Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou, les audreys sont parmi vous !!

Aller en bas 
+3
Alice
One Love
Audrey M
7 participants
AuteurMessage
Audrey M




Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime15.04.07 14:28

en week end à Rouen,
sous un soleil de malade,
et avec enfin internet,
on s'est dit : on va leur faire un petit coucou !!! le premier d'une longue liste !!!

à priori, on peut dire que la vie roule bien pour nous question stage, on n'a pas le temps de chomer (audrey confirme) !!!

audrey dit : bravo pour vos débuts de délinquance !!! Wink

audrey 2 dit : ya un peu beaucoup de politique par chez vous !!!

pour gaetan : et oui, il peut faire super beau en normandie !!!!! audrey reconnait

Audrey M vient sur Paris le week-end du 5 mai, alors on pourrait peut-être s'organiser un pic-nic dans un parc ou un barbecue chez françois qui nous a mis l'eau à la bouche plus d'une fois !!!!???? avis aux amateurs qui ne se payent pas un week-end prolongé à la mer !!!

audrey et audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime16.04.07 11:20

Ravi d'apprendre que vous avez passé un bon w e sous les chaleurs normandes, mais bon quand vous êtes là, vous pouvez prévenir si vous avez envie (mais ptete que vous voulez rester entre copines)....

Et puis si vous étiez passées pret de la place du vieux vendredi fin de journée, vous m'auriez vu bronzouillant pdt des heures sur une terrasse à coté de l'ex buchet de Jeanne d'arc... Je vous aurais invité boire une chopine...

Le 5 mai sur Paris, ca me dit ! (ya aussi le marché fermier là ou je bosse du 5 au 8..)
Et puis, je réittere mon invit pour un normand-ERPP we le 28/29...

Boujou les filles..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime16.04.07 18:09

Kikou tout le monde!
c'est vrai que ça fait bien lpaisir d'avoir de nouvelles participantes au forum, même si en tant que colloc d'audrey j'ai des nouvelles assez souvent!!!
je suis partante à 100% pour le we du 5 mai, surtout si on expérimente le barbeuc chez françois!
pour ce qui est de la bouffe à l'appart lundi prochain, on s'est dit avec emilie que ce serait sympa de faire une grande salade, et pis fromage et vin rouge? soit dit en passant, si ça vous va et que vous voulez amener du vin, y'a un caviste super juste en bas de chez moi, avec plein de vins sympa pour tous les budgets, ouvert jusqu'à 19h30 (bien renseignée, hein? ben vi j'ai testé pardi!) donc vous pouvez acheter la bouteille en arrivant, pas besoin de se la trimballer dans tout paris... avis aux amateurs!
en parlant d'émilie, on dirait bien qu'un jour un peu particulier pour elle se profile la semaine prochaine, le 26 avril pour être plus précise mais elle va m'écharper vive pour vous l'avoir rappelé: ben oui la demoiselle n'est pas très chaude pour fêter son anniversaire, mais peut-être que si on insiste tous un peu elle cèdera? jocolor
A bons entendeurs,
bonne fin de journée,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime16.04.07 19:26

salut salut!!
je reviens de compiègne tous transpirant... et me rue sur le forum pour voir si tous le monde est encore vivant (pensez à boire régulièrement vu les fortes chaleur (qui provoquent une forte mineralisation de la matière orga) donc relargage de no3 donc pollution des PPR des AEP (périmètres de protection rapproché des captages d'eau potable))
ne passons pas par 4 chemins: hélas ce n'est pas possible de faire le barbec le 5, on part justement avec Julie à Toulon pour voire la belle famille!!
je peux toujours vous lacher les clefs de la maison et vous confier à mes parents mais je doute que cela vous tente vraiment!!
pour l'anniversaire de émilie babut... bien sure qu'on est tous motiv'
à condition qu'elle nous présente alors un PPT sur "Emilie B. bilan et perspectives"!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey M




Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime16.04.07 23:59

C'est dommage Gaëtan, on y était samedi aprem place de la pucelle, yavait des concerts, faudra kon sprevoit la prochaine fois! mais passe chez moi un vendredi en rentrant de panam
et puis pitêtre bien pour le we du 1er, une petite pétanque...et puis jt'avais promis un coup de main!Wink
sniff sniff pour le we du 5 mai... Sad
bisous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 101
Localisation : oui
Date d'inscription : 28/02/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime17.04.07 9:57

ahh j'peux enfin répondre! j'étais privé de forum depuis vendredi. Bon bah du coup j'ai oublié c'que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime17.04.07 11:03

Ouaiiiiis! tous chez gaetan le week end du 28 avril!! Audrey M, on te compte parmi nous?? Emilie, on pourra même féter ton anniversaire, faut que tu viennes! Venez nombreux les gens...
et que vive la pétanque normande! Very Happy
julie
et merci guigui pour ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime17.04.07 12:13

Ah ben si vous faites la grosse chouile chez gaetan ce we là, ainsi que l'anniv d'émilie ben ce sera sans moi (comme je l'ai déjà dit, je ne pourrai pas être là malheureusement) mais je serai là le we du 5 mai, quand audrey M vient sur Paris..
mais bon je penserai fort à vous, en train de vous dorer au soleil et de vous muscler le poignet à la pétanque!
bonne journée à tous,
ALice
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime17.04.07 12:30

zut flute crotte, c'est vrai que tu avais déja prévenu que tu avais pris rendez vous avec ton secrétaire personnel...
ben c'est dommage, mais on portera un toast aux absents!
drunken salut
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime17.04.07 12:32

Alice, tu peux changer ton billet de train, et dire à Géraud de venir passer le w e à la maison aussi . Je peux lui filer les contacts covoiturage pret de chez oim, ya olivier (patron), Gauthier, Astrid qui rentre casi tt les w e...
Enfin je dis ca, je dis rien...

Sinon , je vous envoie bientot une proposition de programme du w e par mail à ceux qui ont manifesté une ébauche de motivation (ou +)

Ca fait plaisir aujourd'hui, ya un peu de monde sur le forum, hier ca bossait à Paris ou quoi ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime18.04.07 12:45

C'est adorable gaet, mais on a un we prévu à la mer avec des potes de géraud, donc je ne pense pas que ce sera possible de toute façon.. Mais je lui opserai quand-même la question!
En tout cas, profitez bien de ce we en perspective, je uis sûre que ça vaudra le détour!
bonne journée à tous,
Alice, déçue d'avoir loupé la journée open ice cream hier!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime18.04.07 13:14

Alice a écrit:
C'est adorable gaet

Je sens que tu vas te la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime18.04.07 13:17

Alice a écrit:
mais on a un we prévu à la mer

le hic c'est que y'a un 'mais'

Alice a écrit:
on se retrouve derrière les buissons

whoa un message codé! tu es repérée alice!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime18.04.07 15:12

Non mais jerem tu craques non??!!! Shocked
et pis t'inventes des messages codés là où y'en a pas? scratch
à moins que ce ne soit parce que tu es jaloux et que tu voudrais aussi que je te dis que tu es "adorâââble"? va falloir faire des des efforts alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, les audreys sont parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: coucou, les audreys sont parmi vous !!   coucou, les audreys sont parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, les audreys sont parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les gens??
» vous aimez le catch?
» la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????
» Futurs fonctionnaires europeens ...bonjour, s'il vous plait!
» Quand la peur vous terrasse durant votre stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: