après la soutenance, le 10 septembre... Bref je profiterai à fond de ce doux passage dans mon chez moi!
voilou, sinon petite précision aussi élodie: j'ai été plus raisonnable à cette étable que à celle qui cloturait notre spé en février! king je marchais même droit, pendant et après!!! par contre, je ne sais pas comment marie imbs (je balance là!) s'est réveillée le lendemain, elel devait avoir un sacré mal d etête car elle était très joyeuse à 4h du mat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 17:49

J'ai pas vomi Rosenberg! J'suis content d'pas t'avoir connu pendant la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 18:26

je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqquuuuee!!!
j'étouffe dans ce petit bureau obscure et insalubre (j'en rajoute)!!!
la pause s'impose.
bon courage, c'est pas facile les fins d'aprés midi...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 19:36

gaudin, tu te serais senti obligé de me denoncer?

halte à la délation!!

je crois que ce soir je vais me faire un peu chier (ça me changera de la journée que je viens de passer!!)

bisous à tous et un big up pour M'm'h
NB ça fait un peu chier d'entretenir nos relations avec MH étant donné qu'on, est pas sûre de la voir avant queqlques années!!

MH t'as décidé quoi finalement?
(si tu me réponds je te dirais ce que nos chers professeurs ont dis sur toi vendredi midi dernier!!) flower
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 19:54

bin oui je crois bien que je vais rester ici, rien n'est fait mais je m'habitue psychologiquement à cette idée. j'ai juste peur de pas survivre a l'hiver, moi qui suis une victime chronique des depressions hivernales...
et puis j'aime bcp ce que je fais ici, premiere fois que j'ai autant de plaisir à aller bosser
bon Gordon, ca te va comme réponse? maintenant dis moi ce que ce gentil olivier dit de sa stagiaire...mais a mon avis il s'en fout surtout (non, je ne dis pasqu'il sert a rien)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 21:19

Eh MH si t'es connectee moi je veux bien savoir ce que tu fais en stage! ! Je sais que tu travailles sur le marche du porc mais en detail , fais tu de l'econometrie?
Et ton master tu voudrais le faire en quoi ?

Bonne AM , je retourne au boulot!

Bisous a toi et aux p'tits loups deja en soiree!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime26.06.07 22:42

Pas tous en soirée malheureusement...

Je me galère avec les nouvelles instructions de mon maitre de stage que j'ai vu cet aprem, il sert vraiment a rien celui là ... Ou ptete qu'à la broche...

Mh, t'es bien courageuse je dis chapeau... Mais tu vas nous manquer ...

Allez courage au bosseur, bonne bourre aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 10:50

Bravo Meumache, bonne décision...je ne m'en fais pas trop pour toi, je sais bien que tu résistes parfaitement bien à l'hiver à grande dose de chocolat aux noisettes!!
d'ici 6 mois, je propose qu'avec One Love vous confrontiez vos expériences de l'hiver...Cévennes/Quebec, même combat!!
en tout cas, on passera vous voir tous les deux!

Toujours personne pour Maceo Parker? quel dommage...
ciao
julie
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 11:15

Merde mémache! tu vas donc te casser!!
Donc les profs y ont dits:
Cathie: Une fille brillante! (rapport au pauve model de bousard que tu nous avais présenté)
Bonroie; là bas ils en sont très contents, alors que le niveau là bas est plutôt élevé. Il parait qu'elle navigue entre les 3 logiciels d'économetrie avec bcp d'aisance
moi: Hovelaque, passe moi le sel STP!
cathie; si elle veut palper qu'elle fasse l'ENSAE mais si elle veut faire de la recherche c'est plus interressant pour elle de rester là bas
Carole: vous savez où elle trouve ses pantalons en velour cotelé ras les fesses? (note de l'auteur: ras du haut des fesses)
après, la conversation a été interrompue par hovelaque qui venait de lancer une cerise dans le décolté de Carole (situation tout a fait rousseauienne pour ceux qui ont lu les confessions)

Moi je voudrait juste dire, avec beaucoup d'émotion que: plus qu'une amie, avec le départ de mémache on perd une formidable econométricienne!! Embarassed
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 13:21

Tu m'a bien fait rire bilou !!!

Des messages comme ca, j'en veux tt les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 18:04

Il est drôle et en plus il a 25 ans aujourd'hui (tagada tsoin tsoin, sortez les bougies)!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 18:42

Bon anniv' vieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 18:42

happy birthday to you!

ca vous ferait quel effet de savoir hier que vous soutenez lundi prochain 2 juillet, pour être diplomé le 5 juillet?... pq là je craque étant donné que j'ai commencé à rédiger ce matin... aaaaaaaaaaaaaarrrggggggghhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 19:00

Happy birthday and congratulation Mister Brown!!!
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 19:08

HAPPY BIRTHDAY MY DEAR PRIME MINISTER!!!


Et un quart de siecle et un!!
Mais tu restes jeune a jamais pour nous! king
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 19:09

c'est quoi cette histoire jerem!??? tu termine lundi prochain? pour commencer ta these direct?
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 19:25

BON ANNIVERSAIRE FRANCOIS!!!!
un quart de siecle c´est pas grand chose, et puis regarde toute la sagesse accumulée pendant cette période! ca pousse presque à crier: vivement 50 balais!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 21:17

ele a écrit:
c'est quoi cette histoire jerem!??? tu termine lundi prochain? pour commencer ta these direct?

et ben oué il me reste 4 jours pour boucler un mémoire et préparer la soutenance... ca m'emplit le coeur de joie! mais bon c pr la bonne cause, le but c'est de pouvoir candidater à une bourse de thèse qui ne peut passer outre la soutenance et le diplome... c'est fou comme l'administration peut parfois être d'une corvéabilité poussée!

pour le coup jpense que jsuis le seul encore au taf la non?!!! hey et puis si tout se passe bien je serai le premier diplomé de la 155! maaaazette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime27.06.07 23:54

Merci Julie pour avoir sauvé les meubles... putain mais j'y croyais plus!!
courage jerempour ton RDS (rapport de stage, abreviation qui devrait nous être utile!!) Jerem, le futur economiste des zones récréatives du PS?

donc voilà, mes camarades stagiaires m'ont offert une petite serviette de rando, et une lampe qui se recharge à la main!!! c'est parti pour l'aventure!!

Je verrais bien un treck au canada, dans le pure style pecheur ceuilleur!! (c'est le pays pour ça non?)

your faithfully, gordon


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime28.06.07 0:09

Quand tu veux Gordon, je connais déjà qq spots sympas pour pêcher et cueillir des fraises des bois (sachant qu'il n'y a pas de renards ici...mais il y a des ours...mais tu leur feras peur avec ta lampe, si t'as réussi à la charger...).
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime28.06.07 10:28

Ah zut, je ne me suis pas connectée hier soir sur le forum, donc je découvre ce matin que c'est ton anniv françois...

Ben Bon Anniv' en retard alors!!! sympa tes collègues de bureau, en plus ils t'offrent des cadeaux utiles!!! trop la classe la lampe rechargeable..
Ben j'imagine que vous fêterez ça dignement la semaine prochaine, j'suis un peu déçue de ne pas pouvoir être là, mais on se rattrapera!!

Sinon, Jerem, ben bon courage pour ta RDM (Rédaction de Mémoire) et ta PDS (Préparation de Soutenance), pour prendre de nouvelles abréviations.. Allez, dis toi que c'est un dernier coup de collier, et si ça t'ouvre la porte pour une thèse qui te plaît (ce serait quoi le sujet d'ailleurs?) ben ça vaut le coup de donner un coup de bourre!

Bonne journée à tous,

bisous les loulous,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin Juin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin Juin!!   fin Juin!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin Juin!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: