Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une prochaine bouffe erpp??

Aller en bas 
+8
Xavier
MH
Gordon
Guillaume
Julie
Laëtitia
One Love
Alice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime26.03.07 18:43

Elle fait pas du champagne sa copine?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime27.03.07 11:00

coucou tout le monde,

eh bien devant tant de confusion (mais de quel vendredi on parle???), je voudrais juste savoir qui est motivé pour cetet petite bouffe CE vendredi (le 30 mars donc) dans notre appart à bagneux?
si ça vous arrange, on peut reporter sans soucis, un we ou yaura pas d'anniv (pour xav..) ou même un soir en semaine, aller boire un coup, je sais pas..
dites moi ce que vous préferez, et bonne semaine à tous (que devient la soirée à l'ina? ya des motivés pour accompagner one love et l'aider à reprendre confiance en lui sans ses cheveux??)
à toute!
Alice, malheureusement enfermée dans son bureau quand le soleil brille (enfin!!) à panam..
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime27.03.07 11:04

Bonjour aux 3 motivés connectés dès le matin (One Love, Alice et Gordon bien sûr mais comme d'hab Gordon... ), on fait péter les scores de connexion!

moi ça m'est égal, qu'on fasse ça vendredi soir ou un soir dans la semaine prochaine. Voilà. c'était vraiment très intéressant.
"Le soleil donne...."
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Audrey M




Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime27.03.07 21:11

heu françois, d'où j'anime des réseaux moi?? on m'aurait menti?? zut alors ça fait trois semaines que je bosse là bas, faudrait peut être que jme renseigne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime28.03.07 12:41

Salut les djeuns!

Pour notre petite bouffe ERPP, j'aimerais autant vendredi prochain. si finalement c'est bien demain, je peux m'arranger pour passer le début de la soirée avec vous avant de repartir vers mes nombreuses autres occupations parisiano-onusiennes et autres (ah c'est ça Gordon être surbookée, question d'habitude... Very Happy )

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime28.03.07 13:26

On comprend rien à ton message émilie!!
tu parle de demain comme étant la date prévue de la soirée ERPP. Pourtant la seul chose dont il a tjrs été question c'est de le faire un vendredi§ (je sais pas si je dis une connerie là...) et quand tu parles de vendredi prochain, c'est vendredi en 8?
Enfin bref, un petit conseil, arr^te le champagne (même onusien) à 10h du mat!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime28.03.07 15:50

bon en fait en disant demain je voulais dire vendredi et vendredi prochain c'est pas vendredi dans deux jours mais le suivant (scratch je ne suis pas complètement certaine que ce soit vraiment beaucoup plus clair maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime28.03.07 16:55

Franchement vu d'ici ca a l'air variment la galere d'organiser une soiree sur Paname!
Moi je dis ca ...je dis rien...
Razz
Elo , encore au petit matin !

nb: moi mon sujet de stage ecrit sur la feuille d'Isabelle, c'est du foutage de gueule, j'ai pas vraiment ecris ca ...mais bon je crois qu'ils n'ont pas cherche a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine bouffe erpp??   Une prochaine bouffe erpp?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prochaine bouffe erpp??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une blague pour Jérèm
» Ca roupille ??
» Solidarité ERPP???
» Les blagues ERPP
» ELECTIONS MISS FORUM ERPP 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: