Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où sont les gens??

Aller en bas 
+4
Guillaume
Gordon
Jerem
Alice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime29.05.07 15:52

Coucou tout le monde!

ben qu'est-ce qui se passe? 5 jours et pas un seul message!! triste record.... on dirait que le we de pentecote vous as achevés, soit parce qu'il a fallu bosser hier pour les plus courageux, soit parce que vous faites partie des 49% des français qui n'ont pas bossé le lundi de pentecôte et qui en ont profité pour s'offrir un long we prolongé?

Pour ma part, j'appartiens à la deuxième catégorie Embarassed eh oui g bien glandouillé hier, mais faut dire pour ma défense que le ministère était fermé (bizarre que dans le public on ne bosse pas le lundi de pentecote quand on a mis en place ce jour travaillé ... scratch )
Enfin bon, mon we était vraiment très glandouille, et ça fait du bien ma foi!!

alors voilou, je me retrouve au boulot, plus ou moins (surtout moins!) motivée pour le taf, donc hop hop hop je vais faire un tour sur notre cher forum et ô surprise: désert!!!

alors à vos claviers, et donnez un peu des nouvelles de vous, votre vie, votre chat ou votre chien, votre taf, vos réflexions... exprimez vous quoi!

Gros bisous les loulous,

Alice qui pense à ressortir ses afaires d'hiver vu le frois parisien!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime29.05.07 16:04

citation alice: "ou sont les gens?"

une reponse toute faite me passe par la tete
mais meme si la pente glisse je n'oserai pas car alice
de ses petits bras musclés pourrait me le faire regretter
faut faire attention il nous reste une derniere reunion
celle de la remise des diplomes peut être en automne
apres ca on se lachera car probablement pas on ne se reverra
je pourrais alors répondre "dans ton cul", et ainsi ne pas être déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime29.05.07 16:42

Perso après 6 mois à rennes à bien déconner, mon stage à l'agence est bien moins golri!! (xav va me dire que je l'ai bien cherché). Enfin je commence à attirer l'attention de ma maître de stage en lui envoyant des mails un peu trop direct à ses dires!!
Elle est pas foutu de faire les 10 mètres qui me sépare de son bureau!! vénère!!
sinon WE de ouf bien crevant avec la collègue du ministère de l'économie (qui avit également son lundi!!!), on a vu xav à domicile et nous avons mêm poussé l'exploit à faire sortir Emilie de son 19ème natal!!!
La 60ème foire de troyes nous a permis de remporter des T-shirt "produits laitiers" au stand de la fdsea en répondant imprécisment à des questions sur l'estomac des vaches. Puis visites d'églises, maisons à colombage ectect!!
tranquilou quoi!! en attendant le match retour...
Sinon, faut vraiment se prévoir un truc sur paname, histoire de pas se faire dévorer par une pseudo vie pseudo trop chargée. Quand n veut, on peut!!!
Je commence m^me à mefire du soucis pour gaetan!!
Qu'est-il devenu?!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime29.05.07 17:07

moi non plus j'bossais pas hier, j'ai fait du vélo ce week end, en tandem pendant 24 heures.. j'suis bien fatigué mais j'ai eu une réunion vendredi dernier qui m'a bien boosté donc j'suis motivé aujourd'hui.


En passant, j'mécoute "tourner les seviettes" de Patrick Sébastien... c'est vraiment bon, allez faire un tour sur radio blog club si vous êtes moroses.

Et on fait tourner les serviettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime29.05.07 18:20

moi guillaume ma préféré c'est "pourvu que ça dure"

pourvu que ça dure la belle aventure, les fêtes à bayonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime29.05.07 18:36

J'la connais pas celle-là François, va falloir que j'fasse une autre pause pour aller chercher ça..


et on garde le rythme: on fait tourner les serviettes!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime30.05.07 10:23

Et bay il s'inquiete pour moi le ouistiti !

J'aurais bien aimé venir à Troyes, ca devait être cool.

Moi ca va, mon stage me gave, mon maitre de stage est parti pour un moi en Nouvelle Zélande... Je fait un Rdv tout les deux jours et à coté de ca, je fait du cheval, de la pétanque , ou de la coinche...

Ce qui me fait chier c'est surtout d'imaginer la tete des profs lors de ma soutenance .... J'arrive pas a faire de l'économie, alors je sais pas si le goff va aimer...

Sinon en fait je m'en fou en ce moment, pour tout vous avouer, j'ai peu etre trouver ce que je fais en septembre...

Voila, vous êtes tjs les bienvenu, meme si en ce moment, j'ai pas trop envie d'aller sur panam. (ce w e, je sui à Rambouillet profitez en !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime30.05.07 11:59

salut,

je suis bien tentée par le plan Rambouillet! j'ai vu qu'il y a quelques chateaux à visiter dans le coin, plus une certaine bergerie nationale pig pig pig qui me semble des plus intéressante! pourquoi pas dimanche? en espérant que le climat s'améliore d'ici là... sunny
bon courage à tous pour le creux de motivation Very Happy du troisième mois.
julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime30.05.07 12:00

gaetan, comment t'as fait pour être déja à 74 messages? t'as magouillé avec l'administrateuse ou quoi??? ça sent la magouille...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime30.05.07 14:38

ah ben désolée mais dimanche je ne pense pas pouvoir venir, par contre je me demandais si en tant que féru d'endurance, gaetan, tu ne serais pas sur compiègne samedi, car perso j'y vais vu que ma soeur y sera en tant qu'assitante, et je lui filerai un petit coup de main.. enfin bon ct juste à tout hasard...
sinon jerem, je suis flattée que tu m'écrives des poèmes, même si la chute laisse à désirer du point de vue poésie, mais c'est joliment tenté quand-même! Smile
sinon pour tous les autres, y'en a marre de se dire "à quand la prochaine bouffe erpp?", faut se motiver et la faire!! j'avoue que si on veut un picnic, vaut mieux attendre, vu la météo quasi hivernale..
enfin, bonne journée à tous, et bon courage pour le taf!
bisous,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime30.05.07 14:58

One Love a écrit:
Et bay il s'inquiete pour moi le ouistiti !

j'ai peu etre trouver ce que je fais en septembre...


c'est à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime30.05.07 17:19

c'est pas la fête des maman dimanche? I love you
c'est vrai que la météo hivernale rechauffe pas trop l'ambiance... eh dire qu'en plus de ça guillaume gaudin va se pointer sur paname!! la tuille!!

pas mal jerem ton poème.
Ya bientôt un place à prendre sur france inter pour remplacer Carlier et ils auraient besoin d'un chroniqueur de droite. tu te portes candidat?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime30.05.07 17:51

j'te retiens François...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime31.05.07 11:46

il est onze heure...paris... s'éveille...il est onze heure...faut qu'j'me réveille...

Gaetan, on (francois, bibi, Olivier, Emilie? audrey R? d'autres parisiens encore?) viendra surement te voir samedi.
On pourra voir ta ferme? vive la ruralité! flower

G gaudin, quoiqu'en disent certains, tu es le bienvenue à parisville. par ailleurs, quelqu'un aurait il des nouvelles d'Aude l'alsacienne?
ciao
julie
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime31.05.07 12:33

Pas prévu d'aller à Compiegne Alice, mais ca me tenterai bien en fait, tu y va comment ?

Sinon, je vous ferai volontier une visite de la ferme. Mai sGordon, je suis désolé tu ne pourra pas mettre ton t shirt Sarko Facho, car tu sera sur son domaine !!

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime31.05.07 15:50

Ben en fait j'y vais en train, je crois que je prends un train très tot le matin et j'arrive à compiègne vers 8h13, je rejions ma soeur en assistance à la fin de la première boucle au centre équestre à coté de l'hippodrome...
mais j'avoue que si t motivé pour y aller, en caisse par exemple, ça serait plus sympa!
sinon, ben je crois que je ne pourrai aps te voir guillaume du coup ce we, ce sera pour une prochaine fois...
bonne aprem à tous, et à très vite j'espère sur panam!
Alice
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime31.05.07 16:44

Ah mince je t'ai envoyé un mail avant d'aller sur le web.

Bah, j'ai pas de voiture cette semaine , si t'en trouve une je veux bien qu'on covoiture tres tot pour etre au départ de la course...

Sinon, y'aurai une place ds la voiture de ta seur pour vous aider à faire le porteur d'eau ? ou simplement le photographe...

Sinon Jerem, ton dossier de thèse est parti ? Moi j'ai probablement la mienne à Bordeaux mais je suis plus sur d'y aller... L'appel de la ferme, t'imagine...
Reserve ton we , je viens à Landivisiau au mois d'out ! Sinon, je viens à Plésidy, pres de Guimgang, le 16 juin, si tu t'ennui...

A + les autres on se tient au courant pour ce w e .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime31.05.07 16:56

Ben en fait je ne sais pas si y'a de la place même pour moi, car en gros j'y vais pour filer un coup de main et ils sont 4 assistants dejà.. je ne sais pas combien ils ont de voitures..

je pensais filer un coup de main aux pauses vets, et puis essayer d'aller sur la piste au moins sur une ou deux boucles, mais je ne peux rien te promettre! bah y'aura toujuors moyen de s'inscruster dans une vioture sinon, histoire de voir un peu la course sur la piste..
bon tiens moi au courant si tu viens, si on se retrouve là bas, par mail plutot car sinon jerem va encore s'énerver qu'on envoie des mails perso sur le forulm commun!! Very Happy

ben non, pour lui donner tort, du coup je vous fais plein de gros bisous à tous, et on se voit quand sur panam???

Alice, tjs prête pour une soirée erpépère et ermémère.. et élodie, on peut te voir un de ces 4 ou t retournée aux states? j'ai du mal à suivre... Embarassed

PS: et le panier garni alors??? on ne l'a finalement pas gagné, avec audrey?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime31.05.07 17:37

on se perd dans vos messages
surout toi gaet!!
c'est quoi ta décision pour ce WE ?
et la thèse, ce serait sur quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime01.06.07 11:23

coucou,

qui est sur paris ce soir? il semble qu'il y ait un festival de cirque clown / arts de rue à Nanterre (le fief de Gordon), on pourrait se retrouver la bas? en espérant qu'il ne se mette pas à pleuvoir des cordes...
ciao
francois, je te laisse donner un peu plus d'infos si tu peux.

julie
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime01.06.07 11:34

ouaich ouaich bunjoiourno la popoulasse!

mon dossier de candidature est en cours cher gaet', sur 2 sujets en fait, mais bon les financements sont pas encore décidés donc...
pas de p pr landi, on a de la place a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime01.06.07 13:16

Bon allez, je me decide pour ce w e !

Alice, sorry, je ne vais pas aller a Compiegne, c'est un peu trop compliquer , mon frere a besoin de la caisse, le train ca me gave car il faudrait que je squate a Paris pour dormir... J'ai plus un rond alors je reste dans ma ferme a grignoter ce qui est gratuit ...

DONC : Les autres sont bienvenus ! Mais essayer d'avance de me dire quand vous pensez venir et j'uqu'à quand , ce que vous voulez faire, Si je m'arrange pous vous heberger le soir, etc.. Histoire que je bloque pas ma journée et ma soirée, .... (je vous connais... Rolling Eyes ) Et puis aussi savoir si je tue une oie (ou deux) ou un coq pour le babeuc du soir !
Gordon, on pourra allez pecher le soir si on est pas bcp et discrets, car j'ai pas le droit d'emmener des gens dans cette partie du parc..

Pour ma these, celle de Paris sur le commerce équitable, je me suis fait recaler car j'ai pas fait d'étude en Ile de FRance, les batards de Parigo...a bordeaux, c'est sur les mutations des territoires et les dynamiques de l'agriculture (de l'eco spatiale quoi...), mais je pense me desister si l'entretien de vendredi prochain à Montpellier se passe bien, pour un boulot en Lozère..
Voilà pas plus. Mais ca me soule d'etre un peu seul a donner des news !
Yen a qui save ce qu'il vont faire à la rentrer ou je suis le seul à stresser ?

Bon ap à ceux qui vont becter, moi j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime01.06.07 14:56

Putain mais it sounds really good to me mate!!!

SOmmage pour ta thèse sur le developement du commerce équitable. Le sujet est passionant si on l'aborde de manière précise. En plus un pro-OMC qui parle de commerce equitable je trouve ça interressant!!
le plan barbec+ oie + PECHEEEEEEE!! me plait bcp. Hein juju?!!!
au fait g pas trops de matos là tout de suite mais je peux en trouver!!

Sinon de mon côté rien de neuf, pas de projet de thèse m^me si je le regreterai peit-être un jour.
Je commence à matter ci et là les propositions de taf et à regarder du coté des bureaux d'étude qui puisse me faire faire un peu d'économie de l'eau, sachant que dans les ministères et à l'agence, les gens se concentre plus sur de la gestion que sur de la veritable reflexion... je trouve!!
je commence un petit model avec pierre dupraz sur la question du choix dans le domaine des pollutions diffuses: "faire, ou faire faire?" (proteger, ou faire proteger)

bcp de projets donc se we
on se rappel!!!
tchooooooooooooooooooooooo!!
fr
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime01.06.07 15:04

stresse pas gaetan!! je crois qu'on est encore nombreux à ne pas savoir où on va mettre les pieds après la soutenance! moi j'ai vraiment trop la tête dans le stage pour être au taquet sur la recherche d'emploi. C'est pas bon, ça...
et c'est quoi ton boulot en lozère?


j'ai trop mangé, je ferais bien une petite siestoune...
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime01.06.07 15:25

Oh, je me doute que je sais plus ce que je vais faire en septembre qu'une partie d'entre vous, je stresse de pas faire les bons choix qui m'attendent les prochaines semaines.

Sinon j'aimerai bien avoir la tete ds mon stage moi, mais j'y crois de moins en moins à mon étude (et ca se voit ds mon boulot)... Je ne suis pas un bureaucrate, je supporte à peine mes collègues du département agriculture durable, les gens sont déconnectés et je me demande vraiment à quoi ils servent pour le bien commun... Ceux qui viendront samedi comprendront, ici ya tt les bureaux qui ecrive des tonnes de bouquin sur le "tourisme et l'education à l'environnement", les bonnes pratique d'agriculture durable etc... Mais en bas des bureaux c'est le bordel et la ferme ne marche pas, les stagiares me disent : "ici on apprend ce qu'il ne faut pas faire !!".. ALors quoi ca sert, des principes, des principes, de méthodes, merci la recherche ! Mais sinon pourquoi vous utilisez des gobelets en plastique, pourquoi vos vaches elles bouffent des OGMs ? quel bande de blaireaux... C'est officiel, je ne crois plus qu'en l'agriculture raisonné comme évolution lente mais sure.

c'est pourquoi, je ne ferai peut etre pas de these (apres avoir fait chier tt le monde avec ca, c'est con..), je ne pourrai pas attendre 3 ans de plus contrairement à ce que je pensais.
Je compte donc m'installer en Lozère et agir concretement à mon échelle en gerant une ferme expérimentale de l'INRA et du parc des cevennes.
C'est l'objet de mon entretien à Supagro Montpellier vendredi..

Certains vont penser, "quel branleur!".. Je pense pas que ce job aurait plus à un seul d'entre vous, faut y aller sur les causses de la Lozère, comme me dis le mec, l'hiver la bas c'est le Sahara ! Donc c'est ptete un super job et c'est pas ambitieux mais ca me plait !
Alors je compterai sur vous pour venir me voir si ca se fait !

A+

Voilà Gordon tu as fini de lire tu peux m'appeller !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Contenu sponsorisé





Où sont les gens?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les gens??   Où sont les gens?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les gens??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou, les audreys sont parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: