Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime17.04.07 23:37

La France qui se lève tôt se réveillera-t-elle à temps ?

Rendez-vous mardi 17 avril entre 6h30 et 7h, à Neuilly, M° Les Sablons


Ou organisez ce rendez-vous dans votre ville !
et faites le savoir sur www.lafrancequiselevetot.com


Tic-tac-tic-tac-tic-tac… Il est Sarko moins 22 !

Le collectif « La France qui se lève tôt », composé de jeunes travailleurs non ou multi partisans, a décidé de faire du bruit jusqu’au 6 mai.

Depuis la premières action matinale mardi 10 avril : affluence croissante, rencontre d’indécis ou débat animé avec des militants UMP, accueil chaleureux et du bruit… Succès. Voir les photos et vidéos ici : http://www.lafrancequiselevetot.com

Clairon, cloche, trompette, batucada, mégaphone, sono, cornet… : tout est bon pour réveiller un pays qui se dirige, lentement mais sûrement, vers 5 ans de sarkozysme.

Nous poursuivons l’action de plus belle avec un troisième rendez-vous, mardi 17 avril entre 6h30 et 7h au métro Les Sablons, dans les beaux quartiers, dans le fief électoral du candidat des riches : Neuilly !

« Avis tous ceux (qu'ils se lèvent tôt ou tard) qui ne voteront pas Sarko,
à tous ceux qui sont choqués par l'escroquerie du discours Sarkozyste, discours qui se réclame de Jaurès et de la valeur travail mais affiche un programme à faire pâlir les rentiers.

A tous ceux qui, plus généralement, pensent qu'on ne naît pas pédophile ou président, qui désapprouvent le bilan de l'ex ministère de l'intérieur, ou qui refusent les rafles d'enfants...

"La France qui se lève tôt" vous invite ! »

Sarkozy et Neuilly ne représentent que la France des héritiers. « La France qui se lève tôt » et nos nouveaux sympathisants refusons le projet de société du candidat et, avis à la population, nous sommes bien plus nombreux que les sondages ne le pronostiquent.

La preuve ? Le mouvement s’étend : les vrais lève tôt, ceux qui ne votent pas Sarkozy nous écrivent de tous les coins de France. Caen, Nantes, Strasbourg, Lyon, Marseille… demandent à entrer dans la danse. Le gène de la colère est contagieux ! Nous invitons donc tous ces collectifs spontanés à passer à l’action mardi matin à l’aube pour la première matinée nationale de la France qui se lève tôt.

<<< Rendez-vous sans faute à mardi 17 avril entre 6h30 et 7h (du matin) au métro Les Sablons (l. 1) pour un parcours bruyant et festif à travers les quartiers, avant d’aller bosser et voter…

Dans votre ville, choisissez un endroit symbolique (Le Capitole à Toulouse, La Canebiere à Marseille, la place Kleber à Strasbourg ?) ou la place de l'hôtel de ville, et faites du bruit !

Rassemblement pacifique mais bruyant, et prévenez les journaux de votre région (voir ici pour les adresses http://www.animauzine.net/IMG/doc/Medias04.doc)


Invitez vos amis et relayez ce mail !



A suivre

La France qui se lève tôt


lafrancequiselevetot@no-log.org




http://www.lafrancequiselevetot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime18.04.07 9:42

je savais pas que sarko s'etait prononcé POUR la guerre en irak... bien que ca ne m'etonne pas plus que ca... pour un pro-bush... vivement les armes en vente libre en france
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime18.04.07 10:05

j'ai vu hier que les pro-rifles aux EU considéraient que les profs et les élèves devraient avoir le droit de venir en cours armé, afin de pouvoir se protéger contre de telles attaques!!
je n'aurais pas réussit à envoyer un mail avant jerem ce matin...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime18.04.07 13:06

y'a un bo décalage de 2 heures sur ce site... mon message est part à 8h42... et celui-ci il est 12h05! avis à laetiti pr correction!
sinon c'est pas elodie qui nous envoie un truc sur la france qui se leve tot? non pq 1) elle est aux states où on meurt tot et 2) elle connait mieu la france qui se leve en retard!!!

big kiss a vous erpompistes de biofuel ou erpompeurs d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime18.04.07 13:11

rejoinT avec un T comme tati ou tata ou encore tiatia
mais pas avec un D comme démago, divorce ou darladirladada
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime18.04.07 13:12

et un S comme Saucisse! qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
ele

ele


Nombre de messages : 115
Localisation : Missouri, Omer Simpson's State!
Date d'inscription : 07/03/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime18.04.07 16:22

Franchement ! le coup de la France qui se leve tot...il y avait un petit cote ironique derriere! je vois qu'il y en a qu'un qui suit!
Merci Jerem!
Je m'attendais a etre chambree Guillaume!
Que deviens tu !

Non sans blague, mon propos n'est pas la. Y avez vous assiste? Qu'en est il? Ca bouge ou vous n'entendez parler que de fusillade?

Ici c'est la panique! A l'universite , des mesures de securite sont prises?!!! lol! il suffirait pourtant simplement de supprimer ce droit au port d'arme...
Il parait que ca va relancer le debat au sujet de cette loi . Il serait temps.

Americanement votre!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Admin
Laëtitia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2007

la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime18.04.07 17:03

En réponse au sujet de "le forum n'est pas à la bonne heure, c'est relou, quoique ça fait style qu'on envoie des messages dès 6h du mat et qu'on est au taquet", et bien je me galère. J'ai essayé à maintes reprises de changer le fuseau horaire, mais ça ne s'enregistre pas.

Il faut donc ajouter 2h pour être à la bonne heure (dans sa petite tête) en attendant que je puisse trouver une solution.

Bisous à tous ! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://erpp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Empty
MessageSujet: Re: la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????   la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez le catch?
» coucou, les audreys sont parmi vous !!
» Futurs fonctionnaires europeens ...bonjour, s'il vous plait!
» Quand la peur vous terrasse durant votre stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: