Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous aimez le catch?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legoff

legoff


Nombre de messages : 6
Age : 113
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 14/03/2007

vous aimez le catch? Empty
MessageSujet: vous aimez le catch?   vous aimez le catch? Icon_minitime28.03.07 11:35

juste pour confirmer qu'il m'ont bien mit cathy guetta bien profond dans mon tuteur...
ça va être marrant la soutenance, en out cas j'ai intérêt à avoir le gref sinon je retourne en deug (elle peut tjs décider de pas me valider mon stage...même sobre!!!)
alice, julie m'a donné de très entrichissants conseils pour l'entretien, si t'as un peu de temps je suis chaud (et je sais tjs pas où ça se passe ce p*** d'entretien gref...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

vous aimez le catch? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le catch?   vous aimez le catch? Icon_minitime28.03.07 14:35

pas de problème dim, je peux te parler de l'entretien quand tu veux..
le mieux c que tu m'appelles (je te rappelles mon numéro au cas où: 06 10 02 81 08)..
mais bon le mieux c 'est d'en parler en direct, donc on pourrait se voir ce soir à l'apéro ina (on y sera en début de soirée avec audrey) ou bien vendredi pour la bouffe erpp (si c'est toujours maintenu????)
bisous à tous, et à ce soir pour certains!! (yes ça va faire du bien de se retrouver un peu, au milieu de cette jungel parisenne!!)
Alice
Revenir en haut Aller en bas
legoff

legoff


Nombre de messages : 6
Age : 113
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 14/03/2007

vous aimez le catch? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le catch?   vous aimez le catch? Icon_minitime29.03.07 11:21

t'inquièt j'avais encore ton n° mais en revanche ça va être chaud pour qu'on se voit, e tout cas avant mercredi (jour de mon entretien). donc si t'as un peu de temps au bural aujourd'hui ou demain, on peut se fair eun petit chat' sur le forum. de tte façon ct juste pour avoir ton impression et si y avait des trucs particuliers...
il parait que tu t'en es pas mal sorti...
moi g de la concurrence sévère puisque Chedru passe aussi en civil... la blague!
bisou developpement durable (ça veut dire qu'il est de bonne qualité et que ça m'empêche pas d'en faire d'autre à l'avenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

vous aimez le catch? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le catch?   vous aimez le catch? Icon_minitime30.03.07 14:36

kikou dim,
ben c comme tu veux, je bosse cet aprem (si si) mais je viendrais régulièrement faire un tour sur le forum, et pis si on se croise pas, on peux dire que vers 17h30 on sy retrouve?
à toute,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
legoff

legoff


Nombre de messages : 6
Age : 113
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 14/03/2007

vous aimez le catch? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le catch?   vous aimez le catch? Icon_minitime30.03.07 15:09

bon bah voilà je suis là. j'ai une réunion entre 15 et 16 c tout.
en fait je voulais juste savoir ce qu'ils t'avaient fait subir.
genre questions que sur ton dossiers, sur tes projets professionnels, sur des détails chiants...?
des questions techniques (genre sur l'actualité, culture gé, les cours, tes stages..)?
l'anglais easy pour les américains que nous étions?
est-ce que t'étais aller sur le site du gref avec les formations, spécialités et voir les témoignages des anciens gref qui bossent maintenant? si oui, en quoi ça t'a été utile?
bon ça fait déjà pas mal de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2007

vous aimez le catch? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le catch?   vous aimez le catch? Icon_minitime30.03.07 16:41

oki
je t'ai envoyé un message perso sur ce forum, donc penses à le consulter (c'était long et je vualis pas le mettre dans les sujets du forum, c'est pas très intéressant pour tout le monde..)
à toute,
hésites pas si t'as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez le catch? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le catch?   vous aimez le catch? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez le catch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, les audreys sont parmi vous !!
» la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????
» Futurs fonctionnaires europeens ...bonjour, s'il vous plait!
» Quand la peur vous terrasse durant votre stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: