Les ERPP en folie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ERPP en folie...

La vie passionnante d'agro-économistes en stage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand la peur vous terrasse durant votre stage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerem

Jerem


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Entre Brest et Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Empty
MessageSujet: Quand la peur vous terrasse durant votre stage...   Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Icon_minitime19.03.07 18:16

Et oui ce midi j'allais mangé trankil avec des thésards lorsque,

OH MON DIEU!

J'ai failli trébucher et faire écrouler mon plateau lorsque je vis deux grands sourires sur une table avoisinnante...

MAIS QUI???

Carole bien sur...

MAIS CE N'EST PAS TOUT!!!

Cathie également....

MON DIEU QUE FAIRE POUR ECHAPPER AU SORT QUE L'ON M'A JETé???
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous terrasse durant votre stage...   Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Icon_minitime19.03.07 18:49

et alors?!!
une bise à carole ( queen ) et une petite tape sur les fesses pour cathie ( cyclops ) j'imagine!!
Revenir en haut Aller en bas
One Love

One Love


Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Cléville les bains
Date d'inscription : 13/03/2007

Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous terrasse durant votre stage...   Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Icon_minitime20.03.07 17:33

Oh mes chers amis, je crois que je viens de m’assoupir, j’ai honte….
Pour me réveiller, je me permets donc une petite pose « communication forumique » avec mes camarades…

J'ai commencé hier, je suis arriver à 10h30 pour un premier jour s'est un peu abusé, certes, mais quand il neige en Normandie c'est le bordel en voiture.. Alors apres 4h de route, j'arrive enfin l'université de Versailles, et là je ne trouve aucun de mes 2 encadrants.. J'ai donc été me promené dans la fac, pour admirer une superbe AX au couleur de Francois Bayrou !! et ses jeunes militants qui faisaient les zouaves dans la cours..
Apres je trouve enfin mes responsables qui m'apprennent a mon grand regret que nous seront 2 étudiants sur ce stage....
C'est pas que ca me derange rellement mais je n'y etais pas preparé...
Un gars de l'Ensa Nancy en plus... J’allais dire un « parisien » mais Emilie va encore m’en vouloir….
Comme pour vous, on a commencé par me donner plusieurs caisses de biblio.. Voila la raison de mon assoupissement...
Mais bon ca va pas durer demain et apres demain je suis en colloque sur le développement durable et le maintien de la biodiversité en Ile de France !! (je sais pas s'il parle de la conservation des horodateur d'avant guerre...) . D’ailleur j’ai vu ce cher Christian Mouchet sur la liste des invités…
Ensuite je devrais rester un petit mois à Versailles pour apres partir 4 mois à la bergerie nationale de Rambouillet, et oui les ingénieur modernes c'est ca, proche du terrain !!

Sinon la première étape de mon stage (2 semaines) c'est la sélection et l'évaluation d'Indicateurs de durabilité d’une exploitation agricole …
Et oui, c’est pas simple mais c’est interressant, je viens d’apprendre que le developpement durable (economie, social, environnement ) c’est la viabilité, la vivabilité et la reproductibilité…

et faut que je trouve une quarantaine d’indicateurs qui traduiront ca a l’échelle locale et internationale…

Alors c’est le bordel car tout se recoupe, j’aurai prefere faire un equilibre de cournot Nash pareto optimale mais c’est un peu simple pour ce genre de systeme m’a ton dit…

La suite du projet, je vous la conterai plus tard…

Courage courage, la science n'attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/gni-independance/
Contenu sponsorisé





Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous terrasse durant votre stage...   Quand la peur vous terrasse durant votre stage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la peur vous terrasse durant votre stage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Votre groupe préféré bientôt en ligne !!
» vous aimez le catch?
» coucou, les audreys sont parmi vous !!
» la france qui se leve tot!!! vous les avez rejoind????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ERPP en folie... :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: